Moi j'attends de voir tous les costumes avant de prendre le NKit ^^ (S'il en reste lol)
Samuel ils sont vraiment idiots chez CC2 pourquoi on a pas tous les meme costumes sinon les americains ils auront quoi eux comme costumes ?
HinataHyuuga
Posté le 26 janvier 2013 à 16:28:42
Luffy, tu crois que le Naruto Samourai vient d'où? Il vient de là
Pas les 2 autres.
http://www.youtube.com/watch?v=bTWakBuhL3E
On aura sa sur naruto
Oh non si c'est le Susano'o c'est une BLAGUE?!
Ils ont dit qu'il n'y aura pas de second Naruto dans le Kit ^^
Je veux un bon costume parce que si on se retrouve avec un autre costume pourri à la place de Hinata RTN, je sens que je vais
Je pensais pas que Sasuke RTN avait autant de fan...
Déjà sur les 5 costumes Jap, je trouvais que c'était le plus moisi et j'me rend compte que je suis le seul
a parceque y a des gens qui ont acheté le kit juste pour les costumes ??? vous savez que si vous précomander le jeux vous les auraient aussi hein
J'aimais pas Sasuke RtN, mais je préfère au Sasuke Kimono ^^'
Trunks je te laisse me présenter tes excuses.
Sasuke eiso a sa main sur son épée et se tient droit. Cette pose est celle de Susano'o Sasuke. C'est ptet même pas sa pose de victoire mais la normale, les deux sont très similaires.
Putain il a la pose de Susano'o avec changement de coupe et sharingan desactivé!
Ils peuvent pas nous foutre une incohérence pareil?!
Tient dankouney bonne année ! "Le perso est super adapté et est excellent à jouer, on a rien perdu. "
Même si je suis de ton avis beaucoup ne l'apprécie vraiment pas ne serait-ce que pour la mitraillette. ^^ Et puis j'adore les Tekken donc bon ...
C'est juste pour dire que Matsu dit que ce qu'il a envie de nous dire donc c'est pas parce qu'il se déguise comme un fan qu'il n'en demeure pas moins un vieux commercial perfide lol
Moi je pense qu'il y aura Itachi anbu vu le nombre de personne qui le désire .
Sinon quand ils disent minato kids c'est quoi ? Minato petit avec les mêmes moves que le classic ?
Bonne année Maddounet.
Yep je m'excuse vite fais mais si ce Sasuke à la moveset du Susano'o c'est juste du foutage de gueule.
Qu'est ce que ça va donner sérieux?le Susano'o avec la coupe du Kirin + le sharingan desactivé?mon dieu...j'espère que non!
J'espère que c'est fais EXPRES pour le screen d'annonce..bref je dis ça mais je suis sûr qu'ils ont été assez con pour foutre une incohérence pareil..!
Merde sérieux.
ou sinon un dlc de se ending http://www.youtube.com/watch?v=XjLdLmn2Kw0
C'est un sondage
Bah Sasuke MS a la sharingan mais dans les cutscene de combo le MS s'active ...
Donc là ça fera pareil.
Et c'est ptet Sasuke MSE, comme Road to Ninja... je sais pas. De toute façon MSE Sasuke c'est juste un costume moche et un nouvel ougi/skin pour l'éveil.
Grosse bande de flemmards.
Ils changent le moveset pour aucun "costume", si ce n'est une petite animation et encore, je pense que Naruto Goku est spécial, et Naruto samourai chanceux. Je vois pas Tsunade et Sasuke avoir le moindre changement.