Si Kabuto invoque le quinted Tayuya fais son gen , puis il attaque Tendo direct si il se fais prendre le gen auditif .
Et il s'occupe des autres après
Bonjours jean pierre et tout les autres aussi
Salut Pierre-Chalre .
Pierre-Charle * fail
Vous débattez sur quoi ?
Kabuto Vs Pain
Il a pas était déjà fait ce débat ?
Oh god tous ces comptes Sasuke.
Edo_Sasuke Oui je crois .
Moi je dis que Kabuto peux très bien bloqué plusieur Pain avec le gen de Tayuya :oui sa pourrai l'aider d'aïlleur j'ai une question .
L'incliné de Kubulol sennin dans storm 3 existe dans le manga ? Si oui c'est parfait pour qu'il contre-attaque en empoisonnant Tendo .
Pour moi, c'est clairement Kabuto. Des réflexes, taijutsu, ninjutsu et genjutsu beaucoup plus puissant (du au mode Sennin) et si Pain se fait prendre dans le Genjutsu de Tayuya, il ne pourra rien faire.
Puis au pire, Kabuto a toujours l'Edo Tensei
Pain a dit que sans son secret, il aurait perdu face à Jiraiya.
Et d'ailleurs Tsunade jolie fanboy tu m'as toujours pas dis, c'est pas des arguments que j'ai donné ?
+
Le gen de Tayuya Shikamaru a réussi à en sortir, pas comme si c'était pas l'arme ultime
Ouais mais si pain balance son chibaku tensei , comment il fait kabuto pour s'en sortir ?
Manda 2 dans 3 2 1
Il pourra pas l'enfermer, il se liquéfie.
Bah le temps que l'eau coule ...
Et en effet, Manda 2
"Le gen de Tayuya Shikamaru a réussi à en sortir, pas comme si c'était pas l'arme ultime"
Sauf que sous Kabuto Sennin (boosté au Senjutsu, donc beaucoup plus puissant), c'est une autre histoire.
Itachi et Sasuke avaient besoin de Tsuko pour s'en sortir.
Tu peux enfermer dans une boule de caillou de l'eau ?
Quand la boule de caillou exerce une attraction oui