CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 790791792793794795796797798799800  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:53:05

Sasuke aura le rinnegan, stop la weed les amis :noel: C'est pas avec son Susano fatigué qu'il va battre Kyubi :hap:

aahilxfan aahilxfan
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 22:53:44

Hashirama
Yondaime
Nidaime
Hiruzen
Danzo
Tsunade

Je fais en fonction de mes préférer vers la fin car pour moi l'hokage n'est pas plus puissant que les autres hokages mais bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:54:20

Kimimaro :d) Non, impossible, ça casserait le charme de Sasuke...

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:54:26

Justement peut-être un rapport avec ce putain de Rouleau qui fait mal à la tête ? Ou Oro ? Ou les gens qui savent tout ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:54:54

De plus, on a pas vu Sasuke utiliser le MSE, il l'a utilisé pas longtemps, donc il n'a même pas utilisé son pouvoir au max qu'il va en avoir un nouveau ? :(

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:55:11

aahilxfan :d) On a déjà établi deux classements :
Shodai>Nidaime>Minato>Hiruzen(vieux)>Tsunade

et

Shodai>Nidaime>Hiruzen(jeune)>Minato>Tsunade :noel:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:56:17

Tobirama :d) Ouaii :bave:

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:56:27

Tobirama :d) Kishi serait prêt à faire de Sasuke le réceptacle de Jubi pour faire plaisir à ces Japonais de mes deux :noel:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:56:41

"C'est normal, puisqu'il a compris que Gakido stopperait son ninjutsu, et qu'avec un taijutsu "normal" il ne pourrait jamais les toucher, à cause de la vision partagée. Bizarrement, dès qu'il se transforme, le taijutsu passe beaucoup mieux, hein La vitesse est importante. Elle ne fait pas tout, bien évidemment, mais elle est importante, surtout quand elle est accompagnée d'autres capacités prodigieuses. Je persiste : Jiraya a la capacité de se faire les 5 premiers Pain, plus ou moins facilement, et seul Tendo pourrait réellement lui poser problème. Je pense qu'il a aussi la capacité de le battre, de par sa vitesse et sa force, mais aussi sa capacité d'analyse très poussée. Jiraya avait un répertoire de technique énorme, du jutsu spatio-temporel aux invocations, en passant par une maîtrise ultra-poussée de ses deux affinités, qui se combinent parfaitement. Ajoutes à ça un Cho Oodama Rasengan surpuissant en mode Sennin, et la maîtrise (bien que virtuelle) de 4 affinités, grâce aux deux crapauds qu'il a sur les épaules...Dire qu'il n'a aucune chance face à Tendo, c'est purement de la mauvaise foi "

:d) Mais qu'est ce que tu racontes, t'es perdu? Un Taïjutsu normal? Tu sais qu'il n'a utilisé du Taïjustu qu'en mode Sennin ? Tu ferais mieux de relire le Manga :)

Le Taïjutsu de son mode Sennin n'a pas été rentable, si ce n'est que pour endommager les yeux de Ningendô mais bon sa c'était un peu "l'entracte". Tu rabache sans cesse son Taïjutsu et sa vitesse alors qu'il a été contrer sans problème grâce à la vision partagée. Il s'est à chaque fois rendu dans l'angle mort d'un Pain dont un à 2m de lui avec un coup de poing Sennin qui a été arrêter et l'autre avec son attaque la plus rapide de son répertoire mais avec sa tu arrive encore à dire que la vision partagée ne veux pas dire qu'il peux contrer/esquivez l'attaque ?

Il peux se faire 5 Pain facilement alors qu'il était au bord de la mort contre 3 Pain ? Je cite " Si sa continue dans ces conditions, je vais me faire trucider mode Sennin ou pas" Faut arrêter de croire que Pain, c'est juste des capacités individuel hein. Pain s'est aussi un super travail d'équipe. Donc non tu peux oublier sa et puis pourquoi tu me cites les capacités de Jiraya? Arrête d'essayer de vendre du rêve, on s'en fiche de sa, je sais pas si tu as vu le combat mais sa n'a pas marché et puis bon compare pas sa face aux pouvoirs du Rikudô. Arrête de prendre les Pain à part, j'ai jamais parler de Tendô face à Jiraya, j'ai rajouter Tendô dans le combat pour que tu vois la différence avec lui il n'y aurait sûrement pas eu de mode Sennin ou de Genjutsu donc bon celui qui est de mauvaise foi c'pas moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:58:07

OMG le pavé. :hap:

Kimimaro :d) J'avoue... :(

Comme c'est le perso préféré des japonais, il va faire un truc de fou, vous verrez. :oui:

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:58:20

Feezy :d) Les Pain face a Jiraya attaquent en même temps, face à Naruto ils font la queue. Merci, au revoir :-)

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:01:28

On voit bien la différence entre un combat dans lequel les deux adversaires savent tout de l'autre, c'est d'ailleurs grâce à ça que Naruto a gagné, alors que le Naruto Sennin de l'époque<Jiraya Sennin (même si il y a eu l'intervention de Kyubi, Naruto s'est fait 5 Pain tout seul). Ma pensée est simple : tu met Jiraya dans la même situation que Naruto face à Pain, Jiraya bat Pain, toi comprendre ? :noel:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:10:13

Bah oui c'est pas comme si Tendô était invalide et que les Pain ne s'étaient pas taper Konoha :-(. Quand on a les 2 crapauds, Katsuyu et 3 des invocs les plus puissantes j'appelle pas sa être tout seul. Et non même sans sa il n'a pas battu Pain ( Hinata, Kyûbi, Minato). Après on va chier sur Sasuke parce que c'est un assisstée...

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:12:20

Ah et dernier truc tu compare un combat à mort à un autre dont le mec devait rester vivant ? :pacg:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:16:33

Feezy :d) +738266 C'est qui l'assisté hein ?!! :-(( :hap:

SuikaHozuki SuikaHozuki
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:18:22

Pain> Naruto Sennin, sans Hinata et Kyubi le match serait déjà fini .. :ok:

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:27:08

Sauf que Jiraya Senni>Naruto Sennin de l'époque. Je ne dis pas que Jiraya vaut Kyubi etc, mais je dis qu'il a sur le papier les capacités poir contrer les Pain, si tant est qu'il s'était retrouvé dans la situation de Naruto. Tu comprend pas ça, je peux plus rien pour toi Feezy :pacg:

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:28:14

Et oui, Naruto est aussi un assisté, et pas qu'un peu, personne n'a jamais dit le contraire, stop interprêter les propos à votre sauce :pacd:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:43:03

C'est toi qui comprends rien, fait pas celui qui comprends quelque chose sa se voit que tu comprends pas. Tu veux mettre Jiraya dans la même situation que Naruto mais le problème c'est que tu peux pas. Nagato avait dépensez énormémént de chakra, Tendô était invalide pendant le début du combat, Nagato ne devait pas tuer Naruto et il a reçut je ne sais combien d'aide extérieur donc bon si tu mets Jiraya dans cette situation, tu prouves son infériorité face à Pain info ou pas. Sa fait partie du combat les secret des techniques etc...

C'est pas la peine de prendre je ne sais qui face à Jean-Luc et dire que lui si il connait son secret il pourrait le battre.

"Et oui, Naruto est aussi un assisté, et pas qu'un peu, personne n'a jamais dit le contraire, stop interprêter les propos à votre sauce"

:d) N'inverse pas les rôles, on dit seulement qu'il y à d'autres assisstée mais que vous deversez votre rage sur le même c'est comme avec Tobi.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
31 décembre 2012 à 23:49:37

Tobi n'est pas un assisté, mais une victime, nuance. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports