Si je fais un petit classement, ça donne ça:
1-Hanzô
2-Mifune
3-Fû (uniquement l'éveil)
4-Kiba
5-Neji (Pourquoi Neji? Son CàC est juste abusé, si il te dash sans arrêt tu peux presque rien faire, en plus il a un éveil qui te baisse le chakra )
Et puis bref, j'en oublie plein d'autre du genre de Nagato.. Le jeu est loin d'être équilibré.
Un top 10 de persos cheaté...
Faite carrement un top 80 les gens, parce que franchement itachi, minato , nagato, pain et madara n'ont rien de "cheaté"....
nerazz Voir le profil de nerazz
Posté le 26 mars 2013 à 18:47:33 Avertir un administrateur
Le seul perso cheat c'est Chiyo, et je suis pas en train de troll.
Quand tu sub ses combos tu ne peux PLUS bouger, like les susanoo's etc.
Ah mais bordel que je DÉTESTE quand ca fait ca.. Tu reste comme un c** en face de Susanoo,a la regarder dans le blanc des yeux
Et encore, ils ont rajouté ce défaut de gameplay à Sasori alors qu'il n'y avait pas ce bug avec lui auparavant
Jerry des gros naab qui mettent Hanzô, Mifune et Fû dans leur classement à deux balles.
jerry du troll à 2 balles qui lit même pas le pavé
Faut arrêter d'utiliser le mot "troll" à travers, sans en connaître la définition, en pensant que c'est un terme passe-partout.
"jerry des gros naab qui mettent Hanzô, Mifune et Fû dans leur classement à 2 balles"
Entre le vocabulaire et l'absence d'argument, c'est sûr que je vais pas prendre ton post au sérieux
Troll est peut-être un terme passe-partout dans le sens où un troll est quelqu'un "qui fait suer les autre" pour ne pas dire "qui fout la merde" et là en l'occurrence à part foutre la merde tu fais absolument rien, donc avant de la ramener dit POURQUOI est-ce que c'est noob de penser que Mifune (perso ultra défensif qui a des combos avec une portée et une puissance énorme), Hanzô (perso avec des combos bien plus puissants qu'un Jiraya voire même que Kisame) et Fû (personnage avec l'éveil le plus puissant)
Moi ce qui me fait rire c'est quand je lis qu'un tel ou un tel est cheaté.
Kiba cheaté parceque sois disons il se bat avec Akamaru mais dans le mangas c'est la même chose, et il est tout a fait prenable Kiba. Facile a utiliser certes mais facile à battre. Ensuite prenons Deidara oser dire qu'il est cheaté la blague, les joueurs qui le prennent c est surtout qu'ils ne savent pas jouer on appel ce genre de personne des spammeurs oui qui font et refont toujours la même chose, Deidara est prenable également car ceux qui l'utilise sont bidons. Hanzo n'est pas cheaté, certes il est rapide et il empoisonne mais lui ne peut pas se mettre en eveil instantané comme d'autre. Pour moi le perso cheaté du jeux y en a 3. Sasori ou Chiyo defense imprenable et leurs attaques font tres mal. Asuma en mode eveil il peut t attaquer de face ou même de dos et enfin masked man, les gars utilisent la meme technique celles qui permet d aller sur son ennemi et impossible d esquiver sans avoir de degats.
Ah ! Voilà ! ça c'est quelqu'un qui argumente !
Kiba je le trouve pas facile à battre à cause de son clebs car ce chien de mes fesses te fonce dessus en même temps que lui, et des fois quand c'est le chien que te tape tu permutes AU-DESSUS et donc tu te fais réenchainer.
Mais comme tu l'as dit avec Deidara c'est souvent des noobs qui les prenne mais ils restent très chiant (pas cheaté pour moi )
Hanzô je le considère comme cheat depuis qu'il me tape même quand je suis derrière lui et qu'il me défonce alors que j'ai le susanô. Son éveil n'est pas instantané mais en éveil il enchaine trop bien (choppe + jutsu éveillé) ajouté à la portée de dingue de sa salamandre, son incliner + O qu'il peut enchainer avec une ruée et qui le rend défensif, pour moi ça le rend cheaté
Amy => J'adore les mecs comme toi qui donnent des exemples sans fournir d'arguments, mes arguments passent pas ? Prouve-le en vidéo alors
Et puis d'où MM est cheaté ? c'est juste son jutsu qui est avantagé, mais t'as vu les dégâts de son jutsu ? Il fait quasiment rien en dégât sa TS avantagé ? Et alors ? Il la fait une fois et ensuite tu le lâches plus et il est dead.
Fû sort largement du lot comme tu le dis grâce à son éveil, si tu couples son éveil à Kimimaro en soutien, essaie de l'empêcher de passer en éveil
Et puis... Magie ! En éveil elle est invincible pendant qu'elle frappe c'est pas cheaté du tout ça par contre, non c'est parfaitement fair-play
Bon là, c'est mort. Tu veux toujours pas comprendre la définition d'un personnage cheaté, et contredire le fait que MM est cheaté, alors qu'on a une vidéo, qui tourne depuis 2 semaines, qui le prouve, détruit complètement ta crédibilité.
Donc en fait, ouai, t'es juste un rageux.
Putain mais MM est cheaté à mort, si tu perds avec c'est que t'es vraiment incompétent. C'est pas dur de le comprendre.
Ensuite Deidei je le prends souvent m'enfin je m'efforce de rendre le match intéressant en me planquant pas dans un coin de la map. C'est trop prévisible et trop facilement contrable avec soutien ou autre.
Ils sont sérieux ceux qui disent que mifune est cheat ?
"MM est cheaté à mort"
Non il est juste av-an-ta-gé ! Pas cheaté !
Amy => J'aurai aimé faire un match face à toi histoire de voir quel type de jeu tu utilises mais bon au lieu de ça je vais te dire MA définition d'un personnage cheaté pour voir si je me trompe pas et que tu as bien raison (voyons voir)
Pour moi un perso cheaté est un personnage qui a tellement d'avantage ou un avantage trop monstrueux qui l'avantage tellement que ça le rend trop dur à battre
Bon si je me trompe je te présenterai mes excuses, tu m'as dit quoi, qu'un perso cheaté est un perso qui sort du lot, c'est pas la même chose ?
Tu te fous de nous ou t'es sérieux... ?
Ce que tu cites, c'est un personnage top-tier, pas cheaté.
Un personnage cheaté est au-dessus de la définition que tu viens de donner.
Au dessus ? Mais y a pas au-dessus pour moi A part Fû en éveil je vois rien de plus puissant et avantagé. cite moi un exemple dans G de perso cheaté parce que à te suivre je dirai que à part MM personne n'était cheaté mais juste du top tier dans G
Ultime => Quand on me sort que ma définition du mot "cheaté" est fausse faut bien que je vérifie si j'ai bien tort
okko-san vien en matchmaking histoire de te montrer qu un bon joueur si il spam avec MM ikl est invincible
J'ai vu aucun MM spammer jusqu'à maintenant, je m'étais persuadé qu'il était juste avantagé, et si quelqu'un me spammait avec histoire de me prouver le contraire ? :nooel: