MADARA est un monstre de chakra
Tenir une nuit en sortant des jutsu cheat de la mort qui tue face a un Senju, et le PLUS puissant
Madara=Hashi en terme de réserve
+ Kimi de rien mon frayre
.
Kabuto > Naruto.
Oro
Je l'aimais pas vraiment avant, mais je me rends compte de sa classe
AmyVista
Posté le 22 avril 2013 à 23:37:46
Kabuto > Naruto
Je pense pas . Naruto KCM est plus rapide que Ay donc il peux très bien arrivé vers Kabulol et l'enchaîner avec que se dernier ne puisse invoquer qui que se soit . L'enchaîner au corps à corps , surtous que avec se mode Naruto a une immense puissance .
-------------------------------------------------
AmyVista | 22 avril 2013 à 23:37:46
Kabuto > Naruto.
-------------------------------------------------
Noraj que naruto se la joue à la Superman et court autour de la terre pour tuer Kabuto chunin et évité la 4ème grande guerre en donnant des capotes et un peu de courage à Obito
Uchiha Le "c'est un fait", c'est un peu ce que je dis à la fin de la plupart de mes post Copyright ?
Danny Tu sens le swagg d'Oro monter en toi ?
O.R.O
Un oreo ça suffit pour avoir les droits ?
Sauf que lemode KCM de Naruto n'est pas illimité, alors que le mode sennin de Kabuto, si. D'autant plus qu'il a une endurance juste énorme et qu'il peut jarter le mode KCM de Naruto (Absorption de Chakra by Jirobo).
Jerry Jay
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 23:43:03
O.R.O
C pas etonnant , les sennins ont tjr eu la classes .
Marché conclu /
"Noraj que naruto se la joue à la Superman et court autour de la terre pour tuer Kabuto chunin et évité la 4ème grande guerre en donnant des capotes et un peu de courage à Obito"
Non la vrai question pour Kabuto et Naruto c'est:
Que ferrat Kabuto face à 1000 clones qui ferront 1000 bombes biju dans sa gueule pendant qu'un 1001éme clone tentera les "1000 ans de souffrance"
Sauf que lemode KCM de Naruto n'est pas illimité, alors que le mode sennin de Kabuto, si. D'autant plus qu'il a une endurance juste énorme et qu'il peut jarter le mode KCM de Naruto (Absorption de Chakra by Jirobo).
Il fais quoi face à Kyubi ?
" G2n de Tayouya "
Je sens qu'HiruZayne va nous surprendre durant cette guerre, avec chakra illimité, je pense que le gus va montrer qu'il a pas volé sa réputation
1000 bombes bijuu
Bien que Kishi est capable de nous sortir un Taju Futon Bijuu Ball Amaterasu big bang Kamehameha Flash x100 pour la dernière attaque en duo de Sasuke et Naruto ?
Kabuto gagne vs Naruto?
Gen inutile
Os et toile qui se font détruire par sa puissance.
Il a une technique de régén'
Kabuto le choppe au càc? Je lui dit bonne chance face à 10 bras.
Et le must, il te sors le mode Kyubi.
Je sens qu'HiruZayne va nous surprendre durant cette guerre, avec chakra illimité, je pense que le gus va montrer qu'il a pas volé sa réputation
Le problème c'est qu'il y a trop de personnages a mettre en avant on va dire.
Hiruzen va les owned avec les 10000 ans de souffrance (vu sa gueule il est plus tout jeune )
+
C'est Moi ou Hinata a une truffe la
http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=12454
"Il fais quoi face à Kyubi ? "
Non mais Naruto ne maîtrise pas Kyubi à 100% hein. Déjà qu'en KCM il n'arrive pas à toucher Tobi, alors Kabuto...