Je te parle de la charpie qui se fait massacrer dans l'alliance, pas les ninjas qu'on a fait.
Hinata-Sama
17:50:59 Je te parle de la charpie qui se fait massacrer dans l'alliance, pas les ninjas qu'on a fait.
•> Je t'aime définitivement.
Vous n'êtes plus là?
Aka? Kyu? Sho?
HS : Temari est dispo ?
Je crois si je me souviens bien , pas sur.
Hs: Re
Mifune: Toute alliance se doit d'avoir un leader.
C'est partis, le déclare ouvert le Clash des Kages Round 2!
Hs: tu me sous-estime Naga.
Hs: Danzo fait son truc? Ou il s'abstient d'aggraver son cas?
- ...
Mifune ferma les yeux un instant, avant de reprendre la parole.
Mifune:...je pense que la commandement de l'Alliance devrait revenir à Maître Raikage.
Pourquoi reprendre comme dans le manga? C'est nul de C/C...
Gaara le chef, il est plus fait pour ça, rien qu'à voir son discours qu'il fait dans l'anime...
Hs: J'ai pas fini. je veux une réaction des Kage d'abord.
- Le Raikage au commandement de l'alliance? Certes, il a la force, mais l'intelligence n'est pas au rendez-vous. Nous devons avoir un chef force et capable d'utiliser son cerveau.
- Je vous ferai remarquer que le Raikage n'a jamais eu une once de réflexion. Nous courons à notre perte s'il est nommé chef. Mais dans un premier temps, de quel droit osez-vous décider qui contrôlera qui ? Vous êtes extérieurs à cette bataille vous n'avez rien à faire à propos de cela.
Ay: Tu peux garder tes sarcasmes Mizukage.
Mifune: Je parlais de leader, mais c'était afin de trancher en cas de décision importante. Il est évidemment hors de question qu'un seul d'entre vous prenne toutes les décisions. Seulement...
Il se tourna vers Onoki.
Mifune: Ce conflit nous concerne tous Tsuchikage-sama. Et vous ne pouvez prétendre diriger l'alliance. PAs après ce que vous avez fait...
Il se tourna vers le Mizukage.
Mifune: C'est également le cas pour vous Mizukage-sama. Ainsi que pour vous, Hokage-sama. Il ne reste que Raikage-sama et Kazekage-sama, mais je ne suis pas sûr que le Kazekage ait l'expérience nécessaire à diriger une armée pareille. De plus, il n'a été nommé que récemment. Sans vouloir vous vexer, vous n'êtes pas assez influent pour diriger cette armée. Mais je le répète, il s'agit d'un poste qui servira à trancher sur les décisions, non à tout diriger....avez-vous quelque chose à ajouter?