CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 12591260126112621263126412651266126712681269  ... 3122»
Page suivanteFin
Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:22:07

J'ai vu la haut que certains critiquent Minato qu'est pas foutu de sceller Kyuubi alors que SanRai scelle Hachibi : Hachibi a été scellé avec la jarre de Rikudou, et Kyuubi par un homme avec une technique l'efficacité est totalement differente

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:22:33

Minato

- Pris comme un génie et comme l'enfant de la prophétie qui va sauver le monde.
- Par le point de vue de Ay, il est invincible, lui qui a deja vu son père se battre.
- Son apparition effraye Hiruzen quand Minato allait se faire ressusciter

Prophétie qui ne concerne que la période après jiraiya.

- Sanrai est aussi rapide que Ay. Son Nukiten à un doigt est capable de couper toutes queues d'un Bijuu en un coup. Il arrive à esquiver un rasenshuriken, s'en prend un et en ressort quasi indemne.
- Hiruzen n'a pas peur de Minato seulement, il a peur de devoir affronter 3 Kage en même temps.

"- Se fait battre par Naruto
- Attaque une boule élastique alors qu'il y a personne." sous contrôle de Kabuto.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:23:36

Nan je ne confirme pas je dis SI je suis tes propos.
Vu que tu dis la vitesse ne sert à rien contre une armure impénétrable.

Itachi a Totsuka qui est impénétrable et Tobirama se Tp.
Donc si je suis ce que tu dis Itachi>Tobirama

Bref je Afk 20 min je reviens plus tard pour te répondre

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:23:43

Kimi :d) Totsuka pour Itachi donc intouchable

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:24:34

De toute facon Tobirama joue dans la meme cour qu'Itachi, Nagato et Naruto donc Itachi a ses chances vs Tobirama

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:24:36

Maadiane :d) Minato n'a scellé que la moitié du chakra de Kyuubi, tandis que Sanrai a scellé Hachibi dans son intégralité dans B

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:24:40

Maadiane :d) Minato est le plus grand maitre du Suiton à ce jour ? Est-ce qu'il a une force démentielle et une armure impénétrable, même pour la technique la plus puissante de l'affinité la plus tranchante à ce jour ? Est-ce qu'il a le chakra d'un bijuu ? Je pense que ça vaut 1000 fois des sceaux, m'enfin...

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:24:56

Pas mal de monde pensent que Minato > Tobirama, mais pour vous c'est des fanboys ..

Désolé d'être plus impressionné par les dires sur Minato que ceux sur Tobirama, et par ce qu'a fait Minato, parce que pour le moment, Tobirama, on a vu quedal sur lui.

Après oui, Minato bats le San Rai, l'argument de Naru en est l'exemple parfait.
Libre à vous de ne pas croire l'auteur. :sleep:

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:26:45

Kotaro :d) Kyuubi >>>>>>> Hachibi m'enfin :hap:
Kyuubi avec la moitié de sa puissance a seché 5 Bijuus easy life tandis qu'Hachibi pleine puissance se fait niquer par des jin 2.0

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:27:25

Laisse, je vais leur faire une putain de dédi quand on aura noir sur blanc la preuve que Tobirama>>Minato...

:d) Ils diront " nn mé c pr son auneur "

Tu verras, un truc de merde comme ça, tu les connais. :hap:

dqm263 dqm263
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:31:00

Danzo est pas hokage mais sinon il pas aussi fort que les 4 premiers hokages

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:31:15

Un petit debat : Tobirama joue dans la cour de Hashi/Madara ou Itachi, Nagato Naruto ?
Perso je dis la 2eme car Hashi/Madara ont atteint le stat de SuperSaiyen, et Tobirama a un niveau se rapprochant + de Nagato Itachi et Naruto que des 2 autres

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:32:45

Le susano en MS n'est pas illimité, surtout pour Itachi :p) D'autant plus quand le mec en face attaque à très longue distance :pacg:

Shinsusenju :d) Le problème, c'est que les arguments des mecs qui pensent que Tobirama>>Minato sont fondées sur ses capacités avant d'être fondés sur sa réputation. Allrs que les gus qui pensent que Minato>Tobirama se limitent à des "c lanfan de la prauféçie" ou "tt le maunde di kil ai 1 laijende". Il y a quelque temps, sur ce topic, y'avait eu un gros débat Minato/Tobirama, avec un mec qui s'appelle Trsiteniv. En plus d'être très sympa ( :coeur: ), il apportait de véritables arguments. Bref. Cette époque est révolue. Si Minato a un jour été le meilleur Hokage, ce n'est plus le cas depuis la NG, c'est pourtant clair. Je ne sais pas si avec plus d'expérience il aurait pu... Toujours est-il que pour moi, il reste inférieur à pas mal de très bons ninjas, des frères Senju à Jiraiya, en passant par Hiruzen jeune, Madara, Nagato, Pain... :)

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:35:06

Tobirama :d) Ouais, je sens venir les : "c pck il ai tro maudest, en vré il c trai bi1 kil ai plu faure" :hap:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:36:13

Maadiane => Et hachibi arrive à faire plier Juubi avec une bijuu dama, arrête également Isobu et son Goku juste avec ses tentacules...

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:38:00

Minato est inférieur a Nagato, Itachi je pense, Naruto, Mû, Bee, Hashirama, Madara, et Tobirama. J'ai beau etre fan de Minato la en attendant de ce qu'on connait il est baleze Tobirama, meme si Minato a toutes ses chances.
Apres Pain n"est pas un ninja vu qu'en fait c'est Nagato

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:39:32

Kimimaro :d) Ouais... :pf:

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:39:49

Kotaro :d) Hachibi a toutes puissance se fait gerer par des jin 2.0, il a beau etre fort Kyuubi a 50% le seche y a pas a dire

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:41:17

Maadiane :d) Si on suit ton principe, Minato a toutes ses chances face à absolument n'importe qui :o)) Qu'est-ce qui l'empêche de se TP+Rasengan sur Hashirama ? Sur Madara avant qu'il n'ait utilisé Susano ? Sur Nagato avant qu'il n'ait fait son Shinra Tensei ? :-d

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:41:34

LoL Minato>hashirama>tsunade>hiruzen>tobirama ;) , car minato a quasi OS madara lors de leur duel tous en étant a peine touché alors que madara utiliser déja des technique méga puissante ( comme la dématérialisation, etc...) alors que lorsqu'il affrontait hashirama il été très puissant(pour son époque, car toutes époque confondu il se serait fait déboiter par nagato si celui-ci l'avait combattu 90 ans avant) mai ne conaissait pas tous se qui fait sont renom a la fin de shipudden.

ensuite tsunade n'est pas extraordinaire en combat mais exellente pour les soins, donc ça compte aussi (niveau soin elle surpasse tous les autres kage exsistant)

comme gaara qu'est bien meilleur en soutien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports