Serieusement les persos craqués sont:
Naruto, Sasuke, Mifune, Hanzo et Kiba, les mecs qui ont juste besoin de spam rond, priorité sur tous les corps à corps, anti-dash et anti-contredash.
Un bon joueur expérimenté qui maitrise la permutation adverse sera beaucoup mis en difficulté car il ne pourra pas dasher ensuite.
Y a Kakuzu et Kisame + Pain dans tes persos.
Et j'enleverais Sasuke, c'est pas aussi ingerable que les autres.
Sinon pour moi les + cheat : Kiba, Kakuzu, Kisame, Pain, Naruto,Mifune,Hanzo, Neji.
raikage + killer bee sont ils cheat
raikage est un personnage très fort mais après killer bee je l'ai pas trop jouer donc je peut pas dire
Pour moi ils sont cheat niveau charisme. :bave;
Bah cheat ça dépend ce que tu entends par là et ça dépend surtout avec qui tu les compares. Il suffit seulement d'appuyer sur rond avec eux pour gagner un combat car leurs combos font tout mais bon si tu les compares avec les Uzumaki/Uchiha dans ce cas là ils ne sont pas cheat par contre si tu les compares avec les 3/4 du roster restant alors là c'est une autre histoire
Je dirais seulement qu'ils sont bien avantagés et assez facile d'accès
raikage (sans la cape) et bee en soutient offensifs ?
et sans spam le bouton est ce que l'equipe est cheat ?
Eveil Sasori > All Eveil du jeu ( Susanoo , Bijuu )
Exandre : Non
Onepiece il est facilement esquivable son éveil , ninja move et il est obligé de dash , joue la fuite jusqu'a ce qu'il le perde
ay et bee sont lojn d'etre cheate. Ce sont de bon persos. Ni plus ni moins.
Je suis rageu sur NANABI il me fou en rogne a mort ses chiant je dois tt le temp utiliser minato pour battre fuu
Sasori Eveil saute , t'envoie ses pantins , te dash dessus , 299 pantins dans ta gueule
Je ne sais pas si il est cheat mais Jûgo est clairement top tier :
-Palette d'objet très intéressant : baisse la défense, objet chakra et des boules explosives.
-Palette de soutien cheatée : en team avec un soutien : Kiba ou Kimimaro. Et avec 2 soutiens marque maudite ou groupe d'Orochimaru ( genre Kabuto Kimimaro... . Puis la team Taka... Sasuke Taka et Karin sont des soutiens surpuissants.
-Fumas et ça c'est vraiment utile.
-La meilleur chope du jeu question allonge, c'est du délire.
-Des combos avec une portée assez bonne ( suffisante pour faire rond dans le dos ... ) avec des dégâts monstrueux, autant que Zabuza à la seule différence que Jûgo est 2x plus rapide que Zabuza. Même plus que Madara.
-Un éveil instant cheaté, les dégâts c'est du grand n'importe quoi, brise garde en 2 secondes, avec un combo aérien super court, un jutsu qui écrase ta garde...
Bref, à part son incliné qui sert à rien, il est juste trop fort.
Hanzô pique la tête
J'ai trouver sa sur les personnage cheater
http://www.youtube.com/watch?v=0U_2xNxcXF8
Asuma est hyper cheat
1-Il est super rapide(autant voir plus que neji)
2-Il fait enormement de degats en eveil
3-La portée de ses lames en éveil
4-Son Jutsu qui t'utilise 2 permutes d'office
1:Deidara
2:Mizukage
3:Sasuke
4:Naruto(chakra)
5:Killer Bee
C'est quoi le pronlème avec Sasuke ? Il est pas si cheat ..
Il doit être dans les normal ou les fort mais certainement pas dans les cheater ..
Pour moi les plus cheat sont :
Asuma , Deidara , Kiba , les mec TROP rapide et j'en passe ..
Après la MAJ que CC2 a faite il y a peu pas mal de défaut ont été corrigé (double-dash de Kiba, invincibilités de Minato hiraishin etc...), pour moi les seuls autres perso cheat sont les perso ce que j'appelle longue portée :
-Gaara petit
-Kakuzu
-Kisame
-Hidan
et j'en passe et des meilleurs
Moi perso,Sasuke TL,Madara Edo il a un combot qui va loin c'est bien,Hashirama Edo,shisui il est rapide,Gai pour son éveil inévitable,Naruto TL
Voilà les perso que j'utilise souvent en online