Chapitre pourrie a jeter a la poubelle , revenons vers les 4 hokage et pas de flashback uchiha story.
"Jiraiya, LE sensei du manga, charisme de fou, visionnaire, persévérant tout au long de sa vie, réaliste et idéaliste à la fois... "
Comment on peut être à la fois noir et blanc ?
A moins d'être gris, mais dans ce cas il ne peut pas être fronciérement Idéaliste.
Pedo Je sais, fais exprés
Deidara Vs Darui
Suis-je le seul à trouver bidon le coup de la résurrection de tout le village ?
Résultat, l'attaque de Konoha n'a servi plus qu'à rien.
Faut que sasuke se prend une raclé car sa fait depuis le début de shippuden que sasuke ne c'est pas pris une belle raclé.
Il y a 2 belle raclé a ne pas raté :
Naruto VS Sasuke
Et j'espere un Tobirama VS Sasuke
Sasuke va se calmé vite fait , faut que 1 des 4 hokage lui défonce la face a ce gateux.
Darui.
Le Raiton rend useless toute les bombes de Deidara.
Negato77__
18:31:08 Faut que sasuke se prend une raclé car sa fait depuis le début de shippuden que sasuke ne c'est pas pris une belle raclé.
Il y a 2 belle raclé a ne pas raté :
Naruto VS Sasuke
Et j'espere un Tobirama VS Sasuke
Sasuke va se calmé vite fait , faut que 1 des 4 hokage lui défonce la face a ce gateux.
Objectivement tu sers à quoi en fait ?
"Comment on peut être à la fois noir et blanc ?
A moins d'être gris, mais dans ce cas il ne peut pas être fronciérement Idéaliste." Il a décidé de faire de sa vie un combat pour la paix dans le monde, mais est lucide face à l'ampleur de la tâche qui l'attend. Il n'est ni noir, ni blanc, ni gris, mais contrasté, comme l'est tout être humain normalement constitué. Et c'est d'ailleurs ce que Kishi semble oublier avec ses deux personnages principaux
Pour la résurection du village :
Tout le monde sait que ce manga c'est bisounours land.
La 4 e grande guerre ninja c'est la 3e guerre mondial , juubi c'est la bombe nucléaire , madara c'est Kim Jon Un , et Obito c'est un général.
Et la guerre se finira en Peace Land , madara va se narutisé,
obito aussi , tout le monde eurent des enfant , tous les ninja de la terre qui sont mort sont résucité , naruto c'est le sage supreme THE END.
Omg plein d'anti-sasuke ici Arrêtez il est tro d4rk jle kiffe
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 7 avril 2013 à 18:34:06 Avertir un administrateur
"Comment on peut être à la fois noir et blanc ?
A moins d'être gris, mais dans ce cas il ne peut pas être fronciérement Idéaliste." Il a décidé de faire de sa vie un combat pour la paix dans le monde, mais est lucide face à l'ampleur de la tâche qui l'attend. Il n'est ni noir, ni blanc, ni gris, mais contrasté, comme l'est tout être humain normalement constitué. Et c'est d'ailleurs ce que Kishi semble oublier avec ses deux personnages principaux
Tout est dit c'est pour ça que je n'est d'affection ni pour Naruto ni pour Sasuke
"mais contrasté, comme l'est tout être humain normalement constitué"
Donc il est gris
sassuke Non, puisque réaliste=/=noir
Kimimaro Tu as mal comprit ce que j'ai dit
Réaliste Inverse Idéaliste
Noir Inverse Blanc
Métaphore Gris
Deidara Vs Kabuto
Kabuto 20 fois ya meme pas debat
J'approuve tout ce qu'à dit Kimimaro à propos de Jiraiya, Hashirama, Tobirama et Nagato mes persos préférés après Itachi.
Mais Itachi est pour moi un personnage unique.
Son histoire et plus récemment on a vu comment ça c'est vraiment passé, les paroles de ses parents et tout ... Franchement dans la FG nous étions "OMG" devant lui c'était aussi qu'un traître, mais après une fois qu'on a vue son histoire et apprit la vérité ... Franchement, j'ai trouvé ça magnifique.
Surtout la scène où son père lui dit "tu es finalement de leur côté, mais je suis fier de toi mon fils" c'était triste et tu vois Itachi qui tue ses parents tout en pleurant...
Son histoire est vraiment la plus triste...
Il a eu une vie terrible,
il a connu la pire des guerres, la troisième,
les anciens de konoha l'ont obligé à tuer son propre clan reniant tout sentiment mais il les a supplié pour épargner Sasuke,
son petit frère le haïssait,
Il souffrait, il a versé des larmes de sang, il était aussi gravement malade,
mais il est mort avec le sourire au lèvres...
Kishi a été vraiment incroyable sur ce ça ... aucun perso n'est aussi profond pour moi.
Itachi > all pour moi, c'est mon perso préféré tout manga confondu.
"Itachi > all pour moi, c'est mon perso préféré tout manga confondu."
Voilà pourquoi t'arrêtes pas de le défendre à chaque débat.
Tu vas me dire que tu ne défends jamais Kabuto toi ?
Et oui, quand je vois des conneries, je suis forcé de répondre.
Même > Tobirama ?
même si moi je le pense je veux en être sur pour toi
Si je dis que c'est mon perso préféré tout manga confondu donc oui, il est > à Tobirama et pas qu'un peu.
Bah voila