Minato = Incarnation du Swagg dans Naruto
Humm.
Certes je suis d'accord que quand il se met sérieux il est classe. Mais j'ai pris en compte :
- a premier vu : Nidaime impose direct le respect, et on se dit direct qu'il est classe. Hashirama & surtout minato, je pense pas qu'il y en plein qui se sont dit qu'il est stylé avant de le voir en action ou de savoir qu'il était le daron de naruto
- le charisme : la facon de parlé, les actions et l'attitude.
Beaucoup de monde aime Minato et Hashirama parce qu'ils ne sont jamais montré en difficulté
De toute façon, bientôt vous verrez que Tobirama est dans le top 3/5.
Certes je suis d'accord que quand il se met sérieux il est classe. Mais j'ai pris en compte :
- a premier vu : Nidaime impose direct le respect, et on se dit direct qu'il est classe. Hashirama & surtout minato, je pense pas qu'il y en plein qui se sont dit qu'il est stylé avant de le voir en action ou de savoir qu'il était le daron de naruto
- le charisme : la facon de parlé, les actions et l'attitude.
Beaucoup de monde aime Minato et Hashirama parce qu'ils ne sont jamais montré en difficulté
Moi dès la Fg même si il était pas en action j'ai toujours kiffé la gueul de Minato et niveau puissance on avait déjà un aperçus vu que Anko dit que si le Yondaime était encore en vie il aurait dégagé Orochimaru en 1 minutes chrono
après j'ai vraiment kiffé les premières fois ou il a été en action
Non mais si on en croit la FG aussi, Minato > Hashirama, donc bon.
AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 7 avril 2013 à 14:16:49 Avertir un administrateur
Non mais si on en croit la FG aussi, Minato > Hashirama, donc bon.
Je sais mais bon on savait déjà qu'il était assez fort pour en faire baver Orochimaru et en FG c'était lui le grand méchant
Juste pour dire que je trouve minato classe depuis le début
Orochimaru est toujours le grand méchant du manga, et il dit lui-même qu'avec 10 ans de moins (soit 60, à peu près) Hiruzen l'aurait étalé. Je te laisse imaginer ce que valait ce même Hiruzen quand il avait l'âge de Minato ou d'Asuma...
Classe =/= de puissance
Charisme Hashirama
Prestance/Swaag Tobirama/Minato
La seul chose qui me fait kiffé chez Tobirama c'est cette putain de confiance en lui
le mec a peur de rien quoi
Nul ne peut éteindre la flamme de la volonté.
-------------------------------------------------
Diablo-Nemesis | 7 avril 2013 à 14:53:37
La seul chose qui me fait kiffé chez Tobirama c'est cette putain de confiance en lui
Kuchiyose : Juubi
Juubi ou pas, il ne partira pas en courant...
De même pour Hashirama et d'autres, ce sont des mâles alpha.
Pedodouce Voir le profil de Pedodouce
Posté le 7 avril 2013 à 14:54:42 Avertir un administrateur
Diablo-Nemesis | 7 avril 2013 à 14:53:37
Kuchiyose : Juubi
La c'est une autre histoire
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 7 avril 2013 à 14:54:24 Avertir un administrateur
Nul ne peut éteindre la flamme de la volonté.
La sa serait plutôt la vague de la volonté
Jerry.
Minato > Hashirama
Lee Vs Suigetsu
Suigetsu.
Lee ne peut rien faire contre un ennemi qui se liquéfie.