Yanis > Normalement le combat aurait du se finir quand j'ai tranché ta gorge, là c'est parti trop loin et ça devient n'importe quoi.
Oui mais Tobi = l'autre.
Tobi passa à travers les churikens, il arriva derrière Chiruku et l'aspira dans son monde parallèle/
Shikamaru: non, va peut etre chercher a l'academie ninja, ils sauront peut etre eux
Shikamaru levat les yeux au ciel et pensa que les nuages etait libres de s'en aller ou ils voulaient eux...
Shikamaru: tu sais ou c'est?
Je rentrais dans ma demeure et je me dirigeais vers ma chambre...
Sur un rocher*
Content Madara ?
Yanis, ou le second Umi
Hs : Sho' oublie pas Orochimaru. >.<
Kami aurait dû prendre Deidara.
Bref, à demain les Shinobi. /
Je sais pas qui prendre...
- Bon il est temps de rentrer. Naruto doit être entrain de m'attendre.
- Non c'est ou ?
Bye Kyu /
Mouais.
Bonne nuit Kyubi.
Bonne nuit Kyubi ...
Neji Sasuke ?
C'était un passage sombre, étroit et humide au milieu duquel boitait un vieil homme au bras droit infirme et tenant une canne de la main gauche pour lui servir d'appuie. Il était suivit par deux hommes masqués et encapuchonnés portant un mateau noir ample.
_Messieurs, l'heure approche. La Racine va bientôt pouvoir passer à l'action.
_Oui Danzô-Sama, nous continuons nos opérations dans tout le pays du feu, nous serons bientôt prêts.
Mse ? :hap3
FG
Neji: prend shoji
Hs : Désolé Neji.
- Vous partirez après-demain, à l'aube, avec Gari un utilisateur du Bakuton. Votre mission consiste à partir à Konoha ensemble et à aller récupéré un parchemin sur le clan Hyuuga. N'échouez pas si vous voulez votre récompense bien sur. Bien sur, si je peux avoir des informations supplémentaire sur les forces militaire de Konoha, la somme augmentera en conséquence. Ça ne risque pas de te poser de problème à toi, Itachi, tu sais très bien comment entrer à Konoha sans te faire repéré.