Maadiane76600
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 23:36:12
Shin Il ne se l'est pas fait au debut car il n'avait.pas de connaissances et de.contre,il faut le temps de reflechir a un.contre hein
Et le temps qu'il réfléchisse il serait mort.
Susano = Chakra, et c'est résistant.
OK, rasengan = chakra, donc c'est résistant...
Alors pourquoi il ne s'est pas fait la sphère au tout début?
Naruto lui expliquait la technique.
Sauf que le temps qu'il lance Ama, la boule sera déjà recouverte.
S'il la lance au tout début, non.
_Klash_
Posté le 6 mars 2013 à 23:37:44
Susano = Chakra, et c'est résistant.
OK, rasengan = chakra, donc c'est résistant...
Le rasengan est fait pour attaquer.
Et oui mon p'tit pote, ton argument chakra =/= je viens de l'owned.
=/= résistant *
J'aime bien les débats qui vont durer 30 pages ,et qui ont rien avoir avec le sujet du topic, tout en sachant que personne va changer de point de vue.
Alors pourquoi il ne s'est pas fait la sphère au tout début?
Naruto lui expliquait la technique.
Naruto lui a juste dit qu'une fois prit dedans, c'est finit.
Sauf que le temps qu'il lance Ama, la boule sera déjà recouverte.
S'il la lance au tout début, non.
Ama demande de la concentration.
ouais, sauf que là on parle d'un combat fictif qui aurait lieu avec les persos du manga ayant leur connaissances actuelles, par conséquent Itachi aurait déjà eu à faire à CT donc aurait pas laisser la même technique atteindre le ciel deux fois.
_Klash_
Posté le 6 mars 2013 à 23:40:26
ouais, sauf que là on parle d'un combat fictif qui aurait lieu avec les persos du manga ayant leur connaissances actuelles, par conséquent Itachi aurait déjà eu à faire à CT donc aurait pas laisser la même technique atteindre le ciel deux fois.
Sauf qu'à chaque fois, rien n'a empêché cette technique d'attendre le ciel.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p14
Juste pour te prouver que Totsuka est belle et bien immatérielle, et avec les serpents découpés ca prouve qu'il peut la rendre matérielle.
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 6 mars 2013 à 23:41:03 Avertir un administrateur
_Klash_
Posté le 6 mars 2013 à 23:40:26
Sauf que vu qu'il aura à faire à cette technique il aurait attaqué Nagato avant qu'il puisse la lancer.
J'aime bien les débats qui vont durer 30 pages ,et qui ont rien avoir avec le sujet du topic, tout en sachant que personne va changer de point de vue.
+1
Cette technique a était faite que deux fois, et slmnt une fois devant Itachi. Naruto c'est Shikamaru, ses capacités d'analyses ne lui permettait pas de prévoir une parade aussi rapidement et de plus il ne souvenait plus trop de la première fois car c'était Kyubi qui avait le dessus.
Maintenant j'arrete car apparement t'es pas prêt de changer d'avis.
Ce que je retiens, c'est que le domaine où Nagato surpasse largement Itachi c'est les réserves de chakra car c'est un Uzumaki.
naruto c'est pas shikamaru*
Et un Senju*
Je suis plutôt du genre Minato = Hashirama > Hiruzen > Tobirama > Tsunade
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p14
Juste pour te prouver que Totsuka est belle et bien immatérielle, et avec les serpents découpés ca prouve qu'il peut la rendre matérielle.
Pourtant, le susano arrive à la prendre, et à aucun moment Zetsu dit qu'Itachi peut la rendre matérielle.
Sauf que vu qu'il aura à faire à cette technique il aurait attaqué Nagato avant qu'il puisse la lancer.
Nagato peut voler, juste comme ça.
Cette technique a était faite que deux fois, et slmnt une fois devant Itachi. Naruto c'est Shikamaru, ses capacités d'analyses ne lui permettait pas de prévoir une parade aussi rapidement et de plus il ne souvenait plus trop de la première fois car c'était Kyubi qui avait le dessus.
Il s'en souvient très bien. En plus de ça, même plus besoin de l'analyser puisqu'il sait qu'il faut attaquer.
Maintenant j'arrete car apparement t'es pas prêt de changer d'avis.
Ce que je retiens, c'est que le domaine où Nagato surpasse largement Itachi c'est les réserves de chakra car c'est un Uzumaki.
Je peux te retourner la phrase. Et en ninjutsu, taijutsu, force, sceau, endurance il est meilleur.
Je suis plutôt du genre Minato = Hashirama > Hiruzen > Tobirama > Tsunade
OK, moi je suis plus du genre:
Hashirama>Tobirama>Hiruzen>Minato>Tsunade.
Chez les Hokage faut pas chercher loin chez les 4 premiers, les anciens sont plus forts que les nouveaux. A prendre en compte que faut mettre chacun à son apogée.
ElderGear84
---> Juste une question, tu regardes les scans, sinon reste pas là car tu vas te faire spoil sur Hashirama.
Pourtant, le susano arrive à la prendre, et à aucun moment Zetsu dit qu'Itachi peut la rendre matérielle.
Ok mais moi c'était juste pour te dire que c'est immatérielle.
Nagato peut voler, juste comme ça.
Pourquoi ne l'a pas fait voler ?
Kabuto*
Je peux te retourner la phrase. Et en ninjutsu, taijutsu, force, sceau, endurance il est meilleur.
---> Pas taijutsu, car Itachi était dans l'Anbu (haut niveau de taijutsu) et il possède le Sharingan, donc chaud de le gérer au cac.
Pour le reste j'approuve (sauf peut être pour sceau, mais j'ai d'idée en tête.)
A méditer.
http://www.youtube.com/watch?v=RoOfr_gH_CE
vidéo test amateur , abonnez vous =)