CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 668»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:48:31

Ah non, c'est le parchemin ça, je retire ce que j'ai dit. :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:50:09

Les vieux... Encore 2 ninjas de Konoha super strong :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2013 à 00:56:27

ces 2 vieux était avec hiruzen et avec tobirama en seisei donc il doit être du niveau de danzo ou assez fort

[Choco_Biscuit] [Choco_Biscuit]
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 00:56:30

:spoilers:[SPOIL SUR LA SUITE DE L'HISTOIRE] :spoilers:

Le fait qu'ils soient à Konoha ne donne plus beaucoup de possibilités... Et il est vrai que l'image sur les Hokages est troublante, donc soit il va rencontrer ses parents comme Naruto pour la symbolique ( Kishi disait que Naruto/Sasuke c'était un peu comme le Ying et le Yang ) donc il y a des chances pour qu'il rencontre ses parents, tout comme Naruto auparavant, de plus ils n'étaient pas présents lors de l'attaque de Kyûubi, donc c'est très suspect...

Après y'a encore les Hokages pour nous dévoiler la vérité, cette option étant très probable, car ils doivent tout connaître de l'histoire des Uchihas normalement.

Après pour les deux vieux de Konoha, je pense pas perso. Enfin j'en vois pas l’intérêt en tout cas... Expliquez moi pourquoi faire une intrigue avec un parchemin ainsi que la résurrection d'Oro pour nous dire que ce sont eux au final, je veux dire, aucun sens, on est bien d'accord ?

M'enfin, Kishi a fortement simplifié l'identité de Tobi donc il faut pas trop refléchir non plus ( ce n'est pas du tout une mauvaise critique, l'identité sur Tobi ne m'a pas déçu pour ma part, au contraire même, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop se bourrer le crâne pour ça, quoi que, Kishi pourrait bien nous surprendre, j'ai confiance en lui en tout cas )

Bref, vivement mercredi prochain !

:spoilers: FIN SPOIL :spoilers:

Je sais pas si le spoil est utile mais bon, sait on jamais :hap:

[Choco_Biscuit] [Choco_Biscuit]
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 00:57:20

J'ai fail mes smileys :(

Attention aux spoils à mon dernier post..

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2013 à 00:59:21

sasuke va les tuer c'est sur car il veut ce veanger des anciens

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:59:48

Bah oué Luffy,ils cachent des sharingans sous leurs manches eux aussi :noel:

Un plus grand complot,un Itachi qui n'aurait encore pas tout dit?Se contentant de résumé "le village à sa part d'ombres et de contradictions mais je suis toujours Itachi Uchiha de Konoha"Le parchemin étant une preuve?Pour le parchemin c'est presque impossible,on parle d'étudier et utiliser le pouvoir du parchemin quoi... :noel: ça peut pas être la preuve d'un complot Kennedy dommage :(

Il est vrai que je vois mal le manga se finir sans passer sur ces 2 là,on les a même zapper lorsqu'on croyait qu'on allait eeeeenfin faire plus ample connaissance (quand Sasuke voulait les tuer :hap: )

C'est aussi un bon moyen de parler de Danzo .. :hap:

J'espère que le surnaturel ne sera pas trop abusé non plus.

Peut-être que le parchemin réveille des Uchiha zombie :doute: non c'est pas assez bon et bouclé :(

Osef du surnaturel tant que la surprise (les?) est au rendez vous :bave: Et je vois mal comment ça ne pourrait pas être le cas vu qu'Orochimaru est présent. :( (ah ok le mec que je suis :hap: / ).

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:01:28

"Je veux les rencontrer et décider par moi même ..." "tu ne désire plus te venger?"

Oh god,: "je veux savoir si je dois tuer ces 2 boucs ou non ...après les avoir entendu,je veux faire ce qui est juste"

nanh pas assez surprenant :(

[Choco_Biscuit] [Choco_Biscuit]
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 01:01:30

Ouais mais à quoi aurait servit l'intrigue si c'est pour tuer les deux anciens conseillers de Konoha..

Sasuke connait le chemin, donc y'a un truc en plus.. Peut être un futur power up ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2013 à 01:02:00

il a qui comme personnage important a konoha encore ?

[Choco_Biscuit] [Choco_Biscuit]
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 01:03:23

Plus personne justement :(

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 01:04:18

Ichiraku :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2013 à 01:04:59

la femme qui s'occupe des chatons non ?

[Choco_Biscuit] [Choco_Biscuit]
MP
Niveau 3
20 janvier 2013 à 01:05:23

A mon avis le parchemin à un rapport avec les Uzumakis, car comme par hasard, Karin est à Konoha, donc futures retrouvailles quasi-inévitable.

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2013 à 01:06:41

sasuke ne sait pas que karin est a konoha mais bon que ferait t'il dans les prison de konoha ?

kourosaki54 kourosaki54
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:07:28

Karin je pance pas

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:08:12

J'ai explosay Adama :rire:

Bah t'aimes pas que 2 vieillards aient de l'importance mais ils en ont autant que Danzo en avait sur l'affaire.
Après j'ai seulement dit qu'il y a de fortes chances que l'on "passe" par eux,c'est le cas,c'est plus crédible qu'un bout de pierre que Sasuke est sensé connaître sans se dire qu'il y a des choses que seul Oro peut faire ou tout autre ninja de Konoha encore vivant.

Mais le surnaturel sera là évidemment pas de panique,et si Sasuke doit encore avoir un power up (il n'a pas montré ses nouvelles limites encore juste au cas ou) ça ne pourra être qu'une seule chose:entrer en Orochimaru :content:

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2013 à 01:09:53

je comprend jamais les nom que porte leur pupilles des uchiha , il a quoi maintenant ? :hap:

kourosaki54 kourosaki54
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:11:07

tu parle du MSE ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:11:12

Le mse,il va surement relire la stèle,mais ça ne concerne pas ce que seul Oro peut faire à mon avis.

Je doute même qu'il la lise pour tout dire :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 668»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment