Dommage que tu partes, mais bon... c'est ton choix.
J'espère que tu reviendras.
Je ne te connaissais pas vraiment étant un nouveau, mais tu avais l'air sympathique surtout pour faire des traductions pendant ton temps de libre.
Je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir un jour de retour qui sait.
Qui va les faire les traductions maintenant.....
Bonne continuation Dhaos
C'est dommage que tu partes.
Mais je te souhaite une bonne continuation.
Au revoir Dhaos
Dommage pour le topic de traduction
je te souhaite une bonne continuation
Peut-être qu'on se verra dans un autre forum
Un de ses quatre
dommage je te souhaite une bonne continuation
Bonne continuation Dhaos .
Non Dhaos pars pas reste !!
Fait le fantôme comme moi il n'y aura pas de problème ... t'en fiche des autres je me bat tout les jour contre des Kikoo qui demande de la merde pour Storm 3 mais je persévère déjà on était d'accord que tu traduirais plus les nom de technique bidon ... en plus j'avais pas encore vu ton nouveau topic des trad je viendrai t'aidé quand tu sera pas la et tu m'aidera si je me trompe
ça en vaux pas le coup que tu t'en aille hein ...
Vous êtes vraiment cool quand même ... vous voulez juste des traduction non mais c'est quoi ce bordel la ?
Bonne continuation mec ,mais un conseil ne prends pas toutes ces choses trop à coeur parce que ça a l'air de te plomber le moral cette histoire. Relativises dis-toi qu'il y a des choses bien plus grave que de petites querelles enfantines sur un forum
Sur ce. A +
Perso j'ai jamais dit ça, je ne suis passé qu'une seule fois sur le topic des traductions, et c'était pour une image.
mais comme tu dis, ça ne vaut pas la peine de partir.
Je parlais a Shiro-x.
Non mais c'est chiant pour la majeur parti Dhaos = Traduction jap ... c'est lourd !
Je ne dis pas le contraire.
Moi j'ai connut le topic des traductions il y a quelques semaines, avant je ne le connaissait même pas.
Bah moi depuis Storm 2 on jouer ensemble c'est lui qui ma montré quelque ougi cancel que je ne connaissais pas je savais faire juste celui de Naruto et Shikamaru et après il m'a appris celui de Oro , CHiyo , Sasori ...
J'avoue que sa vidéo m'a vraiment aidé pour les ougi. ^^
C'est en partie grâce a lui que j'ai connut les ougi.
J'ai pensé à la même chose que toi Shiro. Pour la plupart, Dhaos=trad. C'est dommage je trouve
Sinon Dhaos, la seule chose que je peux te souhaiter c'est une bonne continuation. C'est triste que tu partes et je comprends ton choix. Ça fait un bout de temps que je te connais (de nom puisque nous nous sommes jamais parler) et que je te suis sur les forums Naruto vu qu'on a quasiment le même parcours à ce sujet la. Ça aurait été sympa que tu restes, pour qu'on fasse plus "connaissance".
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie futur Dhaos. Un excellent joueur part aujourd'hui. Ça a été un plaisir de voir tes matchs en live quand je n'avais pas le jeu
ahhh Dhaos comme je te comprend je sais pas si tu te souviens de moi je post que très rarement j'été beaucoup actif sur le first storm ;)
se forum va finir comme celui de call of duty....
sinon bonne continuation