Hs: quen, met "HS:" devant tes HS. Et fait un effort d'écriture même si ça doit te prendre plus de temps pour poster. Même conseil pour galdore, vous êtes pas les seuls à être venu ici avec un niveau d'écriture très bas mais les gens se sont améliorés à force de s'appliquer
Hs: J'ai inauguré la 300eme page
Mera: A oui. Bon t'es prêt Mera fonce sur (quen) (met le nom de ton perso au début de tes postes je m'en souviens plus)
Hs: Elador, go MP s'teuplé.
Hs: Bravo .
D'ailleurs soyez patients envers les réponses de vos camarades. Surtout toi quen , car tu fait toujours :" Bon la vieille vous me réveillez quand vous me répondez."
Isaku: Il est con ? Il fonce droit sur moi pensais-je.
Je lança 5 shurikens.
Va falloir qu'on parle Elador .
Je vais allez regarder les indestructibles, bye .
HS: Elad D'accord maintenant je ferai des phrases sans fautes et structuré^^
Hs: Attentions les vilains momots .
+L'est où le HS Ketsu ?
Hs : " Bon la vieille vous me réveillez quand vous me répondez." Pas mal du tout cette phrase ! Je vais peut être l'utiliser pour ma consommation personelle
Hs: Flemme, je peux pas manger et poster en même temps .
Hs: Abstient toi de cela vitry ou j'Edo tensei Tendo .
Hs:Shinra aujourd'hui j'ai été très patient . On devait se rencontrer avec Gald,il a beugué et j'ai attendu tout l'aprem sans lui demandé ce qu'il fesait
Hs : Pourquoi Tendo ? Le père d'Ace est beaucoup plus redoutable
Hs: Je sais quen .
Alors j'enverrai Ken .
Hs: pareil Shodai à toute !
Mera déploie son éventail ce qui par les cinq kunai puis arrive à niveau de Isaku puis mera lui met un coup de poing en pleine face.
Hs: Badou .
On dit que les grands esprits se rencontre .
Bon, à toute .
rencontrent*
Hs: Ah et aussi , j'ai déjà fait la remarque à quelques nouveaux . Nous utilisons beaucoup le récit au passé ici, car nous racontons une histoire.
Veuillez ne pas utiliser le présent ça fait tâche .
.... oui je sais...