hiruzen avait un charisme de ouf, et ensuite il est devenu hokage, et a mené le monde a sa perte...
Le nintaijutsu de Tobirama.
No raj' que le coup Final sera un Rasengan Père/Fils avec Minato/Naruto
Non mais faut que j'arrête d'y penser, je vais avoir la trique toute la nuit Toujours est-il que s'il est bien mené, le combat que se profile à l'horizon peut être le plus epic du manga
C'est vrai que quand je pense à ce qui pourrait y avoir avec les Hokages, c'est énorme.
Si vraiment, il fait un truc un peu comme a dit Kimimaro, j'oublierai la merde qu'il a fait avec Obiatch.
Prof: Euh Daniel pourquoi tu baves ?
OMG ce scan reste l'un des meilleurs de Kishi.
On vous l'avait dit, ceux qui savent tout et Taka et au grand complet
bien que le coup final sera un coup de parfum de karin
Tobirama rien qu'à entendre ses techniques, ma culotte est toute mouillée Maître absolu du suiton, mon affinité préférée, maître du taï que j'adore, Senju, mon clan préféré avec les Hôzuki, mentalité de Hokage ce mec est mon perso favori
Sasuke qui dit "sorry", tellement étonnant que j'ai laché mon Samsung
Nan mais sans déconner, si Kishi fait de la merde avec les Hokage, je crois que je fais un meurtre Il a juste l'occasion rêvée d'effacer toutes les conneries qu'il a fait jusqu'à maintenant, s'il nous fait pas une truc du feu de Dieu, on est la limite de l'auto-sabotage
Epic le scan .
Sinon Pain > Naruto Sennin mais pas >> à Naruto Sennin non plus. Oubliez pas qu'il a utilisé un "otage" (enfin, pur être plus précis, qu'il a jeté un cadavre de crapaud sur Naruto pour le faire réagir et choper une occasion )
Et aussi qu'il a eu une bonne occasion quoi, choper Naruto quand il perd son Mode Sennin.
Donc ouais en terme de capacités Pain > Naruto Sennin mais Naruto Sennin reste un putain de Kage+ qui rentre largement dans le top 15. Il tape Kyuubi en 1 vs 1, quand même ( et avant les "Olol Bee", je parle de Naruto SENNIN pas de Naruto NORMAL)
http://www.youtube.com/watch?v=2ISfifczkgM
J'ai banday en regardant les dernières pages avec cet ost
Naruto normal a battu Tendo
les 4 plus puissants combattants sont fin prêts
Naruto Sennin a jamais le niveau Kage + faut arrêter... Tous les Kages sans exception lui roustent l'anus hein...
Kira Oui, enfin, le truc du crapaud, ça fait parti du combat Il a juste utilisé un des atouts de Naruto pour le destabiliser, les conditions du copbat lui restent largement défavorables. Putain, quand tu vois que Tendo, en 1 simple Bansho Tenin (une fois qu'il a récupéré ses pouvoirs) étale Naruto "facilement" Car oui, à ce moment là, il l'a bel et bien battu (Naruto percé sur tout le corps + Tendo qui pointe un baton sur lui). Je pense qu'il n'y a vraiment pas matière à débattre, l'écart entre les deux est conséquent, je pense.
Naruto sennin gère Gaara ou pas loin du tout en tout cas
Mais looool.
Il pète absolument tous les Kages actuels, Raikage, Oonoki, Tsunade, Mizukage, Gaara ... sans problème.
Ils font quoi face à ça ? http://www.mangareader.net/93-53820-7/naruto/chapter-499.html