Tobirama-Senju-
Posté le 31 décembre 2012 à 16:46:09
Ok, osef de ce que dit l'auteur, c'est bien Deva ça.
Sauf que c'était quand Tsunade devait battre Pain !
TsunadefifOux21
Posté le 31 décembre 2012 à 16:46:19
Donc aucun sennin ne peux defoncer Pain , mais à trois en mode sennin pour Orochimaru et Jiraya et en mode Byakugo pour Tsunade ils peuvent avoir une chance .
Non, la ils gagnent.
Oui enfin Tendo tout seul ça casse pas 3 pattes à un canard.
Donc aucun sennin ne peux defoncer Pain , mais à trois en mode sennin pour Orochimaru et Jiraya et en mode Byakugo pour Tsunade ils peuvent avoir une chance .
Encore heureux qu'ils gagnent quand ils sont à 3
Le Tendo c se que Pain à utilliser contre Hinata , oui mais il peux pas l'utilliser à vie sa utillise beaucoup de chakra . Nan ?
"Itachi avait ses raisons : il était dans le camps de Konoha, et donc de Jiraya. L'affronter n'était pas dans son intérêt, d'autant plus que l'issue du combat est incertaine Là, Pain dit clairement que sans son secret, il se faisait battre. Et dans un sens c'est rationnel : sans son secret, Jiraya aurait pu retirer les batons des corps qu'il a battu, et éviter de perdre son bras "
Ah la tu lui trouve des excuses? Pourtant sa a été dit explicitement, tu contredit Kishi l'auteur ?
TsunadefifOux21
Posté le 31 décembre 2012 à 16:48:25
Le Tendo c se que Pain à utilliser contre Hinata , oui mais il peux pas l'utilliser à vie sa utillise beaucoup de chakra . Nan ?
Comme le mode Byakugo qui use beaucoup de chakra, mais je m'en fait pas pour Pain, le chakra c'est pas ce qui lui manque.
Roh la vache fofolle, fais un effort
Tendo = Un corps = le corps de Yahiko, celui qui fait le Shinra Tensei et Chibaku Tensei
Ah la tu lui trouve des excuses? Pourtant sa a été dit explicitement, tu contredit Kishi l'auteur
OMG
Tu le contredis pas toi ?
Réfléchissez deux secondes, vous pensez vraiment que Itachi + Kisame < Jiraiya ? Sérieusement ? Jiraiya est surpuissant, je ne le nie pas mais qu'il soit plus puissant que Uchiha Itachi et le bijû sans queue ?...
Itachi le one shot avec Koto.
Non mais quand je dis Tendô, ne pas le prendre seul sinon sa ne serait plus Pain évidemment, tu le remplace par n'importe qui dans le combat. On commmence ? Bon Tendô à la place de Chikushodô déjà bon Jiraya invoque Gamaken et essaye de passer en mode Sennin et pour cela il ne doit pas décoller ses mains donc vous croyez que Tendô le type qui fait don de télékinésie serait en train de courir comme ces invocations, au lieu de faire une simple attraction.
Vous croyez aussi que Tendô serait en train de courir pour niquez Jiraya pendant la préparation du Genjutsu auditif? Alors qu'il peux niquez cette préparation en une répulsion ou attraction? Le Genjustu, le dernier moyen pour battre Pain useless . Non mais sérieux même Jiraya le dit " Je vais me faire trucider mode Sennin ou pas" alors ajouter Tendô,Shuradô et Jigokudô
Feezy Je pense sincèrement que Jiraya est plus puissant que Itachi et Kisame, individuellement (donc je doute très fortement qu'il puisse se faire les deux en même temps). Simplement, lancer un combat contre Jiraya à ce moment précis serait plus une connerie qu'autre chose, dans la mesure ou, comme je l'ai dis, Itachi était avec Konoha. Qui plus est, lancer un combat pareil en plein village (avec des ninjas comme Kakashi, Gai, Tsunade, Asuma) aux alentours, c'est pas ce qu'il y a de plus malin
Mais sinon Pain se fait charcutte par Itachi ou pas ?
Feezy Euh, je suis le seul à avoir vu la vitesse de Jiraya en mode Sennin ? Il est archi-rapide, je pense que Tendo n'aurait même pas le temps de réagir
Itachi > all.
Koto et c'est fini.
Sauf que le Koto est sur le corbeau
NightmareWalker
Posté le 31 décembre 2012 à 16:50:38
Roh la vache fofolle, fais un effort
Tendo = Un corps = le corps de Yahiko, celui qui fait le Shinra Tensei et Chibaku Tensei
Tu fais pitier NightmareWalkasos
Vdd j'adore tes reponses directs
OMG
Tu le contredis pas toi ?
Réfléchissez deux secondes, vous pensez vraiment que Itachi + Kisame < Jiraiya ? Sérieusement ? Jiraiya est surpuissant, je ne le nie pas mais qu'il soit plus puissant que Uchiha Itachi et le bijû sans queue ?...
Itachi le one shot avec Koto.
Non mais Tobirama, arrête d'être aussi con putain. Tu vois pas que c'est ironique? Tu ne comprends jamais rien, sérieux abstient toi, t'es lourd et oui oui Itachi one shoot Jiraya ok je te laisse dans tes fantasmes.
Enfin Tobirama
Peynne fay 1 cheenrha tensay ay geeraya yl a payrdu