CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de pub

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:18:06

Personne voudra affronter ta team de noob mec :-)))

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:40:57

Moyen de me redire le nom de ta team ?

Car : " Raytoku Voir le profil de Raytoku
Posté le 31 juillet 2013 à 12:40:25 Avertir un administrateur
Le succès attire les jaloux, je n'ai pas que ça que d'entrer en clash avec vous, aboyez si ça vous amuse, j'ai mieux à faire vous n'avez tellement pas d'importance à mes yeux... "

Succès, personne ne te connais toi et ta team.. Personne n'est jaloux d'une team qui spam et qui se crois supérieur au autres. :hap:

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 14:57:11

Ça s'emporte un peu la, je ne traite personne de menteur ni quoi mais Honnêtement les gens je ne comprends pas pourquoi on aurait mis en place des règles de combats que le plupart d'entre nous respecte( je dis la plupart car certains d'entre vous ont apparemment rencontré des soucis contre certains d'entre nous) pour nous faire traiter de spammeurs, je veux dire on se casse même le dos à jouer fairplay en classement pour la plupart et on. Arrive à associer des cas isolés à toute l'équipe ?

Zoro,franchement j'ai joué plusieurs fois contre toi avec ton ancien senpai Ninox, tu es clairement plus technique que moi avec ton Naruto kcm tout le monde de la session peut le confirmer demandé à akkenji _kurama, Espada_Shanks star-crime Johan-uvhiwa. Même les fois ou tu m'as tabassé, jamais jamais je je me suis plaint. Je ne joue pas le
petit Kakashi et ne t'ai à aucun moment spammé.

Sabreur, je vois de qui tu parles quand tu dis qu'il t'a foutu une tsa buggee mais encore une fois ce n'est ni moi ni hatake et je précise au passage que la ligne de conduite des deux éventuels coupables s'est carrément redressée.

Après Kain je ne sais pas ce qui soutien tes propos mais je doute que ton problème soit arrivé de manière récurrente avec nous.

Si vous avez encore des plaintes à formuler ou des choses à redire sur notre façon de jouer ou si jamais vous voulez nous tester ( on ne sais jamais) vous pouvez le déclarer ici de toute façon ou via mon psn qui est aussi mon pseudo sur ce forum. Car je trouve dommage que les gens aient déjà une si mauvaise image de nous et je compte bien l'employer à nous décoller cette étiquette de spammeurs non-fair-play qui n'est honnêtement clairement pas la nôtre

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:09:13

j'ai déjà joué en tournoi avec vous récemment mec j'ai vu les combats et j'ai affronté 2 de vos membres et vous jouez TOUS sale au point de spammé et tenter des ts3 bug, ne viens pas parler de fair play apres mec . Sans oublier les full cd et la campe de certains de vos joueurs, une belle blague votre team.

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 16:51:43

Kain encore une fois tu confirmes ce que je dis , tu n'as joué que deux membres tu peux pas te forger un vrai avis avant d'avoir joué une majorité d'entre nous . Si tu ne peux pas au moins nommer les joueurs qui jouent comme ca je ne peux ni considerer ca comme une réelle info ni defendre ceux qui t'on joué comme ca si c'est réellement passé tu vois ce que je veux dire ?

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:01:49

j'ai affronté 2 membres mais j'ai vu comment le reste jouais puisque c'était un tournoi et vous jouez tous sale. Le pseudo des 2 membres que j'ai affronter c'est eiki (il me semble sa s'ecrit comme sa) et l'autre chikara. Bref inutile de débattre vous etes pathétique.

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:27:26

je sais ce que je dit j'etais dans le tournoi avec zoro-AS , j'ai battu eiki qui arretait pas de faire des dash arriere et j'ai perdu face a chikara qui fesait du full cd et qui a tenté une ts3 bug.

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 20:14:35

T'es sûr de ne pas non plus avoir joué salement ? faut pas non plus esperer de traitements de faveurs si tu fais de meme . Je me rends pas vraimennt compte niveau contre dash , je m'en prends a longueur de journée dans les classements/infini j'ai jamais croisé une personne qui ne m'en a pas fait au moins 2 a part Zoro--AS qui ne m'en a fait qu'un en 3 matchs et contre qui je m'efforcais d'en faire autant .Eiki comme tout le monde fait des dash arrieres sans faire expres dur les changement de camera , c'est un peu abusif de dire qu'il joue comme un saloupiot sachant qu'il n'a ni spammé ni fuitintentionnellement La TS3 collée en fin de combo quand tu retombe et que tu ne t'es pas retabli et que tu n'as plus de permut , oui Chikara le fait souvent mais rares sont les personnes qui s'en sont plains . Tu denonces des personnes qui on le soucis du fairplay plus que 80% de la communauté storm 3 XD . Peut etre que ta conception du fair play et la notre differe . Nous ne faisons que nous aligner sur les regles de la plupart des Teams naruto , à savoir :
-Pas plus de 3 jutsus et Inclinés
-PAs plus de 5 Contre Dashs
-Pas de TS3 collée apres permut SAUF si l'adversaire n'a plus de permut vu qu'il ne pourra pas l'esquiver dasn 70% des cas
-Pas de soutiens defensifs
-Nous n'interdisons quasi aucun perso ( joue avec Neji si tu veux mais Kiba faut pas deconner )

On essaye simplement de maximiser le temps de jeu et minimiser les prises de têtes mais apparement ca ne convient pas a tout le monde ^^

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 22:41:11

On a rien a prouver à cette sale merde, laisse les ce sont juste des fouteurs de merde, les lecteur intelligent le remarquerons de suite, on est la pour faire notre pub pas pour donner un os aux chien.

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:55:03

Alors pour te repondre shintoku oui j'ai joué fair play en revanche chikara qui fait + de 10 contre dash dans le fight et qui tente une ts3 bug parce que il ce fait enchainer c'est juste pitoyable, eiki qui fait que fuir le fight et qui lui aussi depasse la limite de +de 5 contre dash voila. En parlant des jutsu c'est marrant comme votre leadeur a spam les raikiri et les l1 r1 de kakashi quand il était en galere face à zoro :rire: . Raytoku je viens pas foutre la merde je dit juste la vérité :-))) je comprends tu veux preserver la reputation de ta team ( :rire: ) mais elle n'en vaut pas la peine, ne parler pas de fair play quand on joue au pont de se rabaisser a esseyer des ts3 bug et a spam jutsu/cd pour gagner . Je me demande ce qui pourrait definir votre team entre grosse merde ou déchet? Peut importe sa revient à la meme :ok:

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 01:23:56

Pour info j'ai entrainé ninox et non pas le contraire..

J'ai bien jouer contre votre leader qui ma spam, je viens d'ailleurs de le voir jouer dans un tournoi avec des amis et Eliazu, Hidef-YN, Madiane, Kira, Yanis92i pourront confirmer le fait qu'il spam à mort.

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 01:26:21

merci de confirmer mes propos zoro :)

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
01 août 2013 à 02:54:24

Ok les gars champion du monde vous avez raison bravo !!!!!!

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
01 août 2013 à 02:56:58

Au passage tes pote le yami nô chikara je les ai battu mais contrairement à toi ils sont fort ils n'ont pas fini dernier et on a garder contact PSk ce sont des gens bien c'est toi l'exclu avc ton pote kain qui te suce la bite

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 05:09:49

Oui Zorro je voulait dire kohai

fifahunter fifahunter
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 05:21:38

http://www.naruto-anime.fr/

Ceci est mon site, c'est une mini-reference NARUTO PETIT ET SHIPPUDEN QUE CE SOIT EN VF OU EN VOSTFR OU MEME EN SCAN ET FILMS !

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 08:49:13

Oui aucune honte à finir dernier lorsque je tombe contre quel qu'un qui full CD alors que j'ai Yamato. :hap:

Non, ils ne te l'ont sans doute pas dit par hypocrisie, mais ils ont bien confirmé mes dits.

Lors de ton premier combat ton adversaire ne pouvais rien faire avec le nombre impressionnant de cd et de Raikiri en garde.

Enfin , bon je m'en osef juste qu'il ne vienne pas s'inventer des vies ou autres ici.

Cordialement.

PS: Créez vous un forum ;)

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 08:52:35

Kain-94 :d) Même si tu défends ta cause, et que j'approuve totalement t'es dires stop tout débat ici.

Au moins pour Shintoku_Ao, qui se montre courtois depuis le début. ^^'

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:18:31

je vais pas insister plus avec vous et pour info je ne suce en aucun cas zoro etant donné que j'etais dans le meme tournoi que lui et que je vous ai vu jouez dégeu, et puis je suis en aucun cas exclu je connais de tres bon joueur fp et j'ai meme des joueurs de la ync dans mes amis c'est pas un rigolo comme toi qui va m'apprendre le fair play. Sur ceux je n'interviendrai plus pour des debilités comme sa, jouez comme des enfoirés si sa vous chante mais venez pas parler de fair play.

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 12:35:11

Kain tu ne m'as toujours pas joué hein ^^ moi je demande que ca te montrer mon fairplay mais t'es tellement enfermé dans ton idée que tout les Stk jouent comme des connards que tu refuses tout affrontement , oubliez pas que c'est qu'un jeu les gens nous on veux juste passer du temps entre potes sur un jeu qu'on aime tous et en profiter pour faire de nouvelles rencontre , apres on sait tous qu'il y aura toujours des gens pour critiquer la facon de jouer des autres . mais a trop vous faire votre version du fairplay , bannir des personnages plutots que d'autres dire que telle chose est plus jolie / moins degueulasse et surtout RAGER comme des gosses , vous finirez par ne plus jouer . Encore une fois je vous le dit on cherche juste des gens pour jouer si vous precisez telle ou telle chose avant le debut de la session on va pas faire nos connards on va tenir en compte vos remarques et jouer comme bon vous semble
Sans prises de tete les gens , on se plaint de la communauté de merde de ce jeu mais chacun de votre coté vous faites tout pour galvauder cette communauté en posant chacun votre pierre de colere a l'edifice de cette déjà pietre communauté les gens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment