Yo , y a-t-il du monde qui joue aujourd'hui ?
Je suis dispo si tu veux
Salut , bah j'suis chaud !
Bon bah désolé , finalement je t'avais oublié et j'ai déjà joué 4h là
p-e plus tard
Bonjour, qui veut faire un match ?
Je sais pas trop ce que je vaut en technique, selon moi je me débrouille mais je suis loin d'avoir un niveau national hein . Je préfère jouer en stock sans objets pour commencer. Quelqu'un de partant ?
Je suis dispo si tu veux
Je suis la d'ici 10 mn
D'acc , je t'ajoute
Tu as Skype ou pas ?
Non je ne l'ai pas sur moi actuellement (telephone
Tu fais comment pour la partie en ligne ? J'en faisais sur brawl mais la sur wii u c'est la première fois que je config!
Par contre ma connexion marche ça c'est bon ! C'est juste pour créer la partie
Le 29 juin 2016 à 13:39:27 luigi124 a écrit :
Non je ne l'ai pas sur moi actuellement (telephone
Tu fais comment pour la partie en ligne ? J'en faisais sur brawl mais la sur wii u c'est la première fois que je config!
Sur smartphone tu peux télécharger l'appli , enfin bref c'est pas grave
C'est-à-dire ? Tu as déjà programmé ta connexion ? Si oui suffit d'aller dans le menu du jeu , tu vas sur "En ligne" ( le n avec une onde au-dessus ) , tu te connectes , puis dans "Avec des amis" , Solo , puis tu créé une salle
Ah d'accord très bien je vois. C'est plus un système de code amis du coup ?
Je crée la salle
Pas de code-ami , mais d'identifiants pour simplifier les ajouts
Mon ID c'est Funky_Galaxy , suffit que tu m'envoies une demande d'ajout , je t'ajoute et on peut jouer directement
Ok dis moi juste comment on fait une demande d'ajout et c'est ok
Menu Home via le gamepad ( fais ça hors-ligne, sinon ça marchera pas ) => Liste d'amis => (+) pour ajouter un ami => tu rentres mon identifiants
Fais gaffe aux majuscules et minuscules , faut pas te tromper quand tu ajoutes l'ID
D'accord je fais ça je trouvais cela plus simple avec les code amis direct sur le logiciel. Mais c'est juste un système différent. Ok je t'ajoute.
Ok pas de souci , je t'attends
EDIT : du coup tu créés la salle ?
Voilà c'est fait!
Ton jeu a aucun sens , soit tu spam les roll , soit tu spam les smash sans logique , soit tu spam les b-side et b-down , wtf
Faut que je joue comme un autiste pour gagner , wtf
J'ai pas trop l'habitude de jouer tu sais ^^