Sur la play j'suis laaaarge, sûrement dans les 100 giga's.
Elia : j'ai commencer game of throne hier, et J'ACCROCHE PAS DU TOUT à la série, pourtant chui pas dificile niveau série. Hier j'regardais le premier episode et au bout de 30min j'lai arfeter psk sa me souler. Pk j'aime pas ????!!! Hein pourquoi elia ???!!!
Ok, le jeu fait 18gb.
Balthumos look Mentalist.
Sur ma play j'ai tjrs moins de 5go libre, defois ya un message me disant que j'ai moins de 500mo libre, c'est une 250go.
Papalia : ouai j'ai regarder la premiere saison mais après j'ai arreter, che pas pk... Ma serie préferé c'est the walking dead, elle est juste magnifique cette série.
Continue jusqu'à la 5, c'est excellent.
Sinon Dexter est bien ?
Dexter j'connais pas, mais on m'a dit que c'etait pas mal.
Stan : En fait, le premier épisode est chiant aussi, quand j'ai vu le premier épisode, j'ai vu le deuxième genre 2 semaines après tellement j'avais pas envie.
Mais t'inquiètes, milieu-fin de la première saison c'est déjà bien et la deuxième + troisième saison :
Sinon, regarde Mentalist, Supernatural, si vous aimez bien Mentalist', j'vous conseille Suits c'est vraiment pas mal.
Ensuite, y'a le traditionnel Dexter, Dr. House etc... J'ai TOUT vu, il me manquait que Dr. House (j'avais pas trop envie, j'avais déjà regardé pleeein d'épisode à la télé', et genre c'était the last série que j'devais regarder. ) Résultat : Il me reste 2 épisodes à regarder et j'ai tout fini.
Maintenant, j'vais m'emmerder !
Si t'as pas regarder walking dead, t'as rien regarder alors ! Regarde la ! Tu vas kiffer.
Dexter, la fin d'la saison 6 est ééééénorme, mais j'ai pas trop aimé la saison 7.
Et tout l'reste = énorme de Dexter, c'est vraiment bien marrant à regarder avec sa voix off et tout.
+ c'est une des rares séries ou j'préfère la voix FR.
Et breaking bad ?
Stan : J'ai regardé les 3 premiers épisodes de TWD, mais j'aime pas trop les histoires de zombie, c'est un des rares trucs qui m'font un peu peur.
Après j'peux m'forcer, mais j'aurais pas autant envie de regarder un épisode qu'une autre série que j'aime par exemple.
Breaking Bad c'est encore pluuuus énorme, les trucs de malade que fait Walter White, par contre : Ça avance lentement au début, donc n'abandonnez pas en cours de chemin, d'ailleurs à cause de ça, c'est la série où j'ai pris le plus de temps à la finir.
Le truc vraiment pas mal, c'est les renversement de MALADE MENTAL dans cette série.
Mais c'est vraiment excellent + le dernier épisode sorti d'la saison 5 là. (Ils se sont arrêtés à la moitié de la saison 5)
J'attends la suite avec impatience cet été !
Hmm ok c'est pas trop ton delire j'vois, moi j'kiff trop les films zombie etc. Breaking bad papalia j'ai regarder la 1er saison et j'ai trop kiffer, elle est excellente cette série.
T'as regarder prison break (ancien sa) et hawai 5-0 ? C'est 2 de mes séries préferés aussi.
Ah ok stan'.
Bon, j'vais mater le dernier épisode de HxH, j'reviens dans 15 minutes.
Prison Break j'ai vu qu'à la télé' quand j'étais gosse, mais c'est vrai que ça peut être un plan de secours si j'm'emmerde.
Et Hawai 5-0 j'aime pas trop.
Déjà que habituellement j'aime pas trop les trucs policiers mais que j'ai regardé Mentalist + Dexter où j'ai pas mal accroché, là c'est trop style américain vraiment policier à 100%.
Mentalist t'en es où ?
Lol j'allai dire chui pas trop serié policière, mais hawai j'ai bien kiffer.
Re !
Mentalist j'en suis à l'épisode 20 d'la saison 5, j'ai arrêté y'a 5-6 mois, faut que j'reprenne.