Sauf qu'il y'a des règles de base à respecter, t'as perdu c'tout.
En defi ou en Ranked,faut jouer pour gagner.
Nagato cancel eveil s'tout.
Lol la prochaine fois spart contre toi je prendrais HM kimi et neji et j'vai spamm. Et si tu me dis que je triche, je te répondrai : "le plus important c'est la victoire ! "
Ok ?
Spart : Il n'a pas respecté les regles en faisant du full contre dash, alors qu'on avait dit d'en faire peu.
Reno : Defi c'pour voir le niveau pas le mass unfairplay.
Osef.
4-2
Je suis désolé mais le contre dash n'a rien d'infair play, même iRenomazZ contre dash vs moi malgré que moi je ne le fait pas.
Les circonstances et le déroulement des combats restent le + important, mon petit cousin peut peter Romu avec une TSA bug puis rester sur son win, mon petit cousin sera donc > Romu ?
C'est pour ça que Spartia me bat jamais.
Le CD n'est pas unfair, mais le full CD = Contredash tout les dash adverses l'est.
Maadiane76600
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 21:57:04
Les circonstances et le déroulement des combats restent le + important, mon petit cousin peut peter Romu avec une TSA bug puis rester sur son win, mon petit cousin sera donc > Romu ?
Si il le fait à mainte reprise,oui pourquoi pas.
Ok donc 2 TSA bugg, il fout 2-0 a Romu alors qu'il sait meme pas activer l'eveil, il est > Romu, c'noté.
Merci pour les conseils Maad'.J'y avais pas pensé.
Moi je CD mais pas pendant TOUT le fight non plus, faut pas en abuser non plus.
Reno je t'appel notre dernier combat ou j'ai win ? T'avais pas compris qu'il fallait 1 off et 1 def.
Go sf4 le turc.
Derien Syg'.
Sur le fofo razor ?
Street Fighter.
J'sais pas pourquoi j'aime pas.
Mais Jojo's va etre dement.
Non, le jeu.
Sf c'est pour les vrai.
Si tu perd sur un jeu aussi basique que naruto, te lance pas sur sf4.
ZplusV-Spart
Posté le 9 juin 2013 à 22:00:33
Reno je t'appel notre dernier combat ou j'ai win ? T'avais pas compris qu'il fallait 1 off et 1 def.
Ouais,j'étais un peu dégoûté mais bon c'est le jeu.