Killer-Bee-95
Posté le 18 février 2013 à 14:00:23
Bien luffy qui dit " Chaud le spoil " dans le topic Karin Uzumaki et que lui dans le topic des news, il a mit " Nagato Uzumaki " ?
Mdr , j'avoue . Même si on le sait depuis "2 ans" l'animé n'en n'est pas encore à se point donc se qui suivent l'animé ..
Et pour les locks : " Mieux vaut plus que pas assez ." lol
L'anime a déja passé la révélation sur Nagato depuis longtemps
C'est Tobi qui dit que Nagato est un Uzumaki après avoir tué Konan
effectivement ,je concède . Mais rien encore pour Karin
Non, mais c'était pas le sujet
Bref arrêtons les HS !
Il me manque du PQ ...
Même si on le sait depuis "2 ans" l'animé n'en n'est pas encore à se point donc se qui suivent l'animé ..
Beh non... Juste depuis 1 an, c'pa grave
SwxX
Posté le 18 février 2013 à 15:32:03
Il me manque du PQ ...
jerry mais d'une force
LuffyKunStorm21
Posté le 18 février 2013 à 15:34:22
Même si on le sait depuis "2 ans" l'animé n'en n'est pas encore à se point donc se qui suivent l'animé ..
Beh non... Juste depuis 1 an, c'pa grave
je n'ai fait que reprendre ta phrase
LuffyKunStorm21
Posté le 18 février 2013 à 14:02:40
On le sait depuis 2 ans.
2 ans en manga
1 an en anime
Fiou, dur
Faudrait lock ce topic et en faire un qui s'appellerait " Topic des critiques de la Mod' "(mode)
Si cette idée est approuvée, je peux le faire ?
Luffy est bien mais avec Dank ce serait 100 fois mieux ! Mais continue Luffy ...
Comme j'ai toujours dit, Luffy est un modérateur moyen
"Luffy est moi" Ah ok la faute ou bien c'est que vous êtes la même personne.
Le Lock no Justu devrait devenir un Kinjutsu (Technique interdite)
Manque de jugement flagrant à propos des locks tous les topics ne sont pas nécéssairement des bides ou des topic ininteressant. Quand à chaque jours on vient
Et on voit les meme topics , ça fait chier.
Moi le seul truc que je n'aime pas c'est que ce soit un fan de One piece qui est au commande des topics mais bon à part ça il est plutôt bon dans son role
Je dit ça juste parce que je peux pas supporter One piece rien que le graphisme me rebute à regarder ne serait-ce qu'un episode...
Bon aprés j'ai essayé mais genre les 10 premier épisodes .
Je sent que je vais me prendre des claques mais le graphisme c'est le deuxiéme trucs que je regarde juste avant l'histoire.
L'histoire avait l'air pas mal alors j'ai décidé de regarder et puis j'ai vite changé d'avis , c'était plus fort que moi
Bref je vous raconte ma life
Il a Blesse mon amour propre
luffy je t'aime c'est quand que tu me fais l'amour ?!!!