CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 668»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:22:41

Avec plus de recul?J'avais reculé des kilomètres de mon pc et ça n'avait toujours pas suffit,on doit aller jusqu’où pour voir que c'est un choix logique? :hap:

Je déconne,ça aurait pu le faire Obito , cf:théorie de Kabuki par exemple :-(

Mais là je trouve pas ça logique quand je lis certaines de ses phrases là où il se prend toujours pour Madara envers un mec qui sait très bien qu'il dispose de l'âme de Madara ... :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:24:23

N'oublies jamais ceci Yoru:le côté obscur de Kishi n'est pas complètement mort, pas encore. :-)))

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 02:26:33
  • Sasuke devant Naruto*

"-Ils n'ont plus de membre :ouch:
-Mais ils sont vivant :pf:
-T'avais promis de pas leurs faire de mal :ouch:
-Nan juste de pas les tuer :pf:
-Ça va avec :ouch:
-Fallait préciser :pf: "

Ça pourrait être sympa :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:28:19

Bien plus que sympa oh god Sasuke pourrait devenir mon personnage préféré d'un coup si cela se produit :rire:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 02:28:53
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 02:30:11

Sasuke n'est pas aussi cruelle quand même :noel:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:32:03

@Adama, moi aussi :(

@SwxX: :rire: ! Croit moi j'ai moi aussi eu du mal à encaisser... J'me rappel la fois où j'ai cru tenir une piste en me repassant plus de je ne sais combien de fois le passage où Tobi est un peu bavard avec Konan en lui révélant ce qu'il "est". Matte le monstre de charisme qu'il était: "Je suis le Rikoudo en personne ! Son Egal" et j'en passe...

A quoi ça sert de se faire passer pour Madara devant une meuf entrain de mourir ? A quoi sa sert de parler de techniques servant à créer des Avatars à partir de rien et de leur insufflé une âme ? A quoi ça sert de nous raconter en gros l'origine du Zetsu qui est au final passe à la trappe discretos ? Non Kishi, non !!! T'étais en plein thème "Le monstre de Frankenstein", la créature voulant créer sa propre histoire plutôt que de suivre la volonté de sa créateur...

Vous aurez compris que ma théorie était: Tobi création de Madara !

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 02:38:29

Tobi création de Madara ! :d) En un sens Obito actuelle = Création de Madara :oui:

Moi je vais dodo A+ les gens :sleep:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:45:57

Pas faux... Mais le Tobi création de Madara, aurait pu être plus approfondi. Questions existentielles, une haine légué par Madara qu'il ne comprend pas, il cherche à être vivant avoir sa propre histoire plutôt que d'être un pantin et au final il devient le mal incarné en se mettant justement dans la tête qu'il égal au dieu qu'était le Rikoudo et la fait à l'envers à son maitre...

Fin j'suis pas Kishi, mais ça m'aurait d'avantage plus de voir ça, mais ça fait un peu SF, je l'avoue :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:50:27

Adama-13 Voir le profil de Adama-13
Posté le 20 janvier 2013 à 02:30:11 Avertir un administrateur
Sasuke n'est pas aussi cruelle quand même :noel:

:d) Justement,le changement mon ami,le changement :bave:

Bon j'avoue j'ai plutôt l'impression que cette vérité causera l'inverse mais qui sait :hap:

Sasuke haters vs Naruto haters cry > Sasuke Végéta bis vs Naruto Goku bis :oui:

Ouais clair mathou contre Konan c'est le ponpon ...On croirait avoir à faire au fils aîné du Riku tellement il en inspire (non ça ne m'a pas empêché de trouver Oro plus important :hap: ) Je vais te dire à quoi a a servit:à nous faire tomber dans le panneau à ce point alors qu'il n'avait pas besoin de nuancer les dialogues de son personnage à ce point,Kishi est plutôt passé du Madara au Obito en quelque sortes carrément oui.Ce n'est pas une devinette c'est un échange histoire d'être sûr que les mecs qui se prennent la tête trouvent pas (car les pro-Obito ils ont vu Kaka gaiden et le bruit des clochettes lors de l'apparition de Tobi devant Kaka et c'était fini hein:cé aubite toh!

Pour la théorie de Kabuki pas besoin de chercher loin :hap:

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 31 août 2012 à 14:03:38 Avertir un administrateur
Je me demande quelle genre de mechant decide de prendre pour corps un petit uchiwa ecrasé par des rochers et perdu quelque part sur un champ bataille et a qui manque un sharigan, alors que en ce temps la les uchiwa était vivant et donc avait l'embarra du choix ???

Il ne peut pas l'avoir chosie a cause de son futur pouvoir c'est a dire le kamui car obito a éveillé ces shaarigans pendant cette guerre et en plus il était pas du genre petit prodige donc impossiblez de prevoir le pouvoir de son MS et qui d'ailleurs ont semble oublié était éveillé par peu de personne dans l'histoire du clan uchiwa.

Il suffit d'imaginer orochimaru choisir naruto a la place de sasuké comme futur receptacle, c'est totalement fumé

:d) Juste lis cette théorie

:d) _Kabuki_ Voir le profil de _Kabuki_
Posté le 30 août 2012 à 15:10:20 Avertir un administrateur

Je sais qu'il est tard pour poster une théorie, mais c'est que j'ai pris la peine de lire tout les postes. Bref voici ce qui s'est mit en place dans ma tête après la lecture de ce chapitre aujourd'hui.

Je pense qu' il y a 2 personnes derrière l'identité de Tobi, et qu'il y a tout un plan élaboré depuis bien longtemps mais dont Obito n'est pas à l'origine.

Selon moi au commencement Madara Uchiwa avait une idée en tête, devenir le plus puissant et régner en maître sur ce monde. (un peu à la manière du premier fils Rikudô)

cette recherche de pouvoir l'a d'abord amené à prendre les yeux de son frère, mais je pense qu'Izuna aimait vraiment beaucoup son frère et les lui a cédé, puis Madara l'a fait passé pour mort, Alors que tout deux élaboraient en secret un plan pour rendre Madara plus puissant. (Izuna le faisant par amour pour son frère)

Madara s'étant déjà battu contre Hashirama Senju, avait pu prendre conscience du fossé qui les séparait, c'est alors qu'il se jeta dans une ultime bataille avec pour but de récupérer des gènes ou une partie du pouvoir d'Hashirama.

Après cet affrontement légendaire, Madara fut passé pour mort aux yeux de tous, alors qu'aujourd'hui on sait qu'il n'est pas mort le jour de son affrontement contre Hashirama, mais un peu plus tard.

Les deux frères étant considérés comme morts pouvaient continuer leurs expériences en tout secret. Je pense que plus tard Madara est tout de même mort des suites de son combat, mais qu'il réussit à développer la fameuse pupille divine "Le Rinnegan" qu'il confia à son frère avant de mourir, avec pour ordre de les transplanter dans le corps d'un Uzumaki, afin des développer au point que ses yeux permettent de le ramené à la vie plus tard, ce qui lui aurait permis de reprendre ses yeux et d'être encore plus puissant qu'avant, pour enfin pouvoir régner.

Entre temps Izuna s'exécuta commença à mettre en place le concepte d'Akatsuki, et fit plusieurs expériences de son côté créant ainsi Zetsu etc..

Puis ayant besoin de sharingans pour ses expériences il était toujours en recherche, et trouva (ou Zetsu trouva pour lui étant donné qu'il est directement relié à la terre)un jour Obito ( je ne sais pas comment) qui était à l'article de la mort.

Il décida donc de le recueillir et de l'entraîné et de l'aider à développer son mangenkyô Sharingan, car il pourrait lui servir comme alié, Izuna se faisant de plus en plus vieux, cherchant un successeur pour exécuter le plan que son frère lui avait confié.

C'est donc par la suite Obito qui affronta son ancien Sensei, connaissant ses techniques il lui était plus facile de l'affronter, mais le combat se conclut par la défaite d'Obito qui avait subi de grave dommages.

Quelques années plus tard C'est Izuna en personne qui alla proposer son aide à Itachi, connaissant bien les pouvoirs et techniques du clan Uchiwa, et ayant sûrement déjà récupérer des sharingans qu'il se serait greffer pour être en mesure de recouvrer la vue ( sans qu'ils soit des MS) après cette nuit là, Izuna ayant fourni un grand effort malgré son âge avancé, ne fut plus en mesure d'aller sur le terrain, et passa donc définitivement le flambeau à Obito.

Ce qui explique le nouveau masque ( en spirale début shippuden), pour moi Izuna serait toujours en vie et très faible, incapable d'aller au bout des plans de son frère, il serait caché quelque part, et Obito lui aurait greffer un Rinnegan pour qu'ils restent en contact, et pour qu'il voit à travers ses yeux.

Ce qui me dit qu'il y avait un plan établi, c'est la remarque de Madara une fois sorti du cercueil de l'édo? Il s'attendait à revenir au monde par la technique de Nagato. Ensuite ce qui me fait dire que Madara ne connaisse pas le Tobi actuelle Ovito donc c'est qu'en revenant à la vie par l'édo Tensei il n'avait pas l'aire si vieux, or l'édo-Tensei ramène à la vie les personnes tels qu'elles étaient à leur mort exemple grand-mère Chiyo. Donc Madara n'a pas du mourir si vieux que ça et n'a donc pas pu rencontré Obito, c'est pour ça que je pense que c'est Izuna qui dirigeait se plan dans l'ombre.
Lien permanent

:d) Vous trouverez des fails oui mais soyez indulgent faut reconnaître que c'était pas si mal,pour ma part je préfère ça à la réalité du manga ...(pour le moment...)

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:59:56

et les deuxième et troisième flèches ne viennent pas de moi,ça fait partie du c/c

teotof teotof
MP
Niveau 24
20 janvier 2013 à 05:26:04

:ouch: Je lirais sa demain, je suis trop fatigué pour lire tous sa

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:30:48

J'ai tout lu

:hap:

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 15
20 janvier 2013 à 11:09:04

:salut:
On parle de quoi aujourd'hui ? :noel:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:19:53

J'ai une théorie sur les parents (Du moins, le père) à Rock Lee. :oui:

Mais si vous osef complètement, alors je passe :hap:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:22:22

laisse moi deviener le père de Lee :hap:
je dirai gaï :hap:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:23:00

Nan, ma théorie est plus subtile :hap:

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 15
20 janvier 2013 à 11:24:39

Vas-y dit :peur:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:30:29

Regardez bien ces 2 pages ( :noel: ):

:d) http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/616#12

:d) http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/616#17

Avouez qu'il-y-a une ressemblance troublante entre Lee et le père d'Ino (J'ai oublié son nom et j'osef totalement :noel: ).

Vous avez pas vus ? :hap:

Mais si, regardez au dessus de leur yeux :hap:

Ce qui voudrait dire :oui: :

:d) Le père d'Ino = Le père de Lee :ok:

:d) Ino = soeur de Lee :ok:

:pacg: CQFD :hap:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:31:17

... :hap:

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 668»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment