- Je l'ai déjà dit, ne parlez pas de choses qui ne vous concerne pas, Mifune. Vous ne connaissez pas mon passé, comme aucun d'entre-vous, si je suis venu ici, c'était avant tout pour mettre les choses au clair, je n'ai jamais fait ce qu'il s'est passé, enfin, pas directement.
Il soupira.
- Je refuse cétégoriquement que le Raikage devienne chef de cette alliance, pour prendre des décisions, il faut savoir réfléchir.
Ay: Dans ce cas, qui recommandez-vous Mizukage-sama? Plutôt que de me cracher au visage, donnez-nous votre vision des choses. Et je me permettrais de vous signalez que vous ne connaissez rien de mon passé non plus, donc de réfléchir avant de me dire de le faire.
_____________
Hs: j'aurais pas du lui faire casser des trucs pendant que je le contrôlais. vous en profitez maintenant
- Je partage l'avis du Mizukage. Le Kazekage a recommandé d'oublier pour un temps le passé, et sans vouloir vous offenser Mizukage, vous avez pu voir ma capacité de commandement à l'oeuvre.
"Et je me permettrais de vous signalez que vous ne connaissez rien de mon passé"
Mifune n'a aucun passé. o/
Hs:...ça t'arrive de lire mes posts en entier avant de les troller?
Bah non non, je repère direct ce que "j'ai à trollé" t'as vu mon oeil voit direct.
Gaara attend le bon moment pour intervenir ?
Je soupirais longuement.
- Non, je ne connais rien, à part que vous essayez de capturer des gamines pour leurs yeux... Mais arrêtons de ressasser le passer. Vous avez la force comme je l'ai déjà dis mais pas l'intelligence, afin de mener cette alliance, il nous faut quelqu'un qui réfléchit avec son cerveau, et non avec ses pieds.
Je regardais le Tsuchikage.
- Vous avez prouvés que vous savez mener une armée... Mais votre passé et ce que vous nous avez dit pendant ce conseil me laisse perplexe, que ferez-vous à la tête de cette armée? Vous allez monter nos propres soldats contre-nous afin de nous renverser? Vous comme le Raikage ne pouvez être ce chef.
Je me tournais vers Danzô.
- Hokage. Ce que vous avez dit lors de ce conseil... Me fait douter de vous. "Cette oeil", si j'ai bien compris, permet de controler une personne... Qui me dit que vous ne controlez pas l'un d'entre-nous ?!
Enfin, je regardais le Kazekage.
- Vos paroles sont pleines de sagesse, Kazekage. Vous feriez un bon chef pour nos armées... Une personne, si vous en avez besoin, pourrait vous épauler.
Et là gaara tue les Kage et se suicide.
Gaara commandant des troupes pas commandant de l'alliance.
Commandant de l'alliance.
Ou pas Shinra
Hs: Sauf que là, tu aurais mieux fait de te taire Force...
MisterCorner
Posté le 27 juin 2013 à 19:29:03
Ay:
J'ai donc fait parler Ay, pas Mifune, donc sur ce coup, ton troll, tu le gardes.
__________________________________
Ay: Nous l’épaulerons tous, Mizukage. C'est une alliance à ce que je sache. Mais je cautionne pour que le Kazekage soit notre leader.
Gaara avait écouté attentivement ce que les Kages avaient dit. Il demanda:
- Si je suis considéré comme le chef de nos armées, il faut bien un commandant suprême non?!
Mes paroles quoi
Hinata, on parle de commandant suprême pas de chef des armées(je me suis trompé et suffit de voir le post de Mister )
Hs: est-ce que j'ai vraiment le choix aussi? vous vous êtes pratiquement tous jeté à bras raccourcis sur moi bandes de faux-frères.
Gaara sera le Rentaichô, pas le Taiken ?
Hs: comme il veut. C'est à lui de voir.
Utakata
mobile 19:44:05 Hinata, on parle de commandant suprême pas de chef des armées(je me suis trompé et suffit de voir le post de Mister )
Et qui dirige les troupes sur le terrain si Gaara reste au QG ?