Jay A l'intérieur même du Susano'o ? Sasuke va faire quoi, l'étrangler ? Il garde la capacité de se dématérialiser très rapidement, même s'il vient de se matérialiser...
AmyVista
Posté le 22 avril 2013 à 00:59:51
"Il a jamais affronter une susano donc sasuke le biffle avec le susano+ amaterasu "
Non, mais il connait parfaitement les pouvoirs du Sharingan + Amaterasu est useless contre Obito.
Et Sasuke fait quoi contre Gedo Mazô stp ?
Et contre le Rinnengan ?
Le gedo a pas reussi a tuer ce gros sac de choji alors quil avzit ichibi alors sans.m.
Aucune preuve quon peut utiliser tout les pouvoir du rinnengan avec 1 oeil.
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 22 avril 2013 à 01:01:05
Jay A l'intérieur même du Susano'o ? Sasuke va faire quoi, l'étrangler ? Il garde la capacité de se dématérialiser très rapidement, même s'il vient de se matérialiser...
Euh, Katana, Chidori
Mode cage thoracique suffit pour résister a Obito
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-2340-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1185402
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-2341-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1185411
Je pense que vous savez ce qu'il vous attend.
Quand on a quelque chose à dire, on le dit directement à la personne concernée, donc via MP.
Ah, et c'est le kick direct pour HS, vous vous en souvenez ?
Puis c'est bien d'essayer de descendre GM alors que c'est l'invocation la plus puissante du manga. Très crédible tout ça
Chaud utakata la camera vivante
Il faut se matérialiser pour GM je crois
A non c' est goku
Goku : mp alors que vous evitez les posts sur le topic des modos ? Allons soyons sérieux, réglez d'abord vous problèmes d'ego puis continuez la modération
Amy L'edo-tensei te dit bonjour.
Pourquoi tu parles de l'ET ?
ET = Invocation
Amy Parce que Edo-Madara>>GM, à tout hasard
Tobirama vs Obito.
Oui Shin, c'est bien
Jay' > Toi & Sassuke devaient être les seules personnes sur ce forum à qui nous ne répondons pas.
M'enfin ça m'étonne venant de toi.
avec ses pieds y'a pas de Suiton
Kimimaro[B]_13 | 22 avril 2013 à 01:06:40
Oui Shin, c'est bien
Jerry