CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 18681869187018711872187318741875187618771878  ... 3122»
Page suivanteFin
Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:12:54

Kira-Le-Sadi
Posté le 7 avril 2013 à 02:10:46
Bon, concrètement, Kabuto Sennin > équipe Itachi et Sasuke > Itachi / Sasuke. C'est tout, il les domine.

C'est un putain de Mode Sennin, vous savez, le truc qui fait que Jiraya refait les mandales à Itachi et que Naruto refait la tête à Pain.

:d) Qui a gagné ? Oh Wait Sasuke/Itachi>>Kabuto Sennin.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_587_p3
Sasuke a même pas de blessure...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:12:59

" :d) Pourquoi c'est dit qu'il l'a lancé là ?: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_587_p1 "
:d) Parce que c'est le début de la technique. Itachi avait besoin d'une boucle pour véritablement lancé le Genjutsu. Donc la technique n'est pas instantanée. Et, entre le temps où la technique est lancée et que la boucle soit terminée (donc l’activation de la technique), Kabuto peut le tuer.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:14:41

"C'est un putain de Mode Sennin, vous savez, le truc qui fait que Jiraya refait les mandales à Itachi et que Naruto refait la tête à Pain"

Naruto Mode Sennin > Pain :rire:

Il a dût utilisé un clone pour recharger son mode sennin, il avait deux crapauds, trois crapauds plus des infos sur Pain :rire:
Même avec ça Hinata lui a sauvé les miches en provoquant l'éveil de Kyubi :rire:

Naruto Vs Pain en 1 vs 1 sans préparation d'aucune sorte?

Pain > Naruto :hap:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:15:14

AmyVista
Posté le 7 avril 2013 à 02:12:59
" Pourquoi c'est dit qu'il l'a lancé là ?: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_587_p1 "
Parce que c'est le début de la technique. Itachi avait besoin d'une boucle pour véritablement lancé le Genjutsu. Donc la technique n'est pas instantanée. Et, entre le temps où la technique est lancée et que la boucle soit terminée (donc l’activation de la technique), Kabuto peut le tuer.

:d) Sauf qu'il ne l'a pas fait ... Et oué il n'a pas réussit à le tuer et capturer Sasuke. Donc voila ça prouve que Sasuke/Itachi>>Kabuto et en plus Sasuke et Itachi ne devaient pas le tuer.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:15:40

Sass :d) 20/20 :hap:

Diablo :d) ça m'empêche pas de le trouver complètement fantoche, un peu comme Naruto d'ailleurs :hap:

Danny :d) je te taquine vieux :coeur: Tu adores les Uchiha, je les méprise, ça s'arrête là :hap:

Narutouzu :d) Kabuto aurait pu tuer Itachi après le hakugeki, c'est sa seule erreur, un "bouclier scénaristique" :hap: Kabuto domine le combat de A-Z

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:15:53

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 7 avril 2013 à 02:14:41 Avertir un administrateur
"C'est un putain de Mode Sennin, vous savez, le truc qui fait que Jiraya refait les mandales à Itachi et que Naruto refait la tête à Pain"

Naruto Mode Sennin > Pain :rire:

Il a dût utilisé un clone pour recharger son mode sennin, il avait deux crapauds, trois crapauds plus des infos sur Pain :rire:
Même avec ça Hinata lui a sauvé les miches en provoquant l'éveil de Kyubi :rire:

Naruto Vs Pain en 1 vs 1 sans préparation d'aucune sorte?

Pain > Naruto :hap:

N'oublie pas de précisé que Tendô était HS tous le début du combat, sinon Naruto aurait vraiment chier a buté les autres corps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:16:33

"Sauf qu'il ne l'a pas fait ... Et oué il n'a pas réussit à le tuer et capturer Sasuke. Donc voila ça prouve que Sasuke/Itachi>>Kabuto et en plus Sasuke et Itachi ne devaient pas le tuer. "
:d) En même temps, c'est pas comme si le corps d'Itachi était en Edo :doute:

Sans edo et en 1v1, Kabuto gagne. Il l'a tué même 2 fois pendant le combat.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:17:17

"C'est pas toi qui disait que le SM de Kabuto se concentrait sur la défensive?
Il les a tellement dominé, que même avec l'avantage du terrain, et le fait qu'ils ne devaient pas le tuer, il perd. "

:d) Ouais, et à cause de quoi ? Susano ? Amaterasu ? Tsukuyomi ?

Non, de son complexe d'adolescent gothique :bave:

Izanami était un bouclier scénaristique de bas étage.

"Et je vais faire simple, le gen modifie le flux de chakra, donc en perturbant ce même flux, y'a plus de gen, c'est le manga qui le dit, donc ce que t'en penses, je m'en fou.""

:d) Ouais t'as raison :) Donc, grâce au Mode Sennin, le Genjutsu est inutile, puisque le Mode Sennin y résiste !

Par contre, ça n'empêche pas le Mode Sennin d'en lancer un. La preuve ? Fukasaku et Shima lancent un Genjutsu en utilisant le Chakra Senjutsu ...

Bref, Senjutsu = Meilleur Genjutsu ... Et le Senjutsu de Kabuto ne fait pas exception à la règle puisqu'il utilise du CHakra Senjutsu ...

narutouzu94
Posté le 7 avril 2013 à 02:12:54
Kira-Le-Sadi
Posté le 7 avril 2013 à 02:10:46
Bon, concrètement, Kabuto Sennin > équipe Itachi et Sasuke > Itachi / Sasuke. C'est tout, il les domine.

C'est un putain de Mode Sennin, vous savez, le truc qui fait que Jiraya refait les mandales à Itachi et que Naruto refait la tête à Pain.

Qui a gagné ? Oh Wait Sasuke/Itachi>>Kabuto Sennin.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_587_p3
Sasuke a même pas de blessure...

:d) http://www.mangareader.net/naruto/582/3
http://www.mangareader.net/naruto/585/14
Merci E-T :-d

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:17:22

kotaro124
Posté le 7 avril 2013 à 02:15:40
Sass 20/20

Diablo ça m'empêche pas de le trouver complètement fantoche, un peu comme Naruto d'ailleurs

Danny je te taquine vieux Tu adores les Uchiha, je les méprise, ça s'arrête là

Narutouzu Kabuto aurait pu tuer Itachi après le hakugeki, c'est sa seule erreur, un "bouclier scénaristique" Kabuto domine le combat de A-Z

:d) Il aurait pu le tuer car Itachi ne devait pas le tuer. C'est ce détail que vous ne prenez pas en compte et que vous esquivez. Quand Kabuto utilise sa réincarnation des objets inanimé il dit lui même que Sasuke le ralentit. Donc voila.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:17:52

ssasuke14 :d) Very nice troll :bravo: :hap:

kotaro :d) Ok coupain :coeur:

narutouzu :d) Et BAM! Exactement ce qu'on essaye de leur faire comprendre depuis :hap:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:18:00

Et Sasuke est pas blessé parce que Kabuto n'a même pas pris la peine de le prendre en compte :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 02:19:00

Ouais t'as raison Donc, grâce au Mode Sennin, le Genjutsu est inutile, puisque le Mode Sennin y résiste !

Par contre, ça n'empêche pas le Mode Sennin d'en lancer un. La preuve ? Fukasaku et Shima lancent un Genjutsu en utilisant le Chakra Senjutsu ...

Bref, Senjutsu = Meilleur Genjutsu ... Et le Senjutsu de Kabuto ne fait pas exception à la règle puisqu'il utilise du CHakra Senjutsu ...

:d) Je vois pas le rapport, modifier son flux de chakra = rompre un gen.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:19:09

Nan mais je vous explique un truc : en 1v1, Kabuto poutre Itachi... En termes de niveau il y a un putain de monde entre les deux...

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:19:26

"Il a dût utilisé un clone pour recharger son mode sennin, il avait deux crapauds, trois crapauds plus des infos sur Pain
Même avec ça Hinata lui a sauvé les miches en provoquant l'éveil de Kyubi

Naruto Vs Pain en 1 vs 1 sans préparation d'aucune sorte?

Pain > Naruto "

:d) Ouais Pain > Naruto mais ce qu'a fait Naruto Sennin était d'un niveau Kage+ concrètement. Les corps de Pain pètent Konoha sans se faire toucher quoi.

Et Naruto a été handicapé par les clones qu'il laissait au Myoboku puisqu'au final il n'en a utilisé qu'un seul, et que ça l'a empêché de faire, comme contre Kyubi du tajuu Kage Bunshin.

Fin bref, en tout cas Naruto passe d'un niveau Jonin à un niveau Kage+ quoi, c'est énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:19:29

Sasuke qui n'a rien foutu pendant le combat :rire:

Sasuke qui n'a servi que de plante verte :rire:

Sasuke qui a voulu essayer d'être dans la peau de Sakura Genin, pendant le combat vs Kabuto :rire:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:19:59

" Je vois pas le rapport, modifier son flux de chakra = rompre un gen."

:d) Oui, rompre le Genjutsu que l'on subit :bravo:

Pas celui que l'on lance :hap: Cf Fukasaku et Shima ...

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:19:59

http://www.mangareader.net/naruto/582/3
http://www.mangareader.net/naruto/585/14
Merci E-T

:d) Merci le fait de ne pas devoir tuer Kabuto et merci le Sasuke qui ralentit les mouvements ...

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:20:32

"N'oublie pas de précisé que Tendô était HS tous le début du combat, sinon Naruto aurait vraiment chier a buté les autres corps"

Oh oui 'tain j'ai oublié le plus important en plus :rire:

J'aime bien ceux qui disent que A > B Juste parce qu'à la fin A a gagné :rire: Faut lire ET comprendre le manga hein :rire:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:21:15

" Merci le fait de ne pas devoir tuer Kabuto et merci le Sasuke qui ralentit les mouvements ..."

:d) Lol et là Sasuke l'a ralenti ? http://www.mangareader.net/naruto/585/14

Itachi a été énormément aidé par Sasuke. Ils ont utilisé Susanoo à deux, rien que ça.

Stop la fumette, sans E-T Itachi dure 20 secondes face à Kabuto.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:21:23

Amy :d) :rire: Si il sert à quelque chose, il sauve les miches d'Itachi avec son Amaterasu, sinon il serait mort 3 fois :rire2: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment