Non seulement elle est sexy mais elle empeste le swagg
Erza > All
Yoruichi est infinement plus sex' que Erza.
C'est vraie qu'elle et bonne
Erza est belle, bonne, sexy, intelligente, hyper puissante ( dans le Top 10 de FT easy life )
+1 Shinsu
Yoruichi, Matsumoto, Nell No rage les pro-FT
STOP LE HS. Merci
La nuit sans HS on s'ennuie
Konohamaru vs Zaku ?
Kiiroi-Senko
01:39:56 Erza est belle, bonne, sexy, intelligente, hyper puissante ( dans le Top 10 de FT easy life )
Sauf que FT n'est pas dans le top 1000 des mangas, donc y aura toujours mieux.
Konohamaru
Au début j'ai lut "Haku"
Tobi Flash-Back Versus Tsunade
Tobi gagne
Ses qui zaku ?
La brêle qui se fait owned par Sasuke FG marque maudite.
Il fait équipe avec Kin et Dosu et il se fait arracher les bras par Shino
La brêle qui se fait owned par Sasuke FG marque maudite.
Il fait équipe avec Kin et Dosu et il se fait arracher les bras par Shino
C'est Sas'ke qui lui arrache les bras et Shino qui l'owned.
Ce type
Gran Non désolé, Sasuke lui déboîte les deux bras et c'est Shino qui les arrache
Arracher ? Vraiment ?
Il a pas juste eu des trous partout ?
Si je me souviens bien Sasuke était en mode trop D4rk sur sa première activation du sceaux maudit et lui a déboité les bras
Ensuite lors de la parti combat Shino a bouché les trous de ses mains et donc elles on implosés je crois
C'est la qu'on se rend compte que Sasuke est le détenteur du swagg depuis la FG
Réfléchis deux secondes déjà.
Si le combat de Sasuke se passe avant et qu'il lui arrache les bras, comment il se bat contre Shino?
De plus c'est dans l'anime qu'il a des trous, dans le manga ses bras ont étaient arrachés par la pression qui s'est accumulé.
Bah c'est ce dont je me souviens Sasuke lui a déboité les bras
Après l'autre plow de sa team c'est enfuit avec lui et lors de la partie combat il avait des bandages je crois il n'était pas totalement guérie
Mais sa date tout sa je sais plus vraiment
Oui mais moi j'ai une excellente mémoire
Sasuke lui déboîte les bras. Après on croit qu'il s'est pas rétablit, mais contre Shino il ressort un bras. Puis le deuxiéme, ce qui fait que Shino est surpris. Mais il a quand même mit ses insectes. Et la pression devient trop forte.
Dans le manga ses bras sont arrachés et dans l'anime (censure oblige ) ça a juste troué ses bras.