Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 01:18:22
C'est marqué que c'est une technique perforante ?
Non
Le Chidori permet seulement à sasuke de toucher le Raikage sans lui faire de dommage.
Alors ta petite technique médicale
J'ai pas dit que c'était marqué j'ai dit que sa demontre que c'est efficace/performant
Si Ay a les sens inversé il cour comment ? il s'en rends compte 89 ans plus tard ...
-------------------------------------------------
DannyLelouch | 23 avril 2013 à 01:20:07
Il a dit une technique PERFORMANTE
Cyborg qui n'arrive pas a se défendre tout seul
Et moi j'ai dit perforante, rapport ?
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 01:20:15
Sa sous-estime trop Tsunade , le Tsunade < Ay n'est pas justifié du tous et je vais pas perdre mon temps la dessus ...
Trolling over 1 millions
?
La technique est pas perforante donc aucune chance que ça le touche
Tsunade < Ay
J'ai déjà dit pourquoi, mais tu voudras jamais l'admettre
Tu fais genre de pas te décider, mais tu peux juste pas prouver que Tsunade > Ay et tu veux pas passer pour un fanboy
Tsunade < Gaara
Comment elle fait pour le toucher si il vole comme contre Deidara ?
Oh wait...on trouve rien a dire
Cadeau pour vous les gens
En même temps Minato n'avait aucune technique perforante et pourtant il battait Aa.
Et moi j'ai dit perforante, rapport ?
Depuis tout à l'heure j'ai cru que ta dis permformante
Kouza | 23 avril 2013 à 01:22:58
En même temps Minato n'avait aucune technique perforante et pourtant il battait Aa.
Il l'a pas touché au cac try again
+
Vive le rasengan qui est encore mieux que le Chidori (cf combat sur l'hôpital dans la FG)
Tsunade < Ay
J'ai déjà dit pourquoi, mais tu voudras jamais l'admettre
Tu fais genre de pas te décider, mais tu peux juste pas prouver que Tsunade > Ay et tu veux pas passer pour un fanboy
Tsunade < Gaara
Comment elle fait pour le toucher si il vole comme contre Deidara ?
Oh wait...on trouve rien a dire
Ok je veux bien avoué que Tsunade < Ay , mais tu dis de la merde pour Tsunade < Gaara , elel aggne c'est quoi l'argument pourrie du "il gagne car il vole " ?
Deidara vole , Madara Vole pas et Deidara gagne ? nan donc la c'est pareil , et la c'est pire car Tsunade craint pas le sable avec le Byakugô .
Elle a juste a attendre que Gaara s'approche d'elle est elle y va fristouille .
Gaara > All car il vole !
Surtout que Tsunade peut sauter en accumulant du chakra dans ses pieds et elle a aussi Katsuyu...
Deidara et Oonoki rigole au fond de la salle
+
Vive le rasengan qui est encore mieux que le Chidori (cf combat sur l'hôpital dans la FG)
Tsunade s'en fou de se faire toucher et le Chidori > rasengan pour perforer.
Oh putain, l'argument du ABC, épic
Madara a des jutsu longue porté trésor, try again comme tu dirais Jay
Et si elle se retrouve sous des tonnes de sable sans pouvoir respirer, comme Kimimaro ?
Oh wait...
Byakugo ?
Ah non, la force magique
Tsunade a plus de punch que de force littéralement parlant
Elle risque pas de soulever des tonnes de sable
Jerry encore de l'argument de ABC
Juste pour toi
Kouza | 23 avril 2013 à 01:29:11
+
Tsunade s'en fou de se faire toucher et le Chidori > rasengan pour perforer.
Quoi qui dit lui
Je dis que le coup raiton de Tsunade ne passera pas l'armure de A et tu me parle de la cougar ?
Cette epic dédicace
Et si elle se retrouve sous des tonnes de sable sans pouvoir respirer, comme Kimimaro ?
Oh wait...
Byakugo ?
Ah non, la force magique
Tsunade a plus de punch que de force littéralement parlant
Elle risque pas de soulever des tonnes de sable
Et biensûr Tsunade bouge pas statut
+ Tsunade est senju donc oui elle est ennormement de force et avec le byakugô elle en as plus donc elle peux oui se debattre du sable .
Gaara > All car il volle .
Quoi qui dit lui
Je dis que le coup raiton de Tsunade ne passera pas l'armure de A et tu me parle de la cougar ?
Relis ton message tu me dis que le rasengan et meilleur que le Chidori et moi je te dis que c'est l'inverse.
Kouza | 23 avril 2013 à 01:34:58
Quoi qui dit lui
Relis ton message tu me dis que le rasengan et meilleur que le Chidori et moi je te dis que c'est l'inverse.
Et a la base je parle du coup raiton de Tsunade vs armure de A d'où mon quoi qui dit lui
Que je réitére : quoi qui dit lui
Tsunade Byakugô biensûr se fais tué par Gaara car il vole , elle se fais tué par Ay car il cour vite , elle se fais tué par Meï car elle fais de la lave , elle se fais tué par Oonoki car il vole , elle se fais tué par kakashi car il a Kamuï , il se fais tué par Gaï , car il a les 8 portes elle se fais tué par Hidan car il se troue la tête pendant son rituel