Edit, mon pseudo est Belgarion mais mon identifiant est Belgarion21, désolé. ^^
Salut je cherche des gens avec une co potable avec skype si possible, pour faire des matchs avec ou sans objet, en 2v2 ou 1v1, comme vous voudrez ;-)
(mon id c'est Seilk_LP)
Mishuki :
Allez au smash ladder pour avoir des matchs assurés:
https://www.smashladder.com/Ou bien sur le blabla du forum pour découvrir la communauté et discuter et pourquoi pas jouer, normalement c'est très actif sur le blabla...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-46139465-2086-0-1-0-super-blabla-brother.htm
Merci mais j'y ai deja été, il y a casi que des americains, et je preferais jouer avec des francais
Pegasasu :
Merci mais j'y ai deja été, il y a casi que des americains, et je preferais jouer avec des francais
Mais viens avec nous sur le blabla
Le 20 avril 2016 à 17:22:50 LeyKoO a écrit :
Pegasasu :
Mais viens avec nous sur le blabla
Je suis nouveau ici, c'est quoi le blabla stp?
C'est un forum ou tu peux discuter avec les autres pour mieux les connaître et aussi faire des duels, des 2v2, des For Fun etc
Le 20 avril 2016 à 18:10:18 LeyKoO a écrit :
C'est un forum ou tu peux discuter avec les autres pour mieux les connaître et aussi faire des duels, des 2v2, des For Fun etc
ok merci ^^
Plop, sa semble désert ici, y'a toujours du monde ?
ID : Handsoi
Niveau normal.
Handsoi Va sur le topic du blabla pour demander des matchs t'aura plus de chance de trouver même si un lundi à 8h30 c'est pas gagné ^^
Question: pour ce qui est des pénalités lorsque l'on quitte un match, est-ce qu'elle ne font qu'empirer ou sa fonctionne avec un genre de karma et fini par redevenir moins sévère ?
Ley et Apo, ou les guides attitrés du fofo.
Bonsoir tout le monde !
Des boyz ou des girlz pour jouer ? N'importe quel mode , item ou non , je m'en tamponne , du moment que ça soit amusant
ID : Funky_Galaxy
Salut! Vers quelle heure ?
Ah mince excuse-moi j'avais pas vu ton message
Aujourd'hui si tu veux
D'accord.. d'ailleurs t'es canadien ou français ? Parce que je suis canadien et je sais pas si on peut jouer ensemble quand même
Le 14 mai 2016 à 16:58:01 sam784 a écrit :
D'accord.. d'ailleurs t'es canadien ou français ? Parce que je suis canadien et je sais pas si on peut jouer ensemble quand même
Français
Bah on joue en comptant les 6/8h de décalage ( selon si t'es côté est ou ouest du Canada il me semble ), c'est pas un souci
Sam Copain!
Moi aussi je suis Canadien!
Le 14 mai 2016 à 20:09:57 SSBpro a écrit :
Sam Copain!
Les français , sortez des ténèbres
Sam Copain!
C'est quoi ton identifiant NND?
Le 14 mai 2016 à 20:43:23 Funky_3000 a écrit :
Sam Copain!
Moi aussi je suis Canadien!Les français , sortez des ténèbres
On peut quand même s'ajouter où c'est bloqué?