"PLus sérieusement, un poing en Byakugô, au revoir le sable défensif. Tsunade peut sauter à partir de Katsuyu pour aller plus haut et frapper Gaara."
Oui évidemment, elle saute a partir d'un point d'appui de 50 métres et elle arrive dans les nuages
Faites tourner la beuf
"Et gaara l'a touche comment?"
Déjà expliqué
Sable mouvant rend la force uselless.
Au mieux elle utilisera Katsuyu mais la limace peut pas la sauver et attaquer en même temps
-------------------------------------------------
Kouza | 23 avril 2013 à 02:07:46
Tsunade invoque Katsuyu et d'autre limaces, Jiraya et Orochimaru possède plusieurs types de serpents et grenouilles, alors pourquoi Tsunade n'aurait t'elle pas plusieurs limaces ?
Déjà deux trois limaces qui crachent de l'acide sa peut-être utile surtout si Tsunade utilise Katsuyu pour atteindre Gaara ou tout du moins faire des stratégies, d'un côté il y a l'acide, l'autre Tsunade, Gaara aura du mal a esquiver etc.
Spéculation mon chou, spéculation
Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 02:08:16
Hulk fait des saut de plusieurs km
Et il a rien à faute dans le débat
Je me fous de la gueule de Jack et de son mouton en le mettant dans le debat .
Argument Gaara Vole , Tsunade peux rien faire , et c finie , bah nan elle a Katsuyu donc les choses marchent pas comme sa .
Kouza Spéculation.
Jack_Of_Cerbere Si elle se fait prendre par le sable , elle fait comme naruto fg , ou elle demande a katsuyu quelle crache de l'acide
Sass J'en conclus que la force du Byakûgô est supérieur à celle d'un pauvre Sasuke
Et arrêtez de sous-estimer Katsuyu les boys, sont acide fait fondre de la roche, alors du sable!
Owned by tab
De plus, Gaara LUI ne peut pas se permettre de prendre des coups, même de Tsunade normal
De plus, Tsunade peut se servir de la multiplication de Katsuyu pour lui permettre de monter et avoir un support dans les airs.
Spéculation de quoi ? Si il existe un mode sennin des limaces comme de la grenouille et des serpents et les invocations des sannins sont similaires alors oui il y a plusieurs limaces.
Déjà expliqué
Au mieux elle utilisera Katsuyu mais la limace peut pas la sauver et attaquer en même temps
A 100 mètres de haut?
Tsunade Coupain Quand Jay est de mon avis c'est un mouton Quand les autres son de ton avis, rien a dire
Et Katsuyu tir de l'acide dans le ciel, c'est bien connut
C'est comme l'attaque sous-pression de Sasori, bien sûr
Non, arguments :
Tsunade est full taijutsu donc pire qu'une plow contre les mecs comme Gaara qui se tiennent à distance.
Et utilise pas Hulk alors que tu me connais pas ses capacités, c'est une insulte.
Juste pour rire, Tsunade > Deidera ?
Sass prepare toi à rire
tobite_17
Posté le 23 avril 2013 à 02:10:06
Jack_Of_Cerbere Si elle se fait prendre par le sable , elle fait comme naruto fg , ou elle demande a katsuyu quelle crache de l'acide
Si elle est dans le sable et qu'elle invoque Katsuyu sa sera la première limace qui sera née du sable ! je devrais en ecrire un livre je vous le publirais Kotaro Tobite et Danny !
Malfada09 | 23 avril 2013 à 02:11:32
Déjà expliqué
A 100 mètres de haut?
Gaara vs deidera
Regarde la quantité de sable histoire qu'on rigole
]Tsunade_Sama[ Tu sembles oublier comment naruto a réussi a sortir du sable face a gaara
Tsu
Gaara vs deidera
Regarde la quantité de sable histoire qu'on rigole
Dans un terrain entouré de sable.
c'était même pas gaara mais shukaku
Coupain Quand Jay est de mon avis c'est un mouton Quand les autres son de ton avis, rien a dire
Sauf que Uchiha au debut était pour le Tsunade > Gaara et t venue ramener ton "Gaara > Tsunade car il vole " et il a fais son mouton c'est comme sa .
Alors que moi et les autres on est tous d'accord sur le Tsunade > Gaara !
Kouza | 23 avril 2013 à 02:11:17
Spéculation de quoi ? Si il existe un mode sennin des limaces comme de la grenouille et des serpents et les invocations des sannins sont similaires alors oui il y a plusieurs limaces.
Osef tu spécules, à pars si tu les a vu ses limaces ?
Jay Le "rigole au fond de la salle"
Je l'avais dit la dernière fois
En parlant du Rikudo
Je peux avoir un cookie maintenant ?
Et juste Danny c'est suffisant