Tu marque un point la mais bon une guerre sans soldat
Naruto est vraiment bien,mais je préfère shippuden avec les révélation sur l'histoire d'itachi,le but d'akatsuki et les personnages qui apparaissent je les trouve plus classe comme nagato
Tristeniv => Oui +1! c'est vrai que parfois les dessins dans Shippuden laisses à désirer... mon dieu, je me rappel du combat Naruto 6 queues VS Pain tout d'un coup :/
Sinon après ce qui me fait aussi mieux aimer la FG surtout, c'est que voilà c'était de vrais Ninja à l'époque! Dans Shippuden, c'est plus des sorciers qu'autres choses! A se demander si Kishi est pas en collaboration avec "J. K. Rowling" (auteur d'Harry Potter...)
Et c'est vrai que quand tu voyais Orochimaru avec cette musique : http//www.youtube.com/watch?v=GrX-QmcyhIA ça avait de la gueule quoi
J'avoue que les combats dans FG étaient beaucoups plus,techniques et avaient un bon style,ce qui est dommage avec shippuden c'est que mescombat sont devenus bourrin et en plus dans l'animé les perso peuvent parler pendant tout un episode en plein combat sans faire une seul attaque,nous qui attendpns de l'action,c'est assez relou.
regarder bien et vous verez que dans shippuden sasuke est invincu et ca sa me dégoute en plus naruto ne fait que des rasengan mais bon masashi kishimoto avait prévu de faire shippuden donc pour naruto il c est attarder sur les combats et les scene comique pour préparer shippuden donc bon faut choisire:ou naruto attachant avec de super musique(je les ai adoré celle du générique et ceux des personnages)les perso on de bonnes technique mais sans plus c est pas tres spectaculaire(saufe naruto vs gaara et naruto vs sasuke)ou naruto shippuden avec des combats hyper spectaculaire avec une super Histoire.
Ouais et celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=XwyDphk-v00&feature=related
Et puis les dessins quoi :
Nostalgie
Naruto Shippuden et de très loin pour moi
J'en avais carrément marre des "Multi-clonaaaaaage" à chaque épisode/scan, et pas que ça, c'était un manga sympa mais trop "gentillet" à mon goût. Certain parle d'affrontement épique dans Naruto ? Que dire de l'affrontement Hidan/Kakuzu et l'équipe d'asuma ? Où Bien Naruto sennin Pain, avec les magnifiques épisodes de naruto/Kyuubi contre pain Où encore le combat Jiraiya/Pain et bien d'autres !
Naruto, c'était sympa, mais trop d'humour placé partout pour rien, (Le coup de naruto qui flatule pour vaincre Kiba, c'était très naze de mon point de vue ) et l'histoire était ambitieuse mais un peu lente à démarrer.
Dans Shippuden tout est rythmé par l'Akatsuki et on en découvre bien plus sur eux, l'histoire avance beaucoup plus, et Naruto est moins con et bien plus fort.
Bref Shippuden est plus Mature, et c'est tant mieux
Si je veux rire je regarde GTO
"andry77600 ce qui est dommage avec shippuden c'est que mescombat sont devenus bourrin et en plus dans l'animé les perso peuvent parler pendant tout un episode en plein combat sans faire une seul attaque,nous qui attendpns de l'action,c'est assez relou."
AAAAAAAAHHHH Mais t'es fous
Alors pour les combats bourrins c'est FAUX je vois vraiment aps pourquoi tu dis ça, les combat bourrin ou il se passe tout et n'importe quoi c'est dans DBZ
Et nom de dieu qu'est ce que tu racontes ? y'a pleins de combat dans Shippuden ou les perso ne parlent pas du tout et ne font que se battre (Revois le combat Kakashi+Shika+Ino+chouji Versus Kakuzu et Hidan par exemple ou encore l'affrontement Naruto Pain.), contrairement aux combat de naruto ou ça n'arrête pas ! (Revois le combat kakashi VS zabuza, ou encore le combat Lee Vs Gaara ou Gai n'arrête pas d'explique rle pourquoi du comment du parce-que )
Alors si tu penses vraiment ce que t'as écris eh bien.. Pense de nouveau
Naruto est bien mieux. plein de combat technique et réfléchie, plus d'humour, le reste ca a été dit je pense. (Shikamaru vs Temari tellement excitant a revoir !)
Dans shippuden quasiment tous se termine par un rasengan.
Tristeniv => Un fan d'Orochimaru? la même pour moi
Un vrai méchant, le plus mystérieux et sinistre de tous. Bien loin des Madara et Tobi, des frères ginkaku et kinkaku ( ), Kakuzu et Hidan, Sasuke et j'en passe... Un individu qui a un vrai but égoïste (et pas quelqu'un de stupide, qui a pour but la vengeance comme la plupart...). Bref, Orochiclasse
Shikamaru07 => Oui enfin, quand Gai explique le fonctionnement et à quoi sert l'ouverture des portes (lors du combat Gaara VS Lee), c'est aussi qu'à cette époque, on était en phase d'apprentissage, de découverte des différents pouvoirs de chaque perso' donc normale ;) Tout s'expliquait dans Naruto, rien était au hasard... Alors que dans Shippuden, ils te sortent des techniques de malade (bientôt Naruto va pouvoir faire le Genkidama ^^) et sans aucunes explications... tout est baclé, fait à la "vas-vite" je trouve, mais bon, chacun son point de vue.
Et pour finir, les combats DBZ, aucuns mangas arrivent à leurs chevilles (bon après le scénario, c'est autre chose lol) !
Naruto sans hésiter
Naruto combats logiques, tactiques, avec des tactiques pour vaincre.
Shippuden Que du bourrin, du susanoo toutes les 20 secondes.
Les nombreuses incohérences de shippuden :
- Naruto, qui à la base est très médiocre, qui maîtrise en 3 jours l'art de combat des ermites tandis que Jiraya avait mis 30 ans
- Konoha-Maru qui explose un pain avec un razengan ( razengan, une des techniques les plus dures du manga )tandis que les meilleurs ninjas du pays n'arrivaient à rien.
SPOIL
- Kabuto qui ressuscite 58944378315 personnes et qui les contrôle toutes en même temps, alors qu'Orochimaru en chiait pour en contrôler 2
- La renaissance bidesque d'Orochimaru bidesque via Anko.
- Nagato qui change de convictions en 2 minutes
- Kakashi, qui, à l'époque , utilisait un Kamui et se retrouvait à l'hopital 2 mois tellement ça l'éprouvait, se retrouve maintenant à en utiliser 3 par chapitre.
- Madara que l'auteur à LEGEREMENT Over Cheat et qui maintenant va être bien emmerdé pour trouver un moyen cohérent de le pown
- Tous les personnages passés à la trappe ( Shikamaru, Neiji, Kiba etc... )
Fin bref je vais m'arrêter là sinon ça va durer la nuit
Mik_Di_Calabria => Disons que que je considère Orochimaru comme le plus grand méchant du manga (il a toute les caractéristiques physiques du méchant ultime (peau blanche, yeux de serpent, cheveux long noir WTF que demandez de plus ) mais aussi il parle/attire/tente comme un serpent). Je le préfère largement aux Uchiha. Orochimaru, voila un méchant qui à la classe et un charisme de fou
Et puis quand tu voyais Orochimaru, Itachi, Jiraya dans la FG qui étaient les plus puissants à l'époque wouah
Surtout qu'on tu vois que Tobi, celui qui manipulait l'akatsuki dans l'ombre et qui manipulait Pain/Nagato, celui qui connaît tout du monde Naruto, celui qui était supposer être "le méchant ultime" et là tu vois la déception Obito qui est révélée + la cause de son changement de personnalité : "tu n'as pas protéger ma copine ololz je vais tué tout le monde" ok
Sa va si Tobi était réellement Madara ok mais non, c'est Obito avec sa plein conscience
Orochimaru >>> Tobi, Madara etc...
MrPoubelle => Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais... erf, tu as clôturés le débat donc je t'en veux Il est clair que Kishi veut terminer en vitesse le manga on dirait... tellement d'incohérences, et plus on avance plus il y en a
Pour Madara, à mon avis (je ne vois que cette hypothèse pour l'instant) Sasuke va entrer dans la bataille et va devoir s'unir avec naruto pour affronter Madara et vont lui mettre une raclée (je dis pas non plus que ce sera la balade mais bon, plus rien ne me surprend quand Sasuke entre en combat)... en gros les incohérences vont continuer, car quand tu vois que Madara s'amusait en affrontant les 5 Kages à la fois
Tristeniv => Ololz pourten lé oushiwa i sn tro daaarq vec ler zieux !
Pour Tobi : Alors moi cependant, je n'ai pas été déçu que Tobi soit Obito honnêtement, j'aime bien ce perso qui faisait beaucoup penser à Naruto étant jeune. Parcontre, la cause de son changement de personnalité... je trouve ça carrément bidesque et ça, ça m'a déplu Ils auraient pu trouver quelque chose de plus réfléchi et moins gamin quand même... Et après on dit que Shippuden se veut plus mature que la FG, ce sont de faux airs ^^
J'en crois pas mes yeux.. Shippuden bourrin ..?
Je connais une dizaine de personnes qui regarde le manga autant les épisodes que les scan, et tous pensent comme moi, parce-que c'est vrai ! J'veux dire y'a qu'à voir Haku VS Naruto, a part se prendre des épines dans le derch, il fait absolument rien ! et tout les autres combats (avant qu'il maîtrise le rasengan) qu'il faisait cinquante MULTI CLONAAAAGE par épisodes/chapitre et qu'il foncé tête baissé en se faisant défoncer et qu'à un moment donné il disait "je n'abandonnerais pas car c'est ça pour moi être un ninja.... MULTICLONAAAAAGE SUPRAAAA" et en face réaction logique " il est robuste, il ne veut pas comprendre ? très bien prend ça " enfin bon voilà quoi c'était ridicule ! Après j'te donne raisons sur deux points ; Dans shippuden ils ont trop délaissé certain personnage (mais en même temps il y'en a pas mal donc c'est compliqué je pense), et surtout y'a plus assez de technique élémentaire comme on les aime qui sont si classe tout les katon, suiton et autre.. Voilà Sinon pour tes incohérence, c'est vrai qu'il y'en a beaucoup, mais pour ça j'suis sûr qu'on peut en trouver tout autant dans naruto tout court Puis n'oublions pas que Shippuden a été séparé de Naruto que dans l'animé car dans les livres, c'est une suite et le manga ne change pas de nom
PS : Une incohérence à propos, Naruto qui maîtrise le Rasengan en un mois alors que Minato a mis 3 ans s'en est pas une bonne celle là ? à mon avis y'en a un paquet d'autres
Puis je peux pas te laisser dire ce genre de connerie :
-Naruto à la base si médiocre..? Bon au départ c'est vrai, mais avec l'entrainement et à ce stade du manga, il s'est entraîné, et est bien plus fort qu'auparavant, et c'était relativement facile pour lui de maîtriser l'art des sennin car il a une grosse quantité de chakra. (dois-je te rappeler que Jiraiya était sans doute plus nul que Naruto à son époque ?)
- Pour le rasengan de Konohamaru, comme j'l'ai dis plus tôt Naruto à mis genre 3 mois alors que Minato 3ans, Euh on peut facilement dire que Konoha-maru a pu mettre un an à le maîtriser pourquoi pas ? On ne sait pas combien de temps s'écoule entre le temps que naruto explique la technique à Konohamaru et l'attaque de Pain.
et puis, si Minato a mis autant de temps à la faire c'est parce-que il a dû crée de toute pièce cette technique.
- Kabuto.. Qui contrôle plein de personne oui et non.. Vue qu'ils ont tous gardé, ou presque leur personnalité, mais il a juste développé la technique de manière à pouvoir la faire à la chaîne sans utiliser trop de chakra pourquoi pas ? On est dans un manga faut pas l'oublier, les incohérence sont pas du même ordre que dans notre réalité (PS :Kabuto est quand même bien meilleur qu'Oro' en plus de ça)
- Pour la renaissance d'oro', j'suis d'accord avec toi.. Mais ce genre de chose aurait très bien pu se produire dans Naruto..
- Nagato.. Ben c'est quelqu'un qu'est pas foncièrement mauvais on le savait, il avait p'tetre besoin d'entendre quelqu'un de motivé et prêt à tout porter sur ses épaule pour ramener "la vrai paix" qui sait ? De toute façons il était émotionellement fragile, ça aussi on le savais
- Pour Kakashi et son Kamui, ben entrainement, et p'tetre qu'il a plus de chakra qu'avant ? Il est quand même jeune Kakashi j'vois pas pourquoi il pourrait pas progresser, on sait pas si avec le temps et l'entrainement, un individu peut contenir plus de chakra où non, c'est dis nulle part donc pourquoi pas
- Pour Madara moi je trouve ça très bien qu'il soit si fort (Puis faut pas oublié qu'il a été rescusité par un edo tensei "spécial" qui l'a rendu plus fort encore qu'a son apogée), vous aurez préféré quoi ? Laissé les anciens nul en disant "Les nouvelles génération sont plus puissante, c'est logique ?!" Non y'avait des ninja surpuissant à l'époque, et ils sont toujours surpuissant dans le présent du manga
Donc voilà, on peut toujours trouver des incohérence dans un manga aussi long, c'est normal, et c'est facile je trouve ;)
La période Naruto était courte, et les perso se sont pas énormément améliorer car la période était relativement courte.
Sorry du Hyper mega gros double post roman
Haku VS Naruto est peut-être pas le combat du siècle, mais n'empêche qu'il possède un charme fou... On voit pour la première fois Sasuke et Naruto faire équipe dans un combat important fasse à un adversaire (au passé tant énigmatique que tragique) bien plus redoutable qu'eux et qui a le même âge. C'est du culte ;)
Dans Shippuden, le combat de nos héros face à Haku et Zabuza via l'Edo Tensei de Kabuto est juste à jeter aux orties si on compare le combat qu'il y avait eu à la vieille époque.
Ça reflète bien les combats Shippuden, spectaculaire (ou du moins, ça se veut pour la plupart) mais creux dans le fond
Mon avis : Impossible de les comparer !!!!
Tous les secret que naruto a laissé a la fin , Itachi et Kisame , Kyuubi , entrainement Jiraya plan tobi , Orochimaru et sasuke
Sans Shippuden sa aurait été vraiment dommage de laissez des fan dans un vide ?
Shippuden et dark , ok ( cc fanboy ) Mais l'aspect sympatique de naruto aurait fait de shippuden ( Bizounours ) même si je l'avoue quelque fois c'est exagérer , et pour le Tobi = Obito , ayez confiance a Kishi ^^ de plus , Chaque génération a ses défauts et je ne dirai pas mon opinion . Naruto c'est Joyeux combat tactique tous humours , ok mais juste avec l'entrer D'itachi on aurait pu esperer une suite , puis on ne pourrait pas enlever ou défavoriser une période car il on tous les deux des qualité.
Désolé pour les fautes
Mik Mais arrête ça a pas de sens ce que tu dis ! Un charme fou ? Sans déconner l'histoire des personnages sont pas plus percutante qu'une autre dans Naruto ! Tu dis ça uniquement, et j'en suis presque persuadé, parce-que t'es nostalgique, et parce-que à l'époque t'étais émerveillé par le tout nouveau manga qu'était Naruto et c'est tout.
Sincèrement avec du recul, on peut vraiment pas dire que les combats où les différentes scènes de Naruto était plus profondes où plus charismatique que celle de Shippuden.
Bref Naruto, c'était bien j'suis d'accord, mais on m'enlèvera pas de la bouche que beaucoup de combat était long.. (car trop trop trop de blabla) et si tu me contredis, j'peux t'apporter quelques épisodes où en plein combat il y'a presque que du blablatage.
Alors tu me dira, oui mais y'a certain combat ou ça le fait aussi dans Shippuden. Et je te répondrais que dans Naruto après chaque action, chaque technique on avait le droit à une explication de deux heures, où même un étonnement de l'adversaire qui duré 3 minutes. Alors que dans Shippuden, y'a genre plein d'enchainement de technique et de coups, et en suite on a le droit à quelques explications.
Bon encore une fois tu vas me dire dans Naruto, fallait bien nous coacher, on y connaissait rien.. d'accord mais y'a un juste millieu à tout et je trouve que c'était abusé à l'époque ça cassé trop le rythme