Maadiane76600
Posté le 9 mars 2013 à 12:13:48
Dites, Hanzo s'est fait les sannins en meme temps, et s'est fait déchirer par Mifune, donc Mifune peut-il > Les Sannins
Jeune avec peu d'expérience donc non. Il ne se les fait pas.
Non, Hanzo a affronté Mifune au c.a.c, et il avait perdu ses convictions.
Et à l'époque, les sannins n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
Mais Hanzo au max devait être énorme.
Sinon je repose ma question. Tous les ninjas sont-ils capables de ressentir le chackra, et ce, à plusieurs kms ?
Non, les ninjas sensoriels ou experimentés tels que Gai, Kakashi et aussi Naruto KCM peuvent le ressentir
Mais maintenant Hanzo EDO vaut rien face aux sennins legendaires ACTUELLES si Jiraya n'était pas mort .
Meme si les Sannins n'etaient pas ce qu'ils sont, les 3 en meme temps a un niveau deja convenable sont tres dur a battre, et il est dit que Sakumo > Sannins ou =Sannins ?
Shin Que les Kanchi Type.
Alors Minato qui ressent le chackra de Naruto KCM de Konoha, ça fait de lui un ninja sensoriel ?
Et dis pas n'importe quoi Tsunade, même Nagato respectait Hanzo. Ce type est une légende.
Dites, Hanzo s'est fait les sannins en meme temps, et s'est fait déchirer par Mifune, donc Mifune peut-il > Les Sannins
Mais omg...
Et lis correctement mon poste.
Et oui, Minato utilise le même jutsu que Tobirama qui consiste à poser son doigt par terre.
Jerry du mode histoire que j'ai fini en 6 heures.
Tobirama, Mû, Karin, Minato et autres sont Kanchi Type.
Tu as du le rusher Shin, j'en suis à 25 et je suis pas à 100%
Mais un Kanchi-type peut repérer Muu non
Enfaite ça dépends peut être que Hanzo se fait les sannins actuels. Vu que Jiraya a dit à un ninja d'Ame: "Je ne savais pas qu'un homme seul puisse battre Hanzo" donc après on peut pas trop savoir. Et je vous rappelle qu'Hanzo a affronté les 6 pain en même temps sans rien savoir d'eux donc normal qu'il soit mort.
Shinsusenju
Posté via mobile le 9 mars 2013 à 12:27:49
Alors Minato qui ressent le chackra de Naruto KCM de Konoha, ça fait de lui un ninja sensoriel ?
Et dis pas n'importe quoi Tsunade, même Nagato respectait Hanzo. Ce type est une légende
Jiraya sennin , Orochimaru sennin , et Tsunade Byakugô te le violent ton Hanzo EDO , donc même si il est consideré comme une renomée par Nagato . Faut arrêter de comparé les sennin d'il y'a 30 ans à ceux actuelle .
Shinsusenju
Posté via mobile le 9 mars 2013 à 12:34:53
Mais un Kanchi-type peut repérer Muu non
Je sais pas mais je pense que le sharingan peut. Vu qu'Obito avait repéré un ninja invisible dans le Kakashi Gaiden.
se fait 1 sannin*
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:35:52
Enfaite ça dépends peut être que Hanzo se fait les sannins actuels. Vu que Jiraya a dit à un ninja d'Ame: "Je ne savais pas qu'un homme seul puisse battre Hanzo" donc après on peut pas trop savoir. Et je vous rappelle qu'Hanzo a affronté les 6 pain en même temps sans rien savoir d'eux donc normal qu'il soit mort.
Et mais serieux , les sennins en pleines puissances actuels , te defoncent ennormement de ninja à eux trois , faut arrêter de les sous-estimer . Je comprends que vous sous-estimer Tsunade mais Jiraya et Orochimaru serieux , faut arrêter la .
Par contre, je trouve que le père de Gaara n'a pas le niveau d'un Kage. Je pense qu'il a été Kage car il pouvait arrêter Ichibi grâce à l'or sinon il n'a pas du tout le niveau. En 2 attaques Gaara l'a eu ...
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:37:45
se fait 1 sannin
Je dis bien LES sennins et pour moi le byakugô c comme un mode sennin