CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 12641265126612671268126912701271127212731274  ... 3122»
Page suivanteFin
[Flo[_]Uchiha] [Flo[_]Uchiha]
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:32:50

Son meilleur ami et Itachi le considérait comme son grand frère et vu la façon que à Shisui quand il parle avec Itachi on peut clairement en déduire qu'il a été son mentor et le genjutsu le plus puissant suffit à prouver le reste, Kishi va pas mettre un perso avec un genjutsu aussi puissant et qu'il possède à côté un taijutsu et des nijutsu de merde, ça n'a aucun sens et Itachi tiens son oeil de Shisui, bref Shisui > Itachi point barre.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:33:34

et Itachi est mon perso préféré si tu veux savoir.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:36:14

D'autant plus que dire que Tobirama roule sur Minato mais dire après qu'il est moins fort que Kin et Gin... :pf:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:37:08

Tu parles de déduction mais dans ce manga ce n'est pas assez moi je demande des preuves. Y' pas de Kishi qui v combler ou non. Et puis quelqu'un a deja parler du Taijutsu de Shisui ? Non juste de ces illusions à part cela il n'est pas très fort ni très remarqué. Itachi a l'épée de Totsuka et Miroir Yata donc je ne vois pas comment Shisui peut se défendre. Et Itachi maitrise Izanami qui est un Genjutsu qui ne se lance pas forcément en regardant les yeux contrairement aux genjutsu de Shuisui.
Il tient pas son oeil de Shisui xD
Il peut utilsé son propre MS et celui de Shisui pour Koto AMatsukami.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:38:17

Tobirama roule sur Minato?

oui ... :bravo:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:38:17

[Flo[_]Uchiha] :d) Parce que tu crois que les deux frères sont de la merde ? Ils arrivent a bouffer de la chair et du chakra pur de Kyubi, ils utilisent les armes du rikudo sans faiblir, ont une quantité de chakra colossal, ils descendent du Rikudo et possède la capacité de se métamorphoser en mini Kyubi.

Après Itachi > Shishui il n'y a pas a débattre la dessus.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:38:54

[Flo[_]Uchiha]
Posté le 10 mars 2013 à 23:36:14
D'autant plus que dire que Tobirama roule sur Minato mais dire après qu'il est moins fort que Kin et Gin...

:d) Il est moins fort que l'Unité Kinkaku en tous cas.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:41:03

..... :rire:

Tous les possesseurs de MS ont le susanoo, l'amaterasu et un genjutsu, la spécialité de Shisui c'est son genjutsu et vu qu'il lui a donné son dernier oeil Itachi à eu aussi un excellent genjutsu, sinon Itachi sa spécialité c'est l'épée totsuka et le miroir yata donc plutôt le susanoo, si un perso tel que Itachi considère Shisui comme son grand frère c'est pas pour rien, d'autant plus que Shisui était réputé pour ne refuser aucune mission et était un membre très important du clan Uchiha, il ne serait jamais parvenu à ce " titre " si il avait un taijutsu de merde ( ou moyen ), pareil pour les ninjutsu.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:41:05

L'Unité Kinkaku composée des meilleurs Ninjas de Kumo et des frères Gin et Kin, alias 2 x Kyuubi 6 queues + Les trésors du sage. Tout ça en embuscade avec Tobirama encerclé.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:42:07

C'est pas moi qui dit Tobirama roule sur Minato, du moins je ne le pense pas, ça c'est les deux autres fan boy qui le pensent pas moi, me comparer pas à eux.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:43:04

Si Tobirama est plus fort que Minato c'est pas Kin et Gin qui vont lui poser problème, et je parle de Kin et Gin en face à face sans toutes les armes cheaté du Rikudou.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:47:53

[Flo[_]Uchiha]
Posté le 10 mars 2013 à 23:41:03

.....

Tous les possesseurs de MS ont le susanoo, l'amaterasu et un genjutsu, la spécialité de Shisui c'est son genjutsu et vu qu'il lui a donné son dernier oeil Itachi à eu aussi un excellent genjutsu, sinon Itachi sa spécialité c'est l'épée totsuka et le miroir yata donc plutôt le susanoo, si un perso tel que Itachi considère Shisui comme son grand frère c'est pas pour rien, d'autant plus que Shisui était réputé pour ne refuser aucune mission et était un membre très important du clan Uchiha, il ne serait jamais parvenu à ce " titre " si il avait un taijutsu de merde ( ou moyen ), pareil pour les ninjutsu.

:d) Le fait qu'il le considère comme son grand frère ne veut pas dire qu'il est moins fort.
Tous les possesseurs du Ms ont le Susanoo Mh... je vois?
J'attends que Tobi lance son Susanoo alors. xD
Non le vri truc c'est que tous les possesseurs du Tsukuyomi et de l'Amaterasu possèdent le Susnoo tu t'es juste trompé :ok: Gai fait parti de l'élite de Konoha et pourtant son Genjutsu et Ninjutsu sont au plus bas. On appelle Shisui le mirage donc plus accentué sur les Genjutsu et non Taijutsu.Moi je veux des preuves de son Taijutsu pas de suggestion.

Flo[_]Uchiha]
Posté le 10 mars 2013 à 23:43:04
Si Tobirama est plus fort que Minato c'est pas Kin et Gin qui vont lui poser problème, et je parle de Kin et Gin en face à face sans toutes les armes cheaté du Rikudou.

:d) Enlevons les armes de Tenten aussi ? Non les armes sont à eux donc on estime que si on parle d'eux les armes y sont aussi. Comme pour l'argile de Deidara.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:49:23

Oui t'as raison elles sont à eux tout à fait Thierry

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:50:34

Nan mais ça a été dit depuis fort longtemps que les 3 gros pouvoirs de base du MS sont le Susanoo, l'amaterasu et un puissant genjutsu.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:50:52

[Flo[_]Uchiha]
Posté le 10 mars 2013 à 23:49:23
Oui t'as raison elles sont à eux tout à fait Thierry

:d) Ecoute quand tu compares quelqu'un avec Kakashi, tu y inclues son Sharingan, non ? Pourtant ce Sharingan est à lui ? Non !

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:52:16

[Flo[_]Uchiha]
Posté le 10 mars 2013 à 23:50:34
Nan mais ça a été dit depuis fort longtemps que les 3 gros pouvoirs de base du MS sont le Susanoo, l'amaterasu et un puissant genjutsu

:d) J'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que les possesseurs du MS n'ont pas forcément le Susanoo mais que les possesseurs du Susanoo ont forcément le Tsukuyomi et l'Amaterasu.

MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:52:19

Ces deux Hokage sont des monstres, je ne sais pas lequel des deux est le plus fort, après chacun excelle un peu mieux dans telle ou telle catégorie c'est évident, si jamais on devait avoir un combat avec eux ( ce qui je pense n'arrivera pas ) ça sera... comment dire faudra pas rester dans la zone de combat... :hap:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:53:29

Mais oui, affronter 18 ninjas d'élite avec deux types possédant lee armes du Rikudo + Kyubi 6 queues :sarcastic:
Meuh wi Teaubi rama y é kr0 nul :pf:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:54:46

DannyLelouch
Posté le 10 mars 2013 à 23:53:29
Mais oui, affronter 18 ninjas d'élite avec deux types possédant lee armes du Rikudo + Kyubi 6 queues
Meuh wi Teaubi rama y é kr0 nul

:d) Moi j'ai jamais dit qu'il était nul bien au contraire.
J'ai juste dit qu'Hashirama se les fait.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:55:05

C'est toujours moins compliqué que d'affronter Kyubi + Tobi tout en protégeant le village, sa femme, et son fils :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports