HS: lol
Mera se met en route vers chez lui
Mera: En fait je suis épuiser. On ira en manger une demain^^
HS: je dois y aller. A demain
-Moi je crois que je vais bien dormir ce soir.
-Ok en même temps tu n'as pas tort je viens demain alors.
Hs:Bonne nuit Je crois que je ne vais pas tarder non plus
Hs: Bye Galdore ^
Suiton-Teppoudama !!
Ace : Que... ?!!
C'était moins une ... A mon tour ! *compose des mudras*
Katon-Hibashiri !!
Pas mal ... *Tssssshhhhhhhh* "Un parchemin ?!"
Argh ... "Il est plutôt expérimenté ..." *du sang coulait de sa bouche*
Genin : Alors ,tu fais moins ton malin ?! Je vais en fin.....
-Ace-Gun !!!!
C'est terminé ...
Hs: Re
Hs:Oh non il est de retour !
Non je rigole :hihi:
Re
Hs: Badou
Hs: Euh .......... misquine c'est toi qui me dis ça ah tu me fais rire !
Pyou
Hs: Tu m'boudes encore ? Expliques tout ça en MP Ah j'suis pressée d'être en aout, on va jouer les chauve sourit
Hs: me parle pas de ce mois ! + Je t'expliques quand tu seras sur PC , d'ailleurs tu le récups quand ? ^^
Oui je te déteste !!! Mais non voyons tu es un adorable Badoudou
Hs:
Hs: Chauve-souris omg
Si si j'ten parle
j'ai le pc ce soir très tard
Hs:
Sinon je sens que ce topic s'endort
------------------
- Lenalee, je t'aime plus que tout, je ferais tous pour toi, et tu le sais très bien, je tiens plus a toi qu'a ma propre vie. Tu m'as changé, tu as fais de moi un homme bon, et bien attentionné. Quand je suis a tes côtés je suis sûr mon petit nuage. Mais j'ai fais des trucs dont j'en suis pas très fier, j'en ai parlé a Lévi, car il devait savoir ça, après tout c'est mon beau-frère *sourit* Si tu veux savoir ce que je lui ai dis, demande lui toi même, depuis quelques temps je réfléchis a beaucoup de chose, surtout nous deux. Je ne veux pas te faire souffrir, dès demain je quitte le village quelques temps, a contre-coeur malheureusement. Mais je le fais pour toi, car tu es tout pour moi. Mais je reviendrais après, je ne sais pas quand, mais je ne t'oublierais pas, compte sur moi. Je t'aime Lenalee, tu es la meilleur chose qui me soit arriver dans me vie.
[22:04:47] <Tu-parle-trop>
------------------
- Lenalee, je t'aime plus que tout, je ferais tous pour toi, et tu le sais très bien, je tiens plus a toi qu'a ma propre vie. Tu m'as changé, tu as fais de moi un homme bon, et bien attentionné. Quand je suis a tes côtés je suis sûr mon petit nuage. Mais j'ai fais des trucs dont j'en suis pas très fier, j'en ai parlé a Lévi, car il devait savoir ça, après tout c'est mon beau-frère *sourit* Si tu veux savoir ce que je lui ai dis, demande lui toi même, depuis quelques temps je réfléchis a beaucoup de chose, surtout nous deux. Je ne veux pas te faire souffrir, dès demain je quitte le village quelques temps, a contre-coeur malheureusement. Mais je le fais pour toi, car tu es tout pour moi. Mais je reviendrais après, je ne sais pas quand, mais je ne t'oublierais pas, compte sur moi. Je t'aime Lenalee, tu es la meilleur chose qui me soit arriver dans me vie.
Eeeeet Raito va serrer Lenalee, wouhou. \o/
Hs: euh , Ama tu te sens obligé de mettre ce texte deux fois pour lui dire que tu l'aimes ?
Hs:J'ai eu tout faux enfaite il se réveille maintenant.
Bon j'y vais moi bonne nuit.