Le mépris s'est multiplier depuis l'annonce sur Tobi , sinon c’était que des frustrations sur le fait que il y a des persos peu développer, des zombies peu développer, en encore sur le fait que il y avais pas eu beaucoup de morts connu, un coté dramatique qui ressort tardivement, jusqu’à la mort de Neji et des autres. stoo
Je constatais et j’étais le premier à faire ses critiques mais le déroulement scénaristique était pas mauvais les révélations pas mauvaise, il y a eu beaucoup de moments epic personne cracher sur l’œuvre, (à par quelques fansboy de d'autres mangas).
Les critiques étaient raisonnable ça aimé les bons moment, il a fallut que sa soit Tobi pour cracher sur l’œuvre.
Pour moi, Naruto contient des bons et des mauvais depuis le début et non depuis la guerre, là où tout le monde s'attendaient à quelque chose de différent.
Il y a plus de bons moments que de mauvais moment ou de frustrations, les critiques étaient raisonnable sur Naruto, plus maintenant, depuis ces derniers chapitres, il y a une vague de haters et de suiveurs.
ça soit Obito*
demain le scan?
Mercredi ou demain, il me semble.
Le mercredi et parfoi le mardi soir en tt ca d un cotes chui presser de voir comment ca ce termine mai de lautre g envi qe ca continu.
thebestjv Plus 47373383829229203939393347447474747474379302929294
84
"thebestjv" et Mathou,j'
Tab de merde ...
J'ai eu l'impression de me lire lorsque je vous ai lu sur Orotoutpuissant.Et vous avez raison,c'est le bon esprit.Le début d'un très bon esprit.
Si Orochimaru est envoyé à la poubelle c'est une erreur de Kishi et non la "fatalité" de tout les rageux et ceux qui se cachent.
thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 21 janvier 2013 à 21:30:21 Avertir un administrateur
Le mépris s'est multiplier depuis l'annonce sur Tobi
Pour quelqu'un comme moi étant sur l'âme d'Orochimaru depuis le début,cette révélation ne signifie rien,même si je m'attendais à mieux à force de me coltiner les fans du personnage ...
Ils s'attendaient à quelque chose de différent,la résuc' d'Orochimaru elle-même efface cette daube de fausse guerre.
Oro n'a pas été ramené pour rien.
Fin je me disais ca pour certain zombie et...
Au cas ou Suig pour cette ironie pourrie même si ce serait involontaire Kishi ne fait que démontrer l'intérêt e la bouse.
Et ne compares pas véritable résuc' ou même pas "véritable" en fait puisque sa conscience habitait Anko pantin ramené par une technique de pantin de désignant absolument pas une véritable résuc' (cela est à savoir depuis la première partie du manga avec la proposition d'Orochimaru à Tsunade.)
l'intérêt par rapport à la bouse*
anko avec** pantin ramené ...
ne* désignant
S'il est bien vivant,c'est pour bénéficier du pouvoir de Sasuke.
C'est son seul intérêt absolu,bref la plus forte des probabilités présente.
Ouai, y a intérêt qu'il est un grand rôle, de quoi oublier cette arc à chier.
Non mais relis le manga d'un coup à la place du "semaine par semaine" tu verras alors que la résuc' à elle seule suffit
Pour Tobi je ne sais plus qui a dit qu'il était mieux avec son masque,je trouve que oui et non.
Cette tête était parfaite excepté pour les mecs qui pensaient à un ancêtre...Par contre son prénom et donc le reste qui l'accompagne c'est une autre histoire ...
Ou alors comme je l'ai dis 15000 fois,il s'agit de ceux qui ont été "hypnotisé" par le masque ...
J'ai eu l'impression de me lire lorsque je vous ai lu sur Orotoutpuissant.Et vous avez raison,c'est le bon esprit.Le début d'un très bon esprit.
Si Orochimaru est envoyé à la poubelle c'est une erreur de Kishi et non la "fatalité" de tout les rageux et ceux qui se cachent
SwxX Je pense que Oro ne va pas être envoyer à la poubelle, le retour présage de nouvelles surprise de la par Oro.
Qui pour ma part reste le méchant du manga, les autres méchants sont certes développer mais ne son pas imprévisible comme Oro, je pense que Oro n'est pas vraiment attiré par cette guerre, il est pas vraiment concerné par cette confrontation, il faut pas s'attendre à le revoir durant cet arc, mais plutôt un future arc, comme je l'ai dit dans mon pavé.
La révélation sur Tobi, cette révélation était prévisible, et peu réfléchis, d'où la déception générale qu'on à eu, je constate que beaucoup en décidé de cracher sur le manga, à ce moment là.
Oro aura je pense un rôle pour la suite ou même pendant les tout derniers chapitres du manga, mais par contre je le vois pas participé à cet guerre pareil pour Sasuke.
A KE KOUKOU !
Vous pensez qu'il y a des chances (ne seraient-ce qu'infimes )d'avoir le chapitre ce soir ?
Thebest est ce que tu sais comment Madara a eu le rinnegan?
Car tu parles de progression, mais c'est pas tout a fait ça...
Tu dis que Sasuke veut a tout prix se venger, te rappelles tu ses dernières paroles avant de partir avec Oro?