J'ai fais un tour
C'est "j'ai fait".
Moa jay faiy okune fote d'ortaugraf
non c'est j'ai fais
le t c'est a la 3eme pers
J'en ai marre luffy m'enerve (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )
IL EST LA AVEC SA TENUE ROUGE A ME NARGUER .
Je quitte se forum pour corruption de forumeurs (Je soupçonne Luffy d'avoir payer chacun des membres du forum, en particuliers Dank ancien modo, pour devenir modo.
Je porte donc plainte contre dank et luffy pour avoir "engraisser" les admin de ce site .
Vous aurez de mes nouvelles le 12 septembre
Donc en faite on peut dire ce qu'on veux sans risques de représailles ?
En faite je connais Luffy que de nom je suis un faux nouveau je traînais sur les fofo des ancien storm mais je postais pas
Mais il a l'aire d'aimer être modo c'est le principale
Pour le juger c'est un peu trop tôt
- C'est bon, j'en ai plus ?
En fait, pour les personnes ayant essayé de dénicher une faute d'orthographe : Ben je vous dis bien joué, car j'ai fais exprès d'en laisser une dans mon pavé pour mieux pouvoir tester vos capacités.
Etrit Oui, l'élection était truqué, Luffy a payé discrètement Tomy pour pouvoir être modérateur et mieux nous kicker !
Adama Oui, il aime bien être modo, c'est l'essentiel. Eh oui, pour juger, c'est un peu trop tôt en effet, mais au moins le topic est là, et ça va pas faire comme pour Dank où il y avait des gros rageux qui créaient des TALC du genre "Dank !!!!!!!!!!". Au moins, on les redirigera ici en leur expliquant quand même que ce n'est pas un défouloir.
Pour l'instant, je peux dire que Luffy lock très rapidement les topic tel un éclair tout en aidant l'auteur en mettant un lien de redirection, etc...Il me fait penser à un certain Cannibal Il a fait un topic des news comme sur les anciens forums Naruto,...
Perso pour l'instant, rien à dire sur son travail en modo. Reste à savoir s'il va tenir
J'ai connu pas j'ai connus
Encore un Topic comme pour le vieux Dank
N'importe quoi le mec qui induit encore plus dans l'erreur, c'est "j'ai fais" baka va.
Haitiano Oui !
Ma critique?J'en ai une bonne.
Luffy qui voulait devenir roi des pirates fini par être kage,la honte,c'est assez démoralisant.
SwxX Pourquoi Jerry ? Mais tu as tout à fait d'accord.
dans la conjugaison au passé composé, c'est "j'ai fait" les gars
Nan, c'est j'ai fais. Go acheter un Bescherelle.
écoute, j'ai 2 Bescherelle sous mes yeux, et je vois "j'ai fait". Donc que quelqu'un m'explique, ça fera avancer ma culture générale
Ok, autant pour moi.
PS : J'ai perdu mon honneur de corrigeur de fautes d'orthographe, je suis un moins que rien, ma vie n'a plus de sens, je dois mourir.
non mais chaud tout les locks, faudrait qu'il laisse un peu respirer le fofo, bizarrement je regrette tomy fett...
Il applique juste ce qu'il a à faire. Il fait comme Dank le faisait, c'est une tradition
Luffy lock les topic ne servant à rien.
Au niveau des lock, il n'y a pas de problèmes.