pain aurait pu battre naruto quand il le souhaitais, sauf qu'il ne devais pas le tué donc il s'est retenu envers lui contrairement au village dont il ne 'est pas retenu de le detruire
"Nagato > Itachi > Sasori > Kisame = ? Kakuzu (je ne vois pas trop lequel des deux est le plus fort perso) > Konan > Deidara > Hidan
J'attend les boulets qui vont dire que Sasori a perdu face à Sakura et que Pain (et pas Nagato) a perdu face à Naruto... bizarrement cette logique ne marche pas avec Itachi d'ailleurs"
J'aime sa.
Arreter hidan n'est pas si nul
Je placerais Sasori derrière Kisame et et devant Kakuzu quand même.
Bref je sais plus si j'ai fait un classement.
Nagato > Itachi >> Kisame = Sasori > Kakakuzu > Deidara > Konan > Hidan
Il reste en suspension mais en aucun cas il peut s'envoler !
Deidara le peut, et très haut.
J'arrête là car à te lire Kakuzu est le meilleur de tout l'Akatsuki et il pourrait même battre Nagato et Itachi...
Rien que par cette phrase totalement abérrante : "Kakuzu en volant peut-être hors de portée du C4 ou C3 qu'y plus est il peut-être insensible au explosion avec l'aide de sa peau durci."
Dans ce cas il est invincible ? Sa peau durcie ne peut pas tout arrêter hein...
Allez salut.
Sa peau durcie n'est pas insensible elle e faible au raiton et désolé de te le dire si tu ne le digère pas mais oui elle résiste au explosion elle et aussi dur que le diamant après tout on le voit même stopper une note explosif grâce a sa peau.
Et j'ai dit que Kakuzu était le meilleur ? J'ai dit qu'il battait Nagato et Itachi ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit d'accord ? Sans preuve du contraire il vole comme ses cœurs qui volaient et après il faut voir comment il vole a quel portée, mais oui il vole.
Choji dit "Il s'envole" = il s'élance dans les airs ça ne veux pas dire qu'il vole, de plus s'il volait Là il aurait pu esquiver Naruto donc tu te contredit.
De plus les masques peuvent voler mais ça ne signifie pas que lui il peut le faire.
Oui tout comme Kakuzu pouvait esquiver le premier rasen-shuriken, mais il n'a pas pu a cause de la surprise comme la, et justement je ne me contredis pas quand tu plane tu es en constant mouvement hein.
Xarolec128
Posté le 13 octobre 2012 à 20:11:36
Arreter hidan n'est pas si nul
Lien permanent
J'ai jamais dis ça, mais c'est clairement le plus faible de l'Akatsuki, son immortalité ne vaut pas grand chose sans Kakuzu pour lui recoller ses morceaux.
Perso je pense que Sasori peut largement buter n'importe qui sauf Itachi et Nagato, les seuls places qui seraient encore changeables seraient :
Kisame - Kakuzu Là je sais pas, je vous laisse décider...
Konan - Deidara Là ça dépendrait, le problème étant qu'au final on n'a pas trop vu Konan se battre, en tout cas le bombat serait clairement serré.
Ok Kouza croit ce que tu veux mais pour moi Kakuzu peut se faire tué par le C4 et même le C3 (peu importe sa peau durcit, l'exemple de la note explosive ne peu pas le justifier, ce n'est pas de la même ampleur) et selon moi il ne vole pas (il a pris son impulsion au sol grâce à ses fil, il a fait une sorte de voile avec pour le maintenir dans les airs et ainsi passer par dessus les clones de Naruto, et lorsqu'il tue le leurre avec ses fil, ceux-ci sont planté dans le sol donc ils lui offre un appuis supplémentaire = il peut rester "immobile", à rajoutter l'effet manga : le temps constaté n'est pas forcément le temps réel). FIN (ne avis divergent trop alors restont en là.
TheGuraGuraMan, je suis désolé mais Hidan peut rivaliser avec Kisame (il se bat beaucoup au corps à corps également hors dans ce cas Hidan a l'avantage)
Kakuzu est très expérimenté, donc s'il affronte Deidara, bah il cache un de ses coeurs (les espèces de monstres noirs) à une dizaine de km, puis quand Deidara se suicide, bah le coeur revient réssucité Kakuzu ...
Bon, concernant Sasori, c'est effectivement dure, voir impossible, pour un humain (non médecin) de le battre, le moindre coup et le type se retrouve empoisonné ...
Pourtant, je pense que pour battre Sasori, il ne faut pas chercher plus loin : on le vise avec une énorme attaque explosive.
Et je pense que Kakuzu, qui maîtrise cinq éléments, peut le dynamiter sans trop de soucis
De plus, Kakuzu étant composé de fils, peut-il être empoisonné ?
Bref, pour moi, Kakuzu est juste derrière Tobi, Nagato et Itachi. Ensuite vient Sasori.
En clair, les chefs d'équipes sont les meilleurs, puis après viennent les membres du binôme.
Nagato, Itachi, Sasori, Kakuzu.
Puis.
Kisame, Deidara, Konan, Hidan.
Nagato > Itachi >> Kakuzu > Sasori > Kisame > > Deidara > Konan > Hidan.
Hidan suffit de le déchiqueter, Asuma l'avait décapité par exemple. Malheureusement, Kakuzu l'avait reformé ...
Konan se fait battre par Jiraya sans vraiment être au maximum, je pense qu'elle est plus forte qu'Hidan mais moins que Deidara.
Deidara ne peut pas battre un "chef", je le place juste derrière Kisame.
Konan est plus forte que Hidan
D'ailleurs , Hidan est le plus faible de l'Aka si Kakuzu n'aurait pas assisté au combat Asuma vs Hidan , Asuma ne serait pas mort !
Konan s'envole et Hidan reste au sol est ne peut rien faire alors que Konan peut lui lancé toute sorte d'origami .
Et attention bouzourd Konan était quand même face à l'homme quîl'a entrainée, et elle avait affaire à Jiraya, donc pour moi ça ne permet pas de donner de classement entre elle et Deidara.
Après y en qui disent par ex " Hidan a une chance face à Kisame" déjà je dis LOL, et ensuite on sait bien que si A > B et B > C, A N'est pas nécessairement meilleur que C dans certains cas, ça dépend de la spécialité.
Exact je reprends ton exemple
Si le feu brûle l'éponge et que l'éponge absorbe l'eau , le feu ne gagne pas face à l'eau
Donc , Konan peut éventuellement battre Kakuzu , rappel , elle à comme même était formé par l'un des plus puissant Shinobi
Ok Kouza croit ce que tu veux mais pour moi Kakuzu peut se faire tué par le C4 et même le C3 (peu importe sa peau durcit, l'exemple de la note explosive ne peu pas le justifier, ce n'est pas de la même ampleur)
Juste pour clore le débat, tu as ton point de vu, mais je précise que la peau noire de Kakuzu et dite aussi résistante que le diamant elle doit donc pouvoir résister a une explosion et la note explosif était un exemple ou il rassure Hidan en disant "Ne t'inquiète pas j'ai durci ma peau" après ceux de Deidara sont plus puissant je suis d'accord.
Après Sasori reste très puissant avec ce qu'y est pour moi un avantage son poison je suis sur que le Kazekage était plus fort que lui, mais le poison a fait tout le travail.
Bouzourdaz Bon classement je trouve, même si c'est compliqué de déterminer un classement parfait, faudrait que Kishi invente les combats.
Sasori est très fort effectivement, il pourrait rivaliser avec Itachi je pense.
Par contre je ne sais pas si le Genjutsu pourrait vraiment marcher sur lui, je suppose que oui mais sachant que son corps est un pantin mis à part le coeur..
D'ailleurs , Hidan est le plus faible de l'Aka si Kakuzu n'aurait pas assisté au combat Asuma vs Hidan , Asuma ne serait pas mort !
Sans Shikamaru, Asuma serait mort avant même de lui trancher la tête : tout en esquivant l'ombre il a réussit à prendre le sang d'Asuma et il était à deux doigts de le tuer si Shikamaru ne l'avait pas empêcher.
et ensuite on sait bien que si A > B et B > C, A N'est pas nécessairement meilleur que C dans certains cas, ça dépend de la spécialité.
si c'est pour le cas Kisame vs Hidan je ne vois pas du tout en quoi ça justifie ton point de vue de plus c'est pas avec Samehada qu'il va découper Hidan en morceau alors je vois pas pourquoi c'est une évidence pour vous que Kisame > Hidan
De plus, Kakuzu étant composé de fils, peut-il être empoisonné ?
il a beau être fait de fils il a un minimum de chair et de sang donc il peut être affecté par le poison (peut-être pas tout son corps mais juste la partie touchée donc il est quand même affecté selon moi)
(Je vous précise que mon personnage préféré est Sasori donc allez pas me dire que je suis un fanboy d'Hidan pour parer mes arguments )
Sasori utilise des fils de chakra, si Kisame absorbe les fils de chakra, Sasori fait quoi ?
Sasori utilise le 3ème Kazekage donc la limaille de fer je doute qu'avec ça il le laisse avancer librement.
Faudrait déjà battre Hiruko et puis de toute façon je doute qu'il laisse Kisame s'approcher librement.
Kakuzu sert trop a rien x) Il s'est fait battre par Naruto alors qu'il essayais sa technique xD
Kakuzu s'est battu contre 3-4 ninja en même temps, il s'est fait transpercé par le raikiri de Kakashi, il a perdu son coeur avec la stratégie de Shikamaru, il est mort pendant quelque instant, de ce fait il a perdu le masque raiton. Je crois qu'après ça il pouvait être fatigué sans compter le pouvoir destructeur d'un rasen-shuriken. Donc ta remarque ne vaut rien.