Dans moins de 2 semaines Hashirama >> Rikudo
Shin Aucune preuve de ce que t'avances Tu le savais y a 1 mois que Shodai avait un mode Sennin ? Qu'il pouvait invoquer un bouddha gigantesque ? Attend la fin du manga, ou au moins le combat de Tobirama pour juger de son niveau.
narutouzu94 tu dit n'importe quoi Madara>Hiruzen>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Tsunade
Sinon pk quand il avait 69ans ne lui a pas t'il laissez sa place.....
Pck si tu dit que tsunade>hiruzen sa ve dire que Tsunade>Sandaime raikage/onoki/aa/pere de gaara/3eme kazekage/mu/nidaime mizukage !!!!!!
ButsumaSenju
Posté le 10 mars 2013 à 17:45:25
Shin Aucune preuve de ce que t'avances Tu le savais y a 1 mois que Shodai avait un mode Sennin ? Qu'il pouvait invoquer un bouddha gigantesque ? Attend la fin du manga, ou au moins le combat de Tobirama pour juger de son niveau.
Tu ne te gêne pas à le mettre 3em shinobi et dans la même cours qu'Hashirama et Madara.
Shin Parce qu'on a pas la même définition de cour, oui. En me basant sur sa réputation et ce que l'on sait de ses capacités, je juge correcte de la placer à la troisième place pour le moment. Si demain Kishi me montre clairement qu'il ne vaut pas un demi-clou face à Hashirama/Madara ou même Nagato, compte sur moi pour le descendre aussi tôt
ButsumaSenju
Posté le 10 mars 2013 à 17:49:02
Shin Parce qu'on a pas la même définition de cour, oui. En me basant sur sa réputation et ce que l'on sait de ses capacités, je juge correcte de la placer à la troisième place pour le moment. Si demain Kishi me montre clairement qu'il ne vaut pas un demi-clou face à Hashirama/Madara ou même Nagato, compte sur moi pour le descendre aussi tôt
Ouais, en gros les autres on pas le droit de le juger, mais toi si.
je ses pas si vous savait mais l'hokage qui utilise suiton peut s'enlever de l'edo quand il veut mais il le ses pas ses grâce a tout son chakra donc moi je pense que le premier ses l'hokage mokuton puis l'hokage suiton puis après minato et après cher pas
Tu fais ce que tu veux, ma biche, simplement moi je juge à partir de ce que l'on sait, et toi tu spécules
ButsumaSenju
Posté le 10 mars 2013 à 17:52:05
Tu fais ce que tu veux, ma biche, simplement moi je juge à partir de ce que l'on sait, et toi tu spécules
Et bien moi aussi je juge à partir de ce que l'on sait et il vaut clairement pas Hashirama, Madara et Nagato.
Sasuke-MSE
Posté le 10 mars 2013 à 17:46:53
narutouzu94 tu dit n'importe quoi Madara>Hiruzen>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Tsunade
Sinon pk quand il avait 69ans ne lui a pas t'il laissez sa place.....
Pck si tu dit que tsunade>hiruzen sa ve dire que Tsunade>Sandaime raikage/onoki/aa/pere de gaara/3eme kazekage/mu/nidaime mizukage !!!!!!
Elle s'est cassé bien avant qu'il soit vieux. Elle s'était cassé bien avant l'incident de Kyuubi donc il peut pas nommé quelqu'un qui n'est pas là
MDR ? Tsunade défonce Tous ceux que tu as cité sauf Ohnoki,Muu,Mizukage et peut etre SANRAIkage.
Mrzakari b'importe quoi le nidaime hokage s'enleve pas de l'edo quand il veut il a essayer et n'arrive pas !!
Nagato>Nidaime Hokage, hein ?
Après peut etre qu'Itachi peut battre le Nidaime il a Miroir Yata (Je sens tous les Fanboys me persécuter)
sasuke mse ta lue les scan car oroshimarou a dit faut que je le surveille car il peut s'enlever de l'edo quand il veut mais nidaime lui ses pas qu'il peut sans défaire
Hiruzen défonce tout se que j'ai citer donc hiruzen>>>tsunade
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 17:56:53
sasuke mse ta lue les scan car oroshimarou a dit faut que je le surveille car il peut s'enlever de l'edo quand il veut mais nidaime lui ses pas qu'il peut sans défaire
N'importe quoi. C'est Hashirama qui peut s'en défaire, le Nidaime ne peut pas.
De toute façon Edo Tensei de Kabuto>>>>>>>>Orochimaru
Si ca avait été Kabuto, le Nidaime se serait calmé tout de suite.
narutou t'est sure ?
Sasuke-MSE
Posté le 10 mars 2013 à 17:57:11
Hiruzen défonce tout se que j'ai citer donc hiruzen>>>tsunade
Hiruzen bats Mu ? LOOOOOL
Il se fait latter par le Sanrai. Quand Hiruzen aura une technique aussi puissante qu'une Bijuu Dama on m'apelle, hein ?
Oui je lit les scans donc non !
Narutozu daccord avec toi :
Itachi>Nidaime hokage
Narutou sanrai ??
Pannel des personnages.
Rang de Dieu: Rikoudo
Demi Dieu: Madara-Hashirama
Elite: Itachi-Nagato
Hyper puissant: Kage+ certains ninjas légendaires (Hotes)
Autres: All
Merde: Udon