CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 3122»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:32:53

Même si j'adore Sasuke, le Katon d'hiruzen est quand même supérieur, Minato devant Madara ( le vrai ) ou Hashirama, il s'aurait pisser dessus vu leurs puissance. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:34:28

Le katon de Hiruzen est hyper rapide aussi.

Minato devant Madara ( le vrai ) ou Hashirama, il s'aurait pisser dessus vu leurs puissance.

:d) :oui:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:42:02

Lolopopo :d) Ouai ne prend pas que sa en compte, regarde, Naruto aussi rapide qui l'est, se fait toucher par Madara, il va pas courir pendant tout le combat :pf: Raikage est rapide, pourtant Sasuke le touche, Minato est rapide pourtant Tobi à faillit l'avoir à 2 reprises. Ne juge pas uniquement sur la vitesse, Naruto, Aa, Minato etc. ( tout les perso. rapide ) serait invincible :(
Tobirama :d) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:44:56

+1 Bro'. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:45:25

Et on voit bien que malgré la vitesse énorme de Naruto, Madara a réussi à le parer très facilement. :o))

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:48:21

Ouai :(
Les pavés de Kira et de Kimimaro :ouch2: :)

bnj2013 bnj2013
MP
Niveau 1
08 décembre 2012 à 11:52:35

Jaime bien ton topic mais on peut faire sa dans tous les naruto donc pas dans storm 3 :svp: alors :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:56:25

En français, qu'est-ce que ça donne ? :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:16:47

Madara-Sasu :d) Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il fait un pavay, je suis obligé d'en faire un plus gros, et ainsi de suite :noel:

lolopopo45200 lolopopo45200
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 12:21:06

Madara-Sasu :d) Sasuke a le sharingan qui l'aide beaucoup, et je pense qu'on peut qualifier le raikage de débile pendant ce combat. Sasuke a le susano recouvert d'amaterasu et cet abruti ne trouve pas mieux que de cogner dedans. Pour ce qui est de madara je trouve sa normal qu'il touche Naruto (en meme temps c'est UCHIHA MADARA et edo Madara >> Hiruzen). Et c'est justement grace a sa vitesse que Minato a peut échaper a Tobi (je pense que beaucoup de ninja, voir tous, se serait fait prendre). Et comme Hiruzen n'a ni sharingan, ni defense puissante sa lui serat difficile de contrer la vitesse du 4eme

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:33:25

Sasuke a le sharingan qui l'aide beaucoup, et je pense qu'on peut qualifier le raikage de débile pendant ce combat. Sasuke a le susano recouvert d'amaterasu et cet abruti ne trouve pas mieux que de cogner dedans.

:d) En même temps, si tu regardes bien, il allait lancer une attaque sur le susanô de Sasuke et au dernier moment, il a activé l'ama, tu crois qu'il allait s'arrêter en plein mouvement et dire "non, en fait je tape pas" Il a frappé pour lui montrer que ça ne lui faisait pas peur, d'ailleurs Sasuke était étonné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:34:05

Il était peut-être en rage mais il a dominé le combat, Sasuke ne pouvait rien faire à part rester sur place.

MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 12:42:47

Si je me souviens bien je crois qu'il avait le choix avant de frapper avec son bras (Corrigez moi si je me trompe)

MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:43:42

Oui, mais il a voulu montrer qu'il était un mâle alpha, alors il ne s'est pas arrêté :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:49:07

Oui, c'est bien ce que j'ai dit, il n'allait pas s'arrêter en plein mouvements (il avait déjà commencé, j'ai l'épisode) et après il a sorti l'ama et a frappé quand même, t'imagine il s'arrête et dit "non, en fait je tape pas" il voulait montré que ça ne lui faisait pas peur quoi. :noel:

MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 12:55:38

Kimi :d) :rire:

MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 12:56:15

Et c'est pour dire que sans sa Sasuke ne l'aurait pas toucher

MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:59:34

Oui enfin, tout ça pour dire que la vitesse à elle seule ne vaut pas toutes les autres capacités, surtout quand en face t'a des mecs aussi polyvalents et excellents dans (presque) chaque domaines, comme Jiraya, Hashirama, Tobirama ou Hiruzen :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:01:31

On a pas les stats de Hashirama, Tobirama, Minato, Nagato etc... :-(
Mais c'est sûr qu'ils doivent être très polyvalent. :oui:

Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Nagato, Itachi, Jiraiya je dirais que ce sont les ninjas les plus polyvalent. :oui:

MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:05:53

Pas besoin de stats, quand tu sais qu'ils excellent (et c'est un euphémisme) dans le ninjutsu, le taijutsu, les capacités physiques, la quantité de chakra, le genjutsu pour Hashirama... :hap:
Alors Nagato j'en parle même pas, seules les capacités physiques doivent lui faire défaut, et il doit bien avoir 14/5 en ninjutsu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports