j'ai fait mon clan tous seule j'ai galérer j'ai mis je crois 6mois a le finir mais je l'ai fait seul.Je me faisais chier dans warframe et j'aime bien décorer personnaliser etc donc je me suis lancer dans la création de mon dojo,emblème etc.Et oui quand tu supprie ton dojo tu récupères tous se que tu as dépensais
tu me tente confrère,continuer en solo ou choisir la voie de la facilité? well,fuck it pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout (me ban pas pour langage offensant sneyek pls
Franchement c'est pas dur, c'est juste long faut faire beaucoup, de mission pour les ressources et de l'argent et beaucoup patienter
Tout dépend aussi de ton avancée dans le jeu , si tu débute et compte faire ton propre dojo solo tu risque de galèré alors que si tu as déjà un bon nombres d'heures et ainsi accumulé ressources et formats ça ira tranquille.
Par contre c'est vraiment très long pour les recherches vu que tu dois procéder dans l'ordre et que chaque recherche durent en moyenne 3 jours.
Oui il faut beaucoup de patience
Ben j'ai 203 heures et j'ai déja le labo tenno, je suis rank 7. après les recherches tu peux les lancer plusieurs à la fois donc ça va au final
Bonsoir,
Quels sont les prix de la poignée Fang Prime et de l'etoile Hikou Prime ? Merci
Bonjour,je voudrais savoir si les hikou prime sont puissantes????
Itaashyy respectivement 10 et 10 je dirais
Black devil Elles sont surtout super rapide et elle font des bons dégat, au pire essaye et si ca te plait pas vend le, mais c'est franchement sympa a jouer
Je te remercie pour ta réponse et c'est cool par ce que je privilégie la vitesse a la force.Je préfère largement la vitesse
Si cela ne résout pas le problème pour vous, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer les fichiers ci-dessous afin que je puisse mieux analyser le problème?
1 ) Launcher.log et EE.log. ils se retrouves:
Windows Vista, 7, 8:
%LOCALAPPDATA%\WarframeWindows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Warframe
- vous pouvez simplement copier et coller un de les codes ci-dessus (en fonction de votre version de Windows) dans n'importe quel bar de d'adresse d'Explorateur Windows et cliquez sur [Enter]
2) DxDiafg.txt, qui peut être créé de la manière suivante:
Dans le menu Windows, ouvrez Dxdiag.exe et cliquez sur Enregistrer toutes les informations.Veuillez simplement joindre ces fichiers à ce billet à l'aide du bouton Joindre fichier.
Merci !
J'ai juste besoin de joindre mes fichiers Laucher.log et EE.log ? J'ai peur d'avoir mal compris avec le " vous pouvez simplement copier et coller un de les codes ci-dessus (en fonction de votre version de Windows) dans n'importe quel bar de d'adresse d'Explorateur Windows et cliquez sur [Enter] "
explorateur windows = touche windows + r et ru mets le code de ta version windows dans la fenêtre qui s'ouvre
Salut les gens,je viens de finir de build saryn et je me demandais ce qu'il fallait monter entre la puissance des sort ou la durée?
puissance
Puissance si tu veux spammer l'ulti et la mue (avec le mod de syndic)
durée si tu veux jouer tous les pouvoirs (mais l'ulti sera moins efficace)
Tiens c'est nouveau ou c'est super rare vu que c'est la 1ere fois que ça m'arrive mais j'ai drop l'aura chambre chargée dans un conteneur en T4 survie
Chambre chargée ? Sur le wiki ils disent qu'on peut l'avoir dans les conteneurs, ca me choque pas
Ah ok , ben c'est la 1ere fois que je trouve une aura dans le néant et pourtant je surveille toujours bien ce que je trouve dans les conteneurs.
Marrant , il m est arrivé la même chose ce soir en t4 def mob , première fois également ^^
Y'a personne sur le blabla ou quoi?