CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 18661867186818691870187118721873187418751876  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 02:02:04

Ne marche pas contre un genjutsu de Kabuto Sennin.

:d) Désolé, mais c'est dit dans le manga, et à aucun moment il est dit que le gen de kabuto y résiste, sorry. :-(

LOLLLLLLLL ????

Utiliser TSUKUYOMI et "MANGEYON SHARINGAN : GENJUTSU" c'était pour pas SE MORDRE LA LANGUE ????? Tu te fous de ma gueule ????

:d) Cf le poste du haut. :)

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:02:25

"DannyLelouch
Posté le 7 avril 2013 à 02:01:30
Sasuke MSE > Kabuto Sennin, merci et au revoir "

:d) Ok donc Sasuke MSE sérieux > Itachi + Sasuke MSE qui ne veulent pas tuer. C'est ça ?

Parce que Kabuto Sennin >> Itachi + Sasuke MSE dans leur combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:02:57

"Désolé, mais c'est dit dans le manga, et à aucun moment il est dit que le gen de kabuto y résiste, sorry. :-( "
:d) Quand c'est des genjutsu puissant, non, ça ne marche pas :-(

M'enfin bon, c'est ShinFire, 14 ans, quoi. On commence à connaître ton manque de jugeotte et de crédibilité. :content:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 02:03:13

Parce que Kabuto Sennin >> Itachi + Sasuke MSE dans leur combat.

:d) Il a perdu, avec l'avantage du terrain et Itachi/Sasuke qui devait pas le tuer, juste comme ça. :-)))

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:03:20

kotaro124
Posté le 7 avril 2013 à 02:01:34
Narouto Larmes ou pas il le poutre sans les mains paie toi les réserves de chakra d'une moule tétraplégique

:d) En attendant Kabuto a été pris dans le Genjutsu dès le début du combat. Donc vos Tayuya & Co c'est du beurre il était deja piégé. Noraj :ok:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:03:24

Sasuke MSE? :rire: :rire: :rire: paie toi le pingouin en crise d'adolescence :rire: sasuke n'a jamais le niveau d'un kabuto Sennin :rire: le mec se fait sauver les miches à chaque combat :rire: Il aurait du crever comme une bouse contre Danzô et Onoki :rire:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:03:54

"Cf le poste du haut. "

:d) Ouais mais non. Tu dis "C JAMAI DI DAN LE MANGA QUE SA MARCH PA KONTR KABUTO SENNIN"

Moi j'te répond que c'est IMPLICITE. La preuve, c'est qu'Itachi et Sasuke doivent utiliser TSUKUYOMI et un GENJUTSU DU MANGEKYOU SHARINGAN pour en sortir.

Tu veux peut-être dire que Itachi et Sasuke sont de grosses tapettes pas foutues de se MORDRE LA LANGUE ?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 02:04:10

Quand c'est des genjutsu puissant, non, ça ne marche pas

:d) Source? Oh wait, t'en a pas. :-(

M'enfin bon, c'est ShinFire, 14 ans, quoi. On commence à connaître ton manque de jugeotte et de crédibilité.

:d) Je vais te dire de fermer ta bouche, ne pète pas plus haut que ton cul à 17 ans. :)

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:04:28

Sasuke s'apprete à l'attaquer pour le TUER, c'était en plein dans le combat, donc contre Kabuto SENNIN, et Itachi l'en empeche en disant"Nous ne devons pas le tuer" :-)))

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:04:47

" En attendant Kabuto a été pris dans le Genjutsu dès le début du combat. Donc vos Tayuya & Co c'est du beurre il était deja piégé. Noraj "

:d) Lol non, Itachi dit à la fin du combat, "je vais lancer Izanami".

Arrête d'esquiver mes arguments, tu dis des trucs faux c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:04:47

Non mais laisse tomber Kira, débattre avec un troll de l'envergure de ShinFire ne sert à rien.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:04:51

narutouzu :d) L'Izanami est lancé à partir du moment où la boucle est finie, et donc au moment où Itachi est déjà mort 2-3 fois :rire:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:05:19

H.S mais je ne peux que plussoyer le pavé sur Jiraiya :noel: Le swagg incarné, si je n'adorait pas Tobirama, je le placerait largement devant :noel: Peu de monde peu rivaliser avec lui, en terme de préstance et de charisme : pour moi, ça se résume clairement à Pain/Nagato et Tobirama (olol, yl parl enkaur de teaubiderama). De par son côté sombre, impulsif, qui contraste totalement avec l'image que l'on peut se faire d'un Hokage, et héritier de la volonté du feu, à fortiori. Et puis merde, il combattait déjà à un âge où les enfants du village actuel se chamaillent à l'école; les survivants de la Sengoku Jidai trainent clairement un passé très lourd derrière eux. Et puis la création de l'ET, ce qui peut s'apparenter à du ressentiment à l'égard du clan rival... Il est clairement ma révélation du manga, aussi bien sur le plan moral, psychologique, qu'au niveau des capacités.
Et que dire de Pain ? :noel: Epicness, il apparaît dans les deux plus beaux combats de la NG, god-mode... :bave: Il ne combat pad poir combattre, mais bien pour ses idéaux... :bave: Et puis il a un charisme de psychopathe, dommage que sa mort soit foirée.

Bref, Tobirama>Jiraiya>Pain :noel:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:05:28

Sérieux mais WTF quoi. Le mec il sort qu'Itachi et Sasuke ont utilisé des jutsus MS pour pas se mordre la langue. Y a une limite à la connerie quoi.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 02:05:32

Ouais mais non. Tu dis "C JAMAI DI DAN LE MANGA QUE SA MARCH PA KONTR KABUTO SENNIN"

Moi j'te répond que c'est IMPLICITE. La preuve, c'est qu'Itachi et Sasuke doivent utiliser TSUKUYOMI et un GENJUTSU DU MANGEKYOU SHARINGAN pour en sortir.

Tu veux peut-être dire que Itachi et Sasuke sont de grosses tapettes pas foutues de se MORDRE LA LANGUE ?

:d) Un lien qui prouve que le gen de Kabuto est supérieure à celui de Tayuya... oh wait t'en a pas? Et comment Shika s'en est sorti? Donc oui, osef de ce que tu dis/penses, ça n'a pas était dit dans le manga. :)

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:05:44

Qu'est ce qu'on se bidonne sur ce topic :rire:

Itachi > Kabuto, my god :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:05:55

"Y a une limite à la connerie quoi."
:d) Pas chez ShinFire.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:06:22

kotaro :d) En ce qui concerne les Uchiha je préfère ne pas en parler avec toi vu comment tu es hater :-)

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:06:46

Kimi :d) +1000, tu as du goût :cute:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:06:46

Kira-Le-Sadi
Posté le 7 avril 2013 à 02:04:47
" En attendant Kabuto a été pris dans le Genjutsu dès le début du combat. Donc vos Tayuya & Co c'est du beurre il était deja piégé. Noraj "

Lol non, Itachi dit à la fin du combat, "je vais lancer Izanami".

Arrête d'esquiver mes arguments, tu dis des trucs faux c'est tout.

:d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_587

Noraj :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment