"Izanagi ne craint pas Koto "
Ba si Shisui a Danzo avec Koto il pourra pas utilisé Izanagi.
Ils ont pas vécu la même époque ni la même Situation, pour ça que je compare pas trop Madara et Sasuke.
Quand ils étaient petits, ils avaient tout les deux une pensée vers le bien, après selon leurs situation ils choisissent, et j'espère que Sasuke restera vers le bon côté.
Sauf que Koto c'set pas instant vu qu'il c'est fait kakarot son oeil
Uchiha : Ba on ne sait pas il aurait même pu l'utilisé pendant le combat
Puis comment le Genjutsu marche contre quelqu'un comme Sasori, qui y est totalement insensible ?
Sinon je rigolais pour Sasuke
Madara : Ouai, mais Sasuke vers le bien c'est assez bizarre
-------------------------------------------------
Natil | 3 mai 2013 à 22:48:37
Uchiha : Ba on ne sait pas il aurait même pu l'utilisé pendant le combat
-------------------------------------------------
Si un nom et un ordre suffisent y'a pas besoin d'être en combat
Amy Ouf
Rectification stp ?
Itachi dit qu'il est imparable.
Si Shisui avait utilisé Koto sur Ao il serait mort.
Coma : Si c'est instantané Koto.
Ouai et il aurait bien pu l'utiliser pendant le combat donc on sait pas trop pourquoi il ne l'a pas fait
Quand il était petit, vers 7 ans, il voulait rejoindre les forces de police de Konoha.
Et Madara voulait créer Konoha, si je m'en souviens bien même, Hashirama parlait d'un village dans le quelle les enfants ne se battait pas ou quelque chose comme ça, mais un truc de paix et Madara n'était pas contre.
Bah après on à tellement vu Sasuke étant vers le mauvais côté, mais on va vite s'y habituer si c'est pas déjà fait.
Shinsusenju
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 22:51:49
Itachi dit qu'il est imparable.
Si Shisui avait utilisé Koto sur Ao il serait mort.
Naruto et Bee owned Koto.
Koto Amatsukami ne tue pas, il met juste l'adversaire complètement a la merci de l'utilisateur.
Nan mais il ne suffit pas d'avoir un nom et un ordre stoo ça c'est une de tes inventions
L'activation + l'ordre c'est pas instant, vu qu'il n'a pas eu le temps contre Danzo, puis aucune preuve que c'est instant avec Itachi l'oeil était déjà programmer.
Tu n'as même pas besoin de parler pour utiliser Koto. Danzo n'a rien dit durant le conseil, Mifune était sous le contrôle de Koto.
N'importe quoi, il n'avait même pas activé l'oeil ...
Koto Amatsukami est instant, il s'est déclenché direct lorsqu'il a vu l'oeil d'Itachi.
Mais qu'est ce que tu racontes Coma