Comment je fais pour distinguer l'ironie quand ça vient de toi ? Tu dis tout le temps de la merde donc je peux pas deviner et savoir que t'es ironique...
Et Itachi peut sortir le corbeau hein.
C'est tout ce que tu trouve à dire sur mon petit paragraphe ?
La vitesse de Jiraya n'a pas eu d'effets sur les 3 hein.
Sauf que le corbeau, il l'a plus, et qu'il contait de toute façon l'utiliser pour sauver le monde
Feezy Il leur a fait petit bobo quand même
Bah je t'explique puisque vu ton " Le tendo c'est ce que Pain a utilisé contre Hinata " t'as pas saisi
A l'époque de leur rencontre, il l'avait.
"Bon, qu'est-ce je fais ? Je sauve le monde ou je fourre mon gros corbeau dans la bouche de Jiraya ? Oh, et puis merde !"
Non mais rien avoir Tobirama, c'est toi le problème. Ta jamais rien compris et sa c'est confirmé quand je parlais du cas "Itachi héros".
Pain vous croyez qu'il peux defoncer facilement Oonoki ?
Cyborg Non, mais Pain il se fait la 4ème Grande Guerre à lui seul, hein
Kimimaro
Non, sérieusement, j'arrête mais pour moi Itachi > Jiraiya mais j'en ai déjà parlé.
Bref au final PERSONNE a su me montrez en quoi Jiraya >/= Pain . Ah et juste comme sa, je vois qu'il y'en à qui sont super attachés au Koto. C'est quel ordre qui a été inséré dans ce Genjutsu déjà? Protégez Konoha, l'utilisez contre Jiraya = Epic win
Tu ne lis jamais les messages, du Deva tout craché, j'ai dit que c'était pour rigoler.
Et ironique comment tu fais pour être aussi con ? *
Feezy Tu n'as pas non plus montré en quoi Pain>Jiraya, stop la weed
Non, mais si Jiraiya connaissait le secret, il aurait battu Pain stop.
Naruto a réussi à contrer le temps de 5 secondes du ST alors Jiraiya qui est plus rapide...
Et plus intelligent aussi...
Tobirama-Senju-
Posté le 31 décembre 2012 à 17:20:48
Tu ne lis jamais les messages, du Deva tout craché, j'ai dit que c'était pour rigoler.
Ah ouais ou sa ? Tu n'a jamais dit sa.
Kimimaro[B]_13 Et c'est quoi sa alors ?
"Non mais quand je dis Tendô, ne pas le prendre seul sinon sa ne serait plus Pain évidemment, tu le remplace par n'importe qui dans le combat. On commmence ? Bon Tendô à la place de Chikushodô déjà bon Jiraya invoque Gamaken et essaye de passer en mode Sennin et pour cela il ne doit pas décoller ses mains donc vous croyez que Tendô le type qui fait don de télékinésie serait en train de courir comme ces invocations, au lieu de faire une simple attraction.
Vous croyez aussi que Tendô serait en train de courir pour niquez Jiraya pendant la préparation du Genjutsu auditif? Alors qu'il peux niquez cette préparation en une répulsion ou attraction? Le Genjustu, le dernier moyen pour battre Pain useless . Non mais sérieux même Jiraya le dit " Je vais me faire trucider mode Sennin ou pas" alors ajouter Tendô,Shuradô et Jigokudô "
Tobirama-Senju- Donc Dodaï> Sandaime Raikage parce qu'il connait son secret maintenant