Le Naruto vs Sasuke sera juste un combat amical, mais ils iront à fond pour voir qui est le plus fort
Tobirama > Minato, c'est déjà prouvé, désolé.
Armure de gay ? Tu viens un peu de traiter les deux rivaux de gays, puisqu'ils ont la même armure dans une couleur différente Noraj' que ce scan montre quasi-noir sur blanc que Tobirama surclasse littéralement Minato
No raj' que en Swagg Minato > Tobirama
Oh god.
J'ai suivi ton tuto Diablo, c'est excellent, omg.
"Lol, Ae se fait exploser la gueule par les Kage Bunshins + Rasengans et compagnie. + Le Kata des crapauds peut lui faire des dommages, ça one-shot un corps de Pain. "
Ae est plus résistant qu'un corps de pain quand tu vois qu'il se fait OS par konohamaru de plus Ae est plus rapide que son père, sans le kcm naruto est cuit...
Bref, je suis le seul à trouvé qu'Oro est une tent'use ??? Il m'a clairement décus dans le dernier chapitre l'auteur ne savait plus quoi faire, donc il la gaché ça va finir en happy end
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 10 avril 2013 à 23:07:56 Avertir un administrateur
Oh god.
J'ai suivi ton tuto Diablo, c'est excellent, omg.
T'as vus J'ai remplie mon caleçon de foutre
Tobirama, ce fucking mâle alpha quand il devine en 1/2 secondes que Karin est une Uzumaki.
Sérieux, ces 4 sont des persos sans égal.
OMG, cette ost, ça marche aussi http://www.youtube.com/watch?v=0Wi96Y3V228
Tobirama, ce fucking mâle alpha quand il devine en 1/2 secondes que Karin est une Uzumaki.
Pas dur quand t'es un Kanchi type qui a côtoyer des Uzumaki
"Bien que Naruto Sennin pète Sasuke de l'arc des Kage sans problème ?"
Naruto n'a rien pour battre ce spammeur d'amaterasu
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 10 avril 2013 à 23:09:32 Avertir un administrateur
OMG, cette ost, ça marche aussi http://www.youtube.com/watch?v=0Wi96Y3V228
http://www.manga-partage.fr/mangas/n/23-naruto/2400-telechargement-lecture-en-ligne-naruto-chapitre-627-fr.html
avec ton ost va direct page 14
Ouais, oublié de le préciser, ça colle pas au début.
"Le FRS est simple à esquiver cocotte hein... Et puis va le lancer contre Tsu qui te one shot les Bunshin sans problème. Chakra dans les pieds + Saut, le FRS va pas faire grand'chose san oublier qu'en 2 FRS il est n'est plus en mode Sennin"
Sauf que tsunade aussi est facile à évité il a évité le sanRai, certes c'est pas le yonRai, mais quand même > tsunade.
"Jinton de grande envergure pour onoki, au revoir Naruto."
tous le monde oublie la taille de ses jutsu
My fuckin god j'ai tellement hate de voir ce scan en anime quitte a attendre 10 ans
Omg cette sensation bizarre, oh god.
" tous le monde oublie la taille de ses jutsu "
Boosté par Tsunade c'est sûr
Des fois j'ai presque envie de dire que beaucoup battent Oonoki parce que vraiment ses problèmes de dos dépassent la joke la...
Sinon, je viens de penser à un truc, c'est obligé que le monde va apprendre la vérité sur Itachi, non ?
Sasuke va expliquer pourquoi il a changé d'avis...
Donc le monde shinobi va apprendre que Itachi était un héros plutôt qu'un traître ?
Possible