En revanche, moi j'suis contre un Sasuke ayant le Rinnegan. Sérieux ça serait le ponpon là.
Ouais, bien sûr, sil il dose bien, ça rend bien mais bon c'est vrai que face aux kages et aussi face à Zetsu, le mec te sort le susanô finale pour quelques Zetsus. Itachi ou Madara les aurait éliminé avec des kunais.
Non, Sasuke avec le Rinnegan, il perdra tout son charme.
Sasuke rinnegan c'est comme Naruto sans son survette orange
Et ouet Sasuke est devenu un gros spammeur c'est connu
Ouais, sérieux, c'est ça...
Par contre j’attends un truc depuis longtemps c'est Naruto qui utilise des lames de Chakra comme Asuma
Je vois bien Shikamaru lui donner avant son combat contre Sasuke
J'espère que Naruto va donner le manteau de chakra à Lee et Gaï
J'verrais bien aussi un Gaï qui s'enveloppe du manteau de chakra et qui déboite Obito à la fin du chapitre de demain .
Marre de voir ces 2 branleurs se poser sur Juubi et rien foutre . Il faut qu'1 des 2 créve !
Il faut que la victime crève, il m'énerve à faire son malin au côté de Jûbi et Madara.
C'est clair , et on a tous pu remarquer qu'Obito était loin d'être balaise , un expert en Taijutsu et largement capable de le démonter si celui-ci exploite le défault de sa technique de téléportation .
C'est pour sa que j'vois Gaï le buté . Et ça serait pas mal que ce soit lui , parce que dans les scans qui racontent le pourquoi du comment d'Obito , rappelez vous qu'on voit Gaï à chaque fois le démonter . Il serait temps que ce soit l'ultime fois bientôt !
Cette haine envers Obido
Moi perso depuis cette réplique je le trouve moins con http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/614#6
Le vouvoiement en VF fait perdre tout le punch de la réplique
Ouais, largement en ouvrant les portes, il peut largement se le faire.
Qu'est-ce que je donnerais pas pour comprendre le japonais
Kono Uchiha Madara no chikara ga !
À tes souhait
OMG Adama, je viens d'éternuer et t'as dit ça.
Coïncidence ? J'en dote fort
Omae wa omae no sei no tame ni, ore wa ore no sei no tameni
T'es où ?
Comprendre le japonais et toutes ces politesses... Mieux vaut comprendre et parler anglais couramment
Obito est loin d'être nul, mais Kishi n'exploite pas les combats là, donc ils font que de glander sur la tête de Juubi... En plus de ça, Kishi a donné un ridicule power Up a Obito pour le bridé un peu...
@Adama-13: j'ai repris foi quand j'ai lu ce passage (avant il me saoulait avec ses répliques caricaturales). J'espère qu'il la fasse à l'envers à Madara. Et qu'il crève avec sa "haine", ça changerais du méchant qui se repentis à la fin.