CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de pub

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 16:10:49

Hey Salut à tous!!
Je suis ici pour vous présenter un nouveau forum RPG Naruto avec une particularité...

La plupart des forums placent l'histoire après la guerre ninja ou pendant les événements Naruto et bien nous (car nous sommes deux) avons décidés de placer les événements avant la 3eme guerre ninja (lorsque Kakashi obtient son Sharingan) avec une multitude de clans, villages et possibilités très vaste!

Nous espérons vous voir sur le forum qui vient tout juste d'ouvrir voici le lien:
http://naruto-rpg.forumgratuit.eu/forum

Si vous avez des questions mp moi sur jvc: JishinTensei ou Logiprod!! Ou directement sur le forum ^^

A bientot et bonne journée :-)))

itachi_75 itachi_75
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 17:07:09

allez voir ma chaîne AubeR zoo je montre des beau combo etc ..

TheMultigamer TheMultigamer
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 14:46:59

Hello à tous,

à un jour du tournoi random de demain Vendredi 05/07 à 17h00, je vous propose une vidéo descriptive du spammeur sur storm 3 ^^.

Bon divertissement à tous. TheMultigreatgamer ;-)

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=BlNquTCKXjw&feature=youtu.be

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:31:05

Bonjour à tous,

J'ai une requête à vous faire :hap:

Voilà, on aimerait relancer un forum que n'est pas actif pour le moment et on a besoin de nouveaux membres. Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains viendraient.

C'est une commu autour de Naruto mais pas que. On peut parler de jeux vidéo, de dessins, d'anime, de manga, de film, etc.

Je vous passe le lien :d) http://kagenokami.xooit.fr/index.php

03N 03N
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:16:29

http://www.youtube.com/watch?v=TadGGsTF2Gw

Match de oufo a voir *_*

koshimaru koshimaru
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 20:32:28

Parrain : Koshiimaru
lien : http://www.dragonballdreams.net/jeu-2113

Bonjour
je suis un joueur classé 5 ème mondial qui a donc de l'expérience sur le jeu et vous proposes de venir nous rejoindre sur dragon ball dream, un mmorpg sans téléchargement avec inscription rapide.

Il y a plus de 75 persos maintenant, le jeu évolue très vite et la communauté augmente constamment.

Que dire, le staff est très actif et nous proposes beaucoup de nouveautés donc mérites d'avoir quelques trucs payant et des revenus, contrairement aux autres jeux dbz ils se bougent !
La communauté aide toujours dé votre arriver généralement, les insultes sont très rares et les admin n'hésite pas a ban.

Pourquoi j'aime ce jeu, ?
comme dit ci dessous j'aime ce jeu grâce au staff actif qui nous proposes maintenant 8 mode histoire, celui de nappa radditz goku baddack gohan ado gohan adulte trunks futur et vegeta. Plus de 40 quêtes pour des tenues des transformations et des personnages débloquable ! des persos oav entre autre. il y aura tout les personnages, encore des mode histoire et beaucoup de quête qui sortiront !

Devilpower8 Devilpower8
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 00:52:00

My new concept Naruto storm 3 :D

http://www.youtube.com/watch?v=6an4Joy09zQ&noredirect=1

Crocsdefeu Crocsdefeu
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 09:12:05

Bonjour/Bonsoir :o))

TOUT d'abord pour vous inscrire : http://crocsdefeu.forumdediscussions.com/register?agreed=true&step=2

NOTRE DEMANDE :

nous avons besoin de newseurs, de modos, et de ficeurs
/! pour être modérateur /! :) (faut poster minimum 10~20 messages)
:merci:

DESCRIPTION DU SITE :

Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, et aussi de musiques
Il y a aussi un Blabla général bien sur !
Notre communauté très mature est prête à accueillir tout le monde !

STATISTIQUE DU FORUM :

Nos membres ont posté un total de 1930 messages
Nous avons 69 membres sur le forum

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
29 juillet 2013 à 00:53:07

Salut à tous, je suis ShintoKu_HataKe (ID PSN) je suis le fondateur de la team des ShintoKu.

Nous sommes très actifs on fait souvent des parties publiques pour délirer avec la communauté et on a battu pas mal de team .

Qui sommes nous : Une team de 12 membres unique qui passe de tèes bon moment entre fan naruto et storm et ce depuis ca création debut mai 2013.

      • **********************Nos objectifs**********************

- Conserver cette complicité qu'on a entre nous (et continuer a travailler les abdos avec les séances de fou rire!) :D
- Faire toujours plus parler de nous par nos victoire ou nos bonne relations
- Toujours progresser pour surpasser les plus grands (c'est pourquoi cher rivaux n'hésitez pas a nous contacter/défier) :p

Nous rejoindre ?

Oui ! C'est possible mais malheureusement les places sont chère mes amis !
NOUS NE SOMMES PAS COMME LA PLUPART DES TEAM QUE VOUS CONNAISSEZ, je m'explique rapidement, la plupart des teams recrutent avant tout pour le niveau, les ShintoKu ne suivent pas cette facon de faire, ma team est composé de joueur qui ont commencé a jouer a naruto à l'arrivé de strom 3, ils étaient tous débutant, mais grace a leurs motivation et aux liens qu'ils ont noués ils ont progressés aux points de faire de la team ShintoKu une team respectée et victorieuse (yaataaa!):D

(Arf ils nous saoule quand est ce qu'il va nous dire comment intégrer sa team...)

- J'y viens, j'y viens ! ^^'
Tout d'abord il y a le minimum : Avoir, un micro, se connecter au minimum 2x par semaine sauf empêchement (vous inquietez pas c'est pas l'armée on a tous une vie, je pense...)et être sociable.
Et L'INDISPENSABLE : Etre fair-play, se donner pour sa team ShintoKu, etre ambitieux pour votre lvl et votre team, toujours etre sincère, motivé et dialoguer entre les membres pour éviter des petits soucis a la con !:p

suite à mes "test perso" si vous etes a mes yeux digne d'etre l'un de ces membres exceptionnel vous aurez une petite periode d'essai pour connaitre l'intégralité de la team et si vous faites l'affaire, au bout d'une semaine MAXIMUM vous aurez l'accord pour faire partis des nôtres

  • Le reste est confidentiel et vous sera transmis par la suite *

Si vous avez des questions, sur nos ages, notre facons de jouer, nos persos ou nimporte quoi n'hésitez pas !

A bientot !

Shintoku_HataKe

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:18:23

:rire: vla la team de full cd et de spammeur quand ils sont entrain de ce faire enchainer, sans parler des ts3 bug.

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
29 juillet 2013 à 17:19:27

Ah lala Kain, t'es sûr d'avoir joué contre nous ? ^^

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:00:30

Oh que oui j'ai déjà joué contre vous, suffit pas de prendre 1 seul soutien pour ce proclamer "fair play" ...

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
30 juillet 2013 à 01:41:30

Ce qui n'est pas le cas, baka

zoro--as zoro--as
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 11:12:57

Je suis de l'avis de Kain.

Je l'ai ais affronter et c'est monsieur full CD en plus de prendre des perso comme kakashi FG + Asuma/Gai pour spam le chidori en garde.

Au moment ou le leader allais perdre, il s'est mis en éveil et à spam L1/R1..

J'avais Naruto KCM1 et Sai en équilibré.

Le pire dans tout cela c'est qu'il trouve le moyen de me dire que j'ai spam les fumas.

(Je précise que j'ai utiliser les fuma seulement pour effectuer des trick avec l'éveil du genre : Fuma + Eveil + Incliner + Rasengan).

PS: Après avoir vus votre niveau global vous n'avez strictement rien d’exceptionnelle si se n'est votre très belle manière de spam dans vos moments les plus critiques :)

Enfin Bonne continuation pour la suite. :ok:

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
30 juillet 2013 à 12:46:12

Je me souviens de toi tu as très bien résume la partie sauf ta technique du kunai et de lincliner eveil a été répété plus de 10x , surtout que tas naruto il est déjà bien cheate pas besoin de spammer.... voilà pk je t'ai tuer avc l'éveil, bref un shintoku joue toujours fair-play je l'oblige, mais quand on se retrouve devant de tel "méthode " non fair play on se défend tout simplement

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:38:41

"un shintoku joue toujours fair play" :rire: campé dans son coin et faire + de 15 contre dash t'appelle sa fair play? J'ai affronté 2 de vos membre et vous jouez sale, les mecs quand ils sont en galere il veulent foutre des ts3 bug :rire: , vla la team "fair play" c'est juste une putain de blague. J'aurais honte d'etre dans une team pareil.

zoro--as zoro--as
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:51:39

Lol.. tu es vraiment pitoyable j'ai joué proprement sans contre dash, tu ma full cd en plus de raikiri en garde mec..

Les fumas ne sont pas infair-play je les ais utiliser pour faire des tricks, je n'ai pas fait le campeur et spam fuma à distances faut stoppez les stupéfiants --', de plus je n'ai pas utiliser plus de 5 fumas... --'

Les gens se permette de faire des remarques alors qu'eux même sont pire..

Shintoku_Ao Shintoku_Ao
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 11:50:49

Personnellement, si vous voulez tester ma version du fair play histoire de balayer vos soupçons il n'y a aucun soucis. Kain je doute que t'aie un jour joué contre moi et Mr alliance shinobi, je trouve ça incroyable de ta part d'écrire que toute la team joue des persos abusés et font des CD sachant que tu m'as joué MOI alors que j'utilisais hashirama, Ay et Sakura grande guerre .

sabreur-op sabreur-op
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 11:59:28

C'est toi le leader de la Shintoku ?
Car si oui , c'est personne ont raison ta une team de spammeur mec ! Vous êtes nul et vous spammez quand vous sentez que vous allez perdre. J'allais te green bare tu ma foutu une TSA bug, et sa avais l'air de t'amuser au micro..

Gg la team de noob et de spammeur :ok: et j'approuve Kain-94 et Zoro--AS complètement.

PS: Je ne rentre plus jamais dans l'un de t'es tournoi.

raytoku raytoku
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 12:40:25

Le succès attire les jaloux, je n'ai pas que ça que d'entrer en clash avec vous, aboyez si ça vous amuse, j'ai mieux à faire vous n'avez tellement pas d'importance à mes yeux...
Cependant j'invite ceux qui veulent tester notre fair play à me contacter (Shintoku_hatake), mais surtout les TEAM, on recrute en option mais notre objectif est les interteam, donc les casses couilles c'est pas psk vous êtes des rejeter de la communauté comme des chien qu'il faut venir aboyer et skouater.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment