daora97
Posté le 26 janvier 2013 à 16:33:54
a parceque y a des gens qui ont acheté le kit juste pour les costumes ??? vous savez que si vous précomander le jeux vous les auraient aussi hein
Lien permanent
Euh nan faut acheter le kit ninja pour les avoirs
dank89400
Posté le 26 janvier 2013 à 16:35:51
Bonne année Maddounet.
Merci à toi aussi Dank. Même si tu es légèrement en retard
Je vois sa pour Hinata:
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/220/0/b/Hinata_bunny_full_by_magicboxe.png
Trunks => C'est des costumes bonus ceci dit, y a rien d'incohérent hein ... Y a pas de cohérence à chercher à Naruto Goku, samourai, Tsunade en bikini ... Là c'est pareil, c'est juste des changements visuels...
Anbu Itachi aura le susano'o aussi...
Gyuki, ça serait vraiment ridicule ... Sinon il y a un autre costume qui serait potable mais je dois le retrouver...
Bien que Sasuke RTN est incohérent par rapport au Susano'o, je le préfere mille fois à ce costume daubé.
Ils auraient au moins pu nous mettre le kimono utilisés par Sasuke dans la grotte de Tobi..
Ok donc nous on a : naruto Samuraï , tsunade en bikini , sasuke en kimono , ...
Les japs ont : kakashi anbu , sakura bikini , sasuke road to ninja , hinato rtn et le dernier ?
C'est bien ça ?
madara-uchiwwa va voir le dernier trailler de storm 3 ^^ tu peut avoir les costume si tu précommande l'édition day one ou le collector.
saku-naru c'est le costume de naruto éléve qui était dispo dans naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp avec sasuke éléve ^^
Oui.
Ils auraient pu mettre Naruto en kimono aussi du coup. Je le trouve beaucoup mieux que le Samuraï
Nop mais foutre le moveset "Susano'o" à ce Sasuke c'est juste débile.
Le mettre sur le Kirin/Eiso ça aurai été cohérent mais alors là totalement!
Encore le RTN a la coupe version Susano'o donc j'avais compris mais là au contraire ils sont aller changer la coupe pour le foutre avec le moveset Susano'o c'est encore plus incohérent..je suis déçu pour le coup.
Papalia ce Sasuke a le moveset Susano'o aussi et je trouve ça tout aussi incohérent.
Pas mal le costume mais j'aurais préféré celui dans le repaire de Tobi
Quelqu'un peut chercher ceux de la version NA
Car je sais ou chercher
HinataHyuuga
Posté le 26 janvier 2013 à 16:41:02
Gyuki, ça serait vraiment ridicule
Bof, ça lui va bien, dans le rôle de la soumise.
WTF c'est meme pas un vrai "nouveaux" costumes on dirait le costumes du tout premier sasuke shippuden quand on le prend deux foix (costumes alternatif) avec deux embleme des uchiha en plus o_o
Vivement Lundi
Supertrunks Ah bon ? Dans ce cas je retire mes mots.
Sinon je pense que je ne serais pas le seul qui attendra la sortie des DLC japs avant d'acheter les tenues.
daora97
Posté le 26 janvier 2013 à 16:42:55
madara-uchiwwa va voir le dernier trailler de storm 3 ^^ tu peut avoir les costume si tu précommande l'édition day one ou le collector.
Je te dis que non en pré-commande on a juste le costume de Naruto Tenue Goku c'est tout sinon en EUROPE il faut avoir le kit ninja pour avoir les 5 costumes.
Rah j'suis deg' j'étais content pour ce Sasuke .
Mais là pour le coup je le place en dessous du RTN car avoir ce moveset avec la coupe Kirin c'est dégueulasse.
...Next.
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/025/6/3/konoha_high_and_other_stuff_by_yuki34556-d5sj7iz.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2011/008/b/1/__towards_the_sun___by_wendyuchiha-d36of1p.jpg
Je ne sais pas, il pourrait y avoir ses tenues qui ne seront sans doute jamais présente ( )
Là il nous reste 2 costumes .
Hinata de la première image est classe, mais coupe de FG