Tobi tua ensuite tous les moines du temple, il fit réapparaître Chiriku et il réveilla Deidara.
- J'ai réussi Deidara-senpai ! J'ai réussi !!!
- Où est Chiriku?
- Je l'ai mis KO, regarde !
Ils se dirigèrent vers le point d'échange.
Je m'en fois alors
Choji est intéressant, en NG .-.
Hs: je oense que tu pourrais lui apprendre une attaque de NG en attendant l'examin
HS : Chaud le Tobi gogole qui bute tout le monde et qui réveille Deidara ça fait bizarre
HS: Ouais, ça fait bizarre en effet ...
Yanis >
Madara > J'étais obligé.
Aru marchait avec Shikamaru en direction de l'académie.
- Je cherchais.. oh. Ca ne te dira rien, as tu déjà entendu parlé du clan Utsukushi ? Un des plus vieux clan, j'en fais parti et je cherche des informations sur mon clan. Savoir d'ou je viens.. tu vois ce que je veux dire... J'ai besoins de devenir ninja, pour retrouver je ne sais qui.. c'est assez compliqué. Je sais que je dois devenir ninja ! Et je sais qu'Hinata sera prete a m'aider, enfin je pense.
HS : Tu peux dire que tu as déjà entendu parler de ce clan dans de vieilles légendes morbide si l'envie t"en prend
Kisame : Gari ? C'est un shinobi assez connu.Il fait du Bakuton je crois, je l'ai assez étudier, bon c'est l'heure d'y aller, je reviendrai après demain...
Kisame sauta et s'enfui du village quelques secondes après
Faudra lancer un évènement ou autre pour bouger le truc!
Aka' : Invite moi dans le MP.
----
Orochimaru fit un saut en arrière pour esquiver les deux attaques, il fit des mudras et regarda les ninjas.
"Fûton - La grande percée!"
Orochimaru souffla une puissante bourrasque, les arbres autours de nous bougèrent violemment.
Shikamaru: mon pere a du m'en parler, y'a pas un truc galere avec plusieurs pupilles?
Si tu veux devenir ninja, tu sera au bon endroit a l'academie, c'est la ou tous le monde reçois le titre de gennin. L'examen est chiant a passer ...
Quoi par exemple Shodai ?
Ita' prends Aa
- Eh ! Kisame, tu oublis ton compère ! GHA AH AH ! Ah ces jeunes touj...
On entendit le dos du Tsuchikage craqué.
- Aiiie! Nan pas encore mon dos !
Le Tsuchikage se remit à l'évité dans les airs et retourna dans son bureau.
HS : M'ouai mais ça ne corresponds pas à sa personnalité de gogole
Nidaime, après demain, c'est vendredi la mission et je suis Gari aussi moi donc on partira ensemble.
HS : Utaka, je suis déjà lancé dans le jeu. Tu peux lire mon histoire P78
Je verrais sur ordi
Kimimaro sauta très haut pour éviter la bourrasque
Kimimaro: Tenshi Sendan !
Des phalanges fusèrent vers Orochimaru.
Nan mais Itachi me suivait hein
Oui d'ailleurs j'aurai bien aimé avoir Gari
Mais entre les deux tu vas ré faire chier non ?
Tu es bête Carni.
----
La puissance de l'attaque propulsa les phalanges en l'air. Le sannin arrêta son attaque et commença à faire sortir l'épée de Kusanagi de son ventre...
HS : J'ai pas compris ta dernière phrase
- Peut m'importe, il faut que je devienne ninja ! Pour retrouver cet Akimu, je ne sais pas qui c'est, mais lui sait qui je suis. J'ai besoins de savoir. La seule phrase que ma dite mon père était : Les sens nous trompe les hommes, Les Utsukushi trompent les sens.
Je n'en sais pas plus.
Attend, tu es ninja toi aussi ?