-------------------------------------------------
Shinsusenju | 11 avril 2013 à 20:45:49
C'est Tobirama qui a dit que tu étais un de mes comptes Jay ?
Sasuke-MSE, Tobirama, Kimi... Belle brochette de naïfs. Toute façon quand quelqu'un n'est pas de leurs avis c'est forcément uns de tes double compte
J'ai jamais parlé de double-compte, bichon, mais à part ça...
J'espère qu'ils trollent, les petits Sherlock
naruto sennin bat itachi en tai mais c'est le seul domaine ou il le bat, et encore de peu, en nin/sen, ama, susano > rasenrengan ou rasenshuriken, en gen n'en parlons pas, en lancer de kunais itachi win (oui je parle de lancer de kunais et alors), en vitesse ils doivent etre a peu près équivalent, itachi a une meilleure défense grace a susano, en force pure la naruto > itachi, en intelligence bon bah voila, en sceau itachi a totsuka qui est une technique de scellement rappelons le, et en endurance ils sont tous les deux useless
un autre débat dans ce genre?
Granrodeo et Diablo Lol, non.
Naruto Sennin soulève Kyuubi, arrête un Rhino de 30 tonnes lancé à pleine vitesse.
Tsunade a ... soulevé une épée qu'utilise Gamabunta pour se battre ... un gamabunta plus léger que le Rhino et que le Kyuubi soulevés. Ok.
C'est pas le max de Tsunade j'imagine mais pour l'instant Naruto a montré largement autant qu'elle voire plus.
"Itachi peut faire en sorte que Naruto le regarde dans les yeux, comme face à Kakashi.
En taijutsu, Naruto n'y arrivera jamais, Itachi est bien supérieur dans ce domaine comme dans tous les autres pratiquement.
Les confrontations où l'on a vu Itachi face à Naruto, c'est ce dernier qui se faisait toujours avoir en quelques temps.
Et sans utiliser, Amaterasu, Tsukuyomi ou Susanoo."
Mais MDR.
Itachi meilleur en Taijutsu face à un gars qui est plus rapide que lui, tape 10 fois plus fort, a des réflexes 3 fois meilleurs, une résistance laaaargement supérieure et des coups de poing invisibles couplés avec le Kata des crapauds ?
Bien sûr, ça fait rien que 6 facteurs où Naruto éclate Itachi, Itachi doit être meilleur en Taijutsu, hum hum
J'adore tu me parles d'Itachi qui force un clone de Kakashi à le regarder, alors que Naruto Sennin >>> Kakashi >>>>> clone de Kakashi.
"Le fait qu'il connaisse l'amateratsu et tsukuyomi ne change rien et j'ai pas souvenir d'un naruto qui a vu le Susanoo à l'oeuvre , et merci de ne pas limiter les capacités Itachi uns des ninjas les plus polyvalent à ça. "
Ca change tout, il saura les esquiver.
La preuve, contre Nagato et Itachi il y fait attention.
"Itachi a besoin d'un seul doigt pour emprisonné naruto dans un gen "
Naruto Sennin est bien plus résistant que Genjutsu que Naruto début de NG.
"La preuve dans la forêt avant le combat contre sasuke, pas comme si avec le Sharingan Itachi différencie les clones (cf: combat naruto Sasuke) "
C'est dit où ? Je me rappelle l'avoir vu dans un filler ça, pas dans le manga ;)
"Rapide en mode sennin ? C'est avant tout de la force et une grande perception mais on l'a pas vue se déplacer à la vitesse de la lumière. "
Je l'ai prouvé dans mon premier post. Retourne y jeter un oeil.
"Bah oui con comme il est il va aller au cac dans remarquer qu'il est en mode sennin alors qu'il carotte direct contre Kabuto "
Bah oui, il utilise pas le cac contre Kabuto ... Oh, wait.
C'pas comme si il rushait cac contre Naruto KCM ...
"Naruto n'a pas la même perception que Kabuto hein. "
Ouais il esquive juste Sanrai au max à bout portant
"La je suis d'accord naruto sennin > Itachi au cac mais Itachi va pas sortir un susanoo comme ça. "
Bah c'est soit ça soit il se prend des mandales et il prend cher quoi.
Pain vs SanRai.
Shinsusenju
Posté via mobile le 11 avril 2013 à 20:55:19
Il t'envoie pas voler un rhino de 30 tonnes?
Il l'a porté hein. Le vecteur force n'est pas le même quand tu soulèves quelque chose et quant tu tapes dessus.
Naruto va soulever son adversaire. Ouais et après ?
Tsunade éclate presqu'All avec un punch in the fuckin' face.
Chaud comme ce mec sous-estime Itachi, il le considère comme un ninja normal random, tout à fait normal.
"Nop mais ça aide de l'agrandir, le Sanrai l'a esquivé de peu, si Naruto l'avait agrandi il aurait été touché"
Quand tu sais que ton corps résiste à a peu près tout, pas la peine de t'emmerder à esquiver en beauté.
"Et Naruto Sennin peut faire des Shunshins dans le genre, un peu moins rapides. Mais contre Pain c'est inutile parce qu'il se fait cueillir par Pain juste après ça"
Tu peux me dire c'est quoi un Shunshin ?
"Ok, donc Yoton = one-shot ? Pour ça que le Susanoo tout cassé de Sasuke y résiste ?
Naruto mangera s'il prend un yoton mais il crèvera pas"
Tu compare la solidité d'un corps fait de chair à celle de Susano ?
Tu veux me faire croire qu'il s'en sortirais avec juste une brûlure au deuxiéme degré ?
"Nop elle n'est pas "largement" supérieure. Sasuke qui est bien moins rapide que Naruto Sennin a pu suivre un moment, Naruto Sennin devrait faire bien mieux que Sasuke en vitesse et en perception"
Quand le Raikage est passé derriére lui (jusqu'à preuve du contraire, Sharingan =/= Byakugan vision 360°) il a mit son armure Enton parce que justement il a pas suivit ses mouvements et qu'il voulait anticiper l'attaque.
Et quand Sasuke a anticipé l'attaque du Rai avec ses sharingans, c'est parce que le Rai n'était pas passé en mode SSJ. Je ne dit pas que Ay réussirait à toucher forcément Naruto Sennin puisque ses réflexes sont suffisant, mais lui non plus pourrait pas le toucher.
Le combat tournerait en rond jusqu'a la fin du mode sennin.
"Vrai, et c'est une des plus grandes chances d'Itachi de gagner. Mais si Naruto invoque il a possibilité de repasser en Mode Sennin (il cache un clone et pouf)"
Sasuke FG arrivait à percevoir l'original des clones avec son sharingan alors Itachi n'en parlons même pas. Et si tu crois qu'il va pas se bouger le cul.
Les clones en mode normal pourraient rien faire.
Quant aux invocations, un peu d'amaterasu suffirait au moins à les retenir les rendant inutile. Et si Naruto reste immobile (en fermant les yeux) en croyant qu'Itachi est occupé, l'épée de Totsuka lui dirat bonjour.
"Normal >>> clone. Le clone ne peut pas utiliser de clones lui-même (olol) et il est largement plus limité que le réel"
Clone = Original sauf qu'il peut pas se permettre de se faire toucher.
"Naruto a ses chances, Itachi aussi, Naruto un peu plus puisqu'il contrecarre le Genjutsu, arme principale d'Itachi" "
Arme principale parce que jusque là ses adversaires n'y pouvaient rien.
Il peut très bien se passer de genjutsu pour un combat et il serrât pas handicapé pour autant.
"> Il l'a porté hein. Le vecteur force n'est pas le même quand tu soulèves quelque chose et quant tu tapes dessus. "
Et pour porter faut quoi ? Ah oui, de la force dans les bras.
Et la force dans les bras ça sert à quoi ? A donner des coups plus forts.
Nan mais quand on voit que certains affirment qu'Itachi est plus intelligent que Shikamaru, on voit un peu le fanboyisme autour du Uchiha le plus swag.
Kira-Le-Sadi
Posté le 11 avril 2013 à 21:06:45
"> Il l'a porté hein. Le vecteur force n'est pas le même quand tu soulèves quelque chose et quant tu tapes dessus. "
Et pour porter faut quoi ? Ah oui, de la force dans les bras.
Et la force dans les bras ça sert à quoi ? A donner des coups plus forts.
Alors pourquoi Naruto n'a pas frappé le Rhino ? Je te l'ai dit, le vecteur n'est pas le même. Tu peux ne pas arriver à porter quelque chose et pourtant l'endommager, et vice-versa.
Kimimaro[B]_13 | 11 avril 2013 à 20:59:10
J'ai jamais parlé de double-compte, bichon, mais à part ça...
Autant pour moi mon loukoum je t'ai confondu avec AmyVista... A toi de voir si il faut prendre ça comme un compliment
"Quand tu sais que ton corps résiste à a peu près tout, pas la peine de t'emmerder à esquiver en beauté. "
A ce prix là le Sanrai aurait pu ne pas esquiver alors.
Les persos esquivent pas toujours de loin, par exemple Pain esquive juste d'un petit mouvement de tête contre Naruto ce qui cause sa perte. Ca peut arriver pour Tsunade ou Itachi.
"Tu peux me dire c'est quoi un Shunshin ? "
La technique du déplacement rapide là. En gros, concentrer son chakra dans ses pieds pour aller super vite pendant 1 seconde.
Le Raikage a, avec Naruto KCM2, les meilleurs Shunshins actuels.
Mais Naruto Sennin en fait d'excellents aussi, cf le moment où Pain va tuer Tsunade où Naruto Sennin parcourt une grande distance pour choper Pain.
"Tu compare la solidité d'un corps fait de chair à celle de Susano ?
Tu veux me faire croire qu'il s'en sortirais avec juste une brûlure au deuxiéme degré ? "
Bah ... oui. Ou alors, Yoton one-shot tout le monde et donc Mei bat tout le monde.
+ Si le Susanoo tout cassé de Sasuke résiste c'est que c'est pas si puissant que ça.
"Quand le Raikage est passé derriére lui (jusqu'à preuve du contraire, Sharingan =/= Byakugan vision 360°) il a mit son armure Enton parce que justement il a pas suivit ses mouvements et qu'il voulait anticiper l'attaque. "
Ouais exactement. Sasuke a pu suivre un moment mais pas tout le combat.
Naruto a une meilleure perception et surtout il peut percevoir à 360° donc ça ne lui poserait beaucoup moins de problèmes que Sasuke.
"Et quand Sasuke a anticipé l'attaque du Rai avec ses sharingans, c'est parce que le Rai n'était pas passé en mode SSJ. Je ne dit pas que Ay réussirait à toucher forcément Naruto Sennin puisque ses réflexes sont suffisant, mais lui non plus pourrait pas le toucher.
Le combat tournerait en rond jusqu'a la fin du mode sennin. "
Ae n'était pas en V2 mais il ne l'utilise que très rarement, même contre Madara il n'y a pas recours, ça doit brûler trop de chakra j'imagine.
Et tu oublies que Naruto a non seulement ses clones pour compenser sa vitesse mais surtout la contre-attaque qui lui a permis de facilement faire une frappe chirurgicale sur Sanrai. Bref, il peut la refaire contre Ae surtout qu'il a pas à s'emmerder à frapper PILE AU BRAS.
"Sasuke FG arrivait à percevoir l'original des clones avec son sharingan alors Itachi n'en parlons même pas. Et si tu crois qu'il va pas se bouger le cul. "
C'est dit où ? Oo
"Les clones en mode normal pourraient rien faire. "
Bah, si, les clones de Naruto normal peuvent faire des Oodama rasengan et même des Cho Oodama Rasengan maintenant.
Et puis ils n'ont qu'à ralentir Itachi quelques secondes pour repasser en Mode Ermite.
"Quant aux invocations, un peu d'amaterasu suffirait au moins à les retenir les rendant inutile. Et si Naruto reste immobile (en fermant les yeux) en croyant qu'Itachi est occupé, l'épée de Totsuka lui dirat bonjour. "
Bien sûr.
Itachi peut péter des invocs mais là il saigne des yeux vu ses problèmes (je parle du vivant hein) et Naruto a une occasion en or.
De l'autre côté, si Naruto repasse en Mode Sennin imprudemment, Itachi a sa chance en or également. Pour ça qu'Itachi peut gérer.
"Arme principale parce que jusque là ses adversaires n'y pouvaient rien.
Il peut très bien se passer de genjutsu pour un combat et il serrât pas handicapé pour autant."
Ouais fin il lui reste Susanôo qui brûle beaucoup de chakra et Amaterasu que Naruto Sennin voit arriver à des kilomètres. C'est dur quand même.
Pour ça que je crois que Naruto Sennin a un peu plus de chances.
Bref on va pas s'éterniser sur ça, moi j'bouge.
Bonne nuit les gens
WHAT DE FUCK , non mais itachi >>> naruto mode sennin , il y a même pas de débat a faire sérieux .
Bah après tout c'est pas comme si Itachi était le mec si rapide depuis la FG que rien que ses mudras étaient impossible a voir même pour un élite utilisateur du sharingan
Itachi Taijutsu >>> Naruto Sennin Taijutsu.
Itachi vitesse >>> Aa vitesse.
Itachi intelligence >>> Shikamaru intelligence.
Voila, la question de fanboyisme est réglé je pense.
Faux sauf pour l'intelligence, je pense que Itachi > Shikamaru suffirait, quand on pense comme un Hokage à 7 ans, c'est inhumain même Shika actuellement n'en serait pas capable, mais bon, Shika est stratège lui plutôt...