Même si j'adore Sasuke, le Katon d'hiruzen est quand même supérieur, Minato devant Madara ( le vrai ) ou Hashirama, il s'aurait pisser dessus vu leurs puissance.
Le katon de Hiruzen est hyper rapide aussi.
Minato devant Madara ( le vrai ) ou Hashirama, il s'aurait pisser dessus vu leurs puissance.
Lolopopo Ouai ne prend pas que sa en compte, regarde, Naruto aussi rapide qui l'est, se fait toucher par Madara, il va pas courir pendant tout le combat Raikage est rapide, pourtant Sasuke le touche, Minato est rapide pourtant Tobi à faillit l'avoir à 2 reprises. Ne juge pas uniquement sur la vitesse, Naruto, Aa, Minato etc. ( tout les perso. rapide ) serait invincible
Tobirama
+1 Bro'.
Et on voit bien que malgré la vitesse énorme de Naruto, Madara a réussi à le parer très facilement.
Ouai
Les pavés de Kira et de Kimimaro
Jaime bien ton topic mais on peut faire sa dans tous les naruto donc pas dans storm 3 alors
En français, qu'est-ce que ça donne ?
Madara-Sasu Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il fait un pavay, je suis obligé d'en faire un plus gros, et ainsi de suite
Madara-Sasu Sasuke a le sharingan qui l'aide beaucoup, et je pense qu'on peut qualifier le raikage de débile pendant ce combat. Sasuke a le susano recouvert d'amaterasu et cet abruti ne trouve pas mieux que de cogner dedans. Pour ce qui est de madara je trouve sa normal qu'il touche Naruto (en meme temps c'est UCHIHA MADARA et edo Madara >> Hiruzen). Et c'est justement grace a sa vitesse que Minato a peut échaper a Tobi (je pense que beaucoup de ninja, voir tous, se serait fait prendre). Et comme Hiruzen n'a ni sharingan, ni defense puissante sa lui serat difficile de contrer la vitesse du 4eme
Sasuke a le sharingan qui l'aide beaucoup, et je pense qu'on peut qualifier le raikage de débile pendant ce combat. Sasuke a le susano recouvert d'amaterasu et cet abruti ne trouve pas mieux que de cogner dedans.
En même temps, si tu regardes bien, il allait lancer une attaque sur le susanô de Sasuke et au dernier moment, il a activé l'ama, tu crois qu'il allait s'arrêter en plein mouvement et dire "non, en fait je tape pas" Il a frappé pour lui montrer que ça ne lui faisait pas peur, d'ailleurs Sasuke était étonné.
Il était peut-être en rage mais il a dominé le combat, Sasuke ne pouvait rien faire à part rester sur place.
Si je me souviens bien je crois qu'il avait le choix avant de frapper avec son bras (Corrigez moi si je me trompe)
Oui, mais il a voulu montrer qu'il était un mâle alpha, alors il ne s'est pas arrêté
Oui, c'est bien ce que j'ai dit, il n'allait pas s'arrêter en plein mouvements (il avait déjà commencé, j'ai l'épisode) et après il a sorti l'ama et a frappé quand même, t'imagine il s'arrête et dit "non, en fait je tape pas" il voulait montré que ça ne lui faisait pas peur quoi.
Kimi
Et c'est pour dire que sans sa Sasuke ne l'aurait pas toucher
Oui enfin, tout ça pour dire que la vitesse à elle seule ne vaut pas toutes les autres capacités, surtout quand en face t'a des mecs aussi polyvalents et excellents dans (presque) chaque domaines, comme Jiraya, Hashirama, Tobirama ou Hiruzen
On a pas les stats de Hashirama, Tobirama, Minato, Nagato etc...
Mais c'est sûr qu'ils doivent être très polyvalent.
Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Nagato, Itachi, Jiraiya je dirais que ce sont les ninjas les plus polyvalent.
Pas besoin de stats, quand tu sais qu'ils excellent (et c'est un euphémisme) dans le ninjutsu, le taijutsu, les capacités physiques, la quantité de chakra, le genjutsu pour Hashirama...
Alors Nagato j'en parle même pas, seules les capacités physiques doivent lui faire défaut, et il doit bien avoir 14/5 en ninjutsu