CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Message à la communauté de Storm 3

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:05:29

Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous tous aujourd'hui car j'ai un message important à vous transmettre.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je fais partie de la commu de Naruto depuis déjà un looooong moment.
Et comme vous le savez sans doute aussi, je me suis présenté à l'élection pour être modérateur de Storm 3, et il se trouve que je n'ai pas été élu.

Avant qu'il y ait des kikoo/kévin (et Dieu sait qu'il y en a un paquet) qui disent "il a le seum!!", je tiens à dire que non, je n'ai pas le seum.

Seulement voilà, ça fait déjà un moment que je ne prends plus autant de plaisir qu'avant à venir sur les forums de Naruto, et cette élection était d'une part un challenge pour moi, d'autre part c'était pour montrer que j'étais prêt à faire plus pour une communauté que j'aime, et peut-être avoir aussi droit à un peu de reconnaissance.

Mais à quoi j'ai eu droit pendant les élections?

A des attaques à répétition de Luffy & co, sur les "les gens votent pour lui parce qu'il parle pas japonais", "il vient jamais", et puis toujours l'air de rien.
Je tiens à préciser quand même que, même si je trouve que l'attitude de Luffy est souvent exécrable, j'étais toutefois persuadé qu'il ferait un excellent modo, et je songeais même à tout faire pour qu'il soit co-modo si j'avais été élu.

Sauf qu'à force, bah ça m'a franchement saoulé. Surtout venant de quelqu'un qui ose m'attaquer sur des trucs aussi cons que deux déconnexions dans ma carte de Generations (qui ont pas bougé pendant longtemps, tout simplement parce que je ne jouais plus en classé), alors que le gars est de la même trempe qu'un certain Negato (0 défaites ça craint, quelle que soit ta raison...).

TRANSITION! En parlant de Negato, j'ai adoré aussi sa tentative de sabotage, en allant dire sur tous les forums qu'il fallait voter pour moi. Et donc après, j'ai encore eu droit à des attaques sur ça, comme si son troll avait eu une quelconque importance sur les votes me concernant...

BREF, tout ça pour dire que, je vous fais mes adieux. Je ne compte plus poster sur ce forum. Tout simplement parce que je suis fatigué de tout ça. Et je suis fatigué de venir sur un forum sur lequel je n'ai même plus envie de poster.

Tiens d'ailleurs, je suis désolé de ne pas avoir booster comme un porc pendant les élections : n'en déplaisent à certains, ce n'est juste pas du tout mon genre.

Je tiens quand même à m'excuser pour le topic de trad, ça reste une des rares choses que je prenais énormément de plaisir à faire, seulement les demandes répétées de traductions de noms de techniques ridicules du français au japonais pour des fics ou je ne sais quoi, ainsi que les requêtes incessantes par MP alors qu'il y a un topic dédié, à force c'est vraiment lourd.

Ensuite, je remercie tous les forumeurs que j'apprécie, ceux qui m'ont accordé leur confiance, ainsi que mes amis.

Je souhaite aussi bon courage à Luffy, qui fera, j'en suis sûr, un très bon travail.

Et je vous dis à tous : AU REVOIR!

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
31 août 2012 à 14:08:00

A plus ::)

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
31 août 2012 à 14:08:41

tu traduiras plus ? :hap:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
31 août 2012 à 14:09:43

Fuuuu :-(

Madara-Uchiwwa Madara-Uchiwwa
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:09:54

J'ai finis de lire tout ton pavé :hap: /
Bah franchement je trouve ça chiant parce que maintenant on aura plus de traduction :( Et je trouve ça bête de partir quand même , mais bon après c'est ton choix et je le respect :ok:

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 14:10:21

Bah merde alors :( On s'est jamais parlé mais t'étais quand meme vachement présent sur ce forum, dommage que tu t'en ailles.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:11:02

Au revoir -Dhaos- :snif: (même si tu ne me connais pas :p) )

sinux94 sinux94
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 14:13:34

Tu pars sans nous traduire un petit mot? :hap:

Non je rigole, je comprend de toute façon les forums c'est pourrit sa fait 2ans que je suis sur jeuxvideo.com et j'ai commencé a posté il y a quelque mois parce que sa m'intéresse pas en règle général c'est que des discussion débile mais bon je m’ennuie un peu en se moment...

Bref, Bah bon courage et si un jour tu as envie de traduire pour aidé sa nous fera plaisir. Et je pense parlé pour tous le monde en disant que si l'envie de prend de répondre sur un forum personne ne te fera de remarque au sujet de ce topic :)

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:16:20

Bonne continuation. :p)

Naruto_Rikoudo Naruto_Rikoudo
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 14:17:23

je suis nouveau car je n ai pu me faire un compte que recemment mais je viens sur le forum depuis assez longtemps et j avais cru comprendre que tu etais assez important sur le forum les traduction s que tu faisaient etaient excellentes et apprecies aussi j aimerais mieu comprendre pourquoi tu veut quitter le forum ..
en te felicitans pour tes traductions pas toujours evidents mais que tu as fait parfaitement malgre le fait qu on te demandai un peu n importe quoi parfois . :-(

Moukids Moukids
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:18:56

Je te comprends , c'est vrai que ces élections étaient vraiment pas terrible, avec des tensions qui n'ont servis à rien etc, mais bon, je pense que ça doit être comme ça sur tous les forums hyperactifs :(

Bon ben alors je te dis au revoir bonne continuation en dehors de ce forum :-(

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
31 août 2012 à 14:20:08

Le topic de traduction était un bon moyen pour moi de progresser un peu (j'ai bien dit un peu :noel: ) en japonais :-(

Bonne continuation :hap:

Sayonara :(

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:21:43

Bon, ben je te souhaite une bonne continuation Dhaos. :)

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:22:02

Mes doutes sont confirmés ! :ok:

Ce forum est corrompu ! :diable:

Bonne continuation à la personne qui part ! :ok:

Mc_of_the_light Mc_of_the_light
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:22:16

On sais que les forum de JV.com partent en sucettes, je ne postais pas des masses avant, mais encore moins maintenant, je ne pense pas que partir est une solution, les forums on fanés car justement, les personne un minimum interéssente on décampé, M'enfin..!

Bon continuation à toi, en espèrent que tu trouve un jolie forum carré.

Abaku Abaku
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:23:28

Bon, eh bien au revoir et bonne continuation hors de ce forum. :hap:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:24:20

En fait, ça veut dire quoi "seum" ? :hap:

Kyubiforce Kyubiforce
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:25:38

Avoir le seum = Être dégoûté

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:26:03

Merci. :hap:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2012 à 14:27:22

Je te souhaite une bonne continuation Dhaos...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment